“Rien à dire, très bon”

Cuisines : Européenne
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 13 avril 2014 par mobile

Sortie OVS. 14 personnes. Tous se sont régalés.
Nous avons pris le menu du Bengal à 35.- . Méfiez-vous, très copieux!
Je le recommande vivement.

Avis publié : 24 mars 2014

Nous retournons régulièrement dans ce restaurant de notre quartier et nous apprécions à chaque fois l'accueil chaleureux du serveur et les plats locaux et du Bengladesh (surtout la viande cuite parfaitement, les filets de perches, la chasse (en saison), l'assiette de dégustation ou végétarienne bengladi, la tarte au citron et le moelleux au chocolat... pour n'en citer que quelqu'uns). Et tout ceci avec un excellent rapport qualité-prix. En été la terrasse est très sympa et il est facile de parquer la voiture dans les alentours. A découvrir absolument!

Avis publié : 21 mars 2014

Suite à un article dans un quotidien lausannois, nous avons revisité cet établissement pour goûter la cuisine du Bengale. Les plats sont bien épicés et on distingue nettement chaque goût. Hélas le cuisinier a trop salé les mets, je n'arrive pas à finir mes légumes et pourtant j'aurais bien voulu. La viande de poulet est plutôt quelconque, assez industrielle.
Dommage, on adore la cuisine indienne, mais il y a mieux sur Lausanne.

Avis publié : 21 mars 2014

Nous sommes allés déjeuner un dimanche dans ce restaurant que nous avions déjà noté antérieurement. Trois tables consommaient des boissons en terrasse et nous étions la 3e table à l'intérieur. Il a néanmoins fallu plus de 5 minutes au patron pour nous amener la carte, puis un peu plus de 10 minutes pour prendre la commande, ce qui nous a vraiment paru excessif, d'autant que nous avions fait notre choix en 3 minutes et refermé les cartes! Les plats sont en revanche arrivés assez rapidement. Rien à dire, semble-t-il, pour l'un des choix, à savoir les filets de perche, frites et sauce tartare. Pour ma part, j'avais choisi le curry de bœuf. Si les légumes étaient délicieux, le riz tout à fait convenable, la viande en revanche laissait vraiment à désirer. Un émincé de bœuf mitonné et réchauffé à la minute, avec beaucoup de morceaux gras immangeables, mais il est vrai que le goût en était agréable. 26 francs pour une telle assiette me paraît un prix élevé, d'autant que la qualité de la viande était plus que décevante. Les petits pains cuits maison sont frais et agréables, mais ils gagneraient à être un tout petit peu plus salés.

Avis publié : 27 janvier 2014

Patron très sympathique et chaleureux. Cuisine excellente. Je vous conseille vivement d'y aller pour y découvrir leur passion pour la restauration.

Les voyageurs ayant consulté Café des Alpes ont aussi consulté

Vous connaissez Café des Alpes ?