“etonnant restaurant grec.” 5 5 étoiles

Options : Dîner, Sur réservation
Koropi, Grèce
“etonnant restaurant grec.”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

On a bien mange chez les grecs. Bon choix les Youvarlakia,les Crevettes Saganaki et le Baklava.
Bon rapport qualite quantite et prix.
La patrone tres gentille a nous offert du Muscat De Limnos.

Christopher Herrick

• Visité en octobre 2013

Lausanne, Suisse
“Un restaurant terrible”
1 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

Je ne comprend vraiment pas comment ce restaurant peut etre le numero un de Pully. D'abord le service est terrible. On nous a ignoré en rentrant, donc on c'est assises à la premiere table libre. Après aller au bar et demander si on pourrait avoir un menu - on nous a dis de nous deplacer à une table plus petite comme on était seulement à deux malgré que le restaurant n'était pas comlet et on aurait pu nous dire cela gentillement plus tot. Normalement ca aurrait été le moment de partir mais comme on avait une performance dans le theatre d'octagon nous sommes resté quand memes.
La plat scampi géant en sauce tomate avec feta- étaient en realité 5 crevettes miniscules, 3 petits cubes de feta industriel et une sauce tomate gras avec du riz de basse qualité.
C'était une experience pas agreable, et pour ce prix là il faudra faire plus d'effort!

Visité en septembre 2013
San Francisco
“Tres tres mediocre et des portions anorexiques”
1 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2013

Je suis vraiment surprise que ce resto est le #1 de Pully. J'ai commandé les crevettes et feta dans une sauce tomate et....enfin le plateau est arrivé. Je ne mens pas: 5 crevettes petites pas fraiches (congelées) and 5 petites cubes de feta.Tres tres tres mediocre, trop chere pour ce qu'on reçoit.

Je soupçonne que tous es avis sont ecrits pour le propietaire meme.

• Visité en septembre 2013
Lausanne, Suisse
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Excellent !”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Une jolie découverte ... enfin un restaurant grec où l'on peut manger comme à la maison ... des bons petits plats ... un service excellent ... la patronne est juste adorable et son service parfait. J'ai adoré et je reviendrais. Euxaristo poli !

• Visité en août 2013
“Excellente cuisine,agréable accueil,service chaleureux”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Restaurant familiale,acuille chaleureux,tres bon cuisine grecque,le service est parfait.
Donc il faut vous dépêcher a réserver.
Et surtout la patrone est admirablement belle et sympa.hhhmmm!

• Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Mythe ont aussi consulté