“Restaurant sympa avec bon accueil”

Maestro Ristorante
Classé n° 19 sur 26 Restaurants à Pully
Prilly, Suisse
“Restaurant sympa avec bon accueil”
Avis écrit le 16 mars 2014 par mobile

Restaurant avec déco simple. Accueil très sympa et chaleureux. Les pizzas son bonne mais pas exceptionnel. La carte pour enfant est bien.

Lausanne, Suisse
“plus jamais”
Avis écrit le 19 janvier 2014

Commandé une pizza, arrivé sur place les 3 seules personnes qui furent la, aucune nous à dit bonjour, aucun sourire, en plus de sa la pizza commandé, je n'aime pas éxageré, mais la je suis complètement dépassé !!! LA pizza la plus horrible que j'aie mangé, d'ailleur je n'ai mangé qu'une morceau car le jambon, n'était pas.. du jambon (pire que du M-budget), une douleur de ventre plus tard. j'ai balancé la pizza immangeable.

Je déconseille cet endroit à tous et espère que sa fera réfléchir certain avant de s'y aventurer.

• Visité en janvier 2014
“Sympa”
Avis écrit le 19 juillet 2013 par mobile

Restaurant simple avec un très bon cuisinier qui mijote des plats sympa et pas cher. La terrasse est grande et agréable.

• Visité en juillet 2013
Suisse
“Bonne pizza, terrasse à l'arrière”
Avis écrit le 16 juillet 2012 par mobile

Restaurant sans chichis qui fait des pizzas aussi à l'emporter, situé tout près du gymnase de Chamblandes, il offre une nourriture d'inspiration italienne bien que le patron ne le soit pas. Deux terrasses: une sur la très bruyante Avenue Guisan l'autre plus tranquille.
Le jardin à l'arrière est agréable si on
ne cherche pas l'exceptionnel. Les pizzas ne sont pas mal. Mais ce n'est pas extraordinaire.

Les voyageurs ayant consulté Maestro Ristorante ont aussi consulté

Pully, Lausanne

Vous connaissez Maestro Ristorante ?