“Expérience décevante”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 21 mars 2014

Le restaurant a été repeint, le tenancier a changé. Ça pourrait être agréable mais...
Si les plats sont bien présentées, les denrées de base ne sont pas de première qualité. Et le tout est vraiment trop salé. La facture aussi. On se la joue "gourmet" mais la qualité ne suit pas. Le filet de dorade sent légèrement l'ammoniaque. Le riso "Venere" est à peine cuit. Les tagliatelle de légumes ont l'air appétissant mais sont noyées dans une sauce au beurre au goût de moutarde très prononcée. Décevant pour un plat à 40 frs! Le tout trop salée comme souvent dans les restaurants (prétendument pour gourmets) qui abusent du sel comme rehausser de saveur bon marché.

Salade mixte en entrée très banale, quelques feuilles de rampons sur de la laitue de supermarché. Tomates insipides. Vin de la région au verre environ 8 frs le dl.

Le service est rustique et manque de classe pour ce type s'établissement

Moac1880, Gérant de Restaurant du Prieure, a répondu à cet avisA répondu 25 mars 2014

Bonjour Madame,

Je suis désolé de lire vos remarques, et permettez moi de vous donner réponse. Le tenancier a bien changé c'est moi même, nous n'avons pas repeint mais seulement nettoyer à fond le restaurant. Notre poisson est livré tous les deux jours voir tous les jours, le léger goût d'amoniaque dont vous parlez doit être l'émulsion de citronnelle dont vous ne faisez pas allusion, les tagliatelles de légumes ne sont pas dans ce plat, c'est du choux à la moutarde ancienne (de Meaux si jamais). Nous ne faisons plus de tagliatelles de légumes depuis au moins 15 jours, ou alors vous avez attendu au minimum 2 semaines pour donner votre commentaire.
Le Riso Venere est croquant c'est ce qui le carractérise, peut-être un peu trop à votre goût ! Le plat trop salé je m'en excuse. De plus nous n'utilisons pas de Laitue mais de la Batavia, des tomates que vous dites insipides j'en convient car effectivement ce n'est pas un légume de saison (mauvais choix de notre part) mais il faut un peu de couleur. Nos cru de la région en blanc qualité bouteille 3.80 chf le DL pour le Chasselas et 5.50 chf le DL pour le Pinot Noir et sans citer de nom.... Notre service est Rustique c'est votre façon de voir les choses, nous n'aspirons pas à être au guide Michelin... Par contre avez-vous un restaurant dans la région ? Car je viens de lire 6 commentaires très désobligeant sur 7 de mes proches confrères géographique. J'espère que tout de même vous puissiez venir nous Rejuger dans quelques temps. Merci et bonne journée.

Avis publié : 31 janvier 2014

Nous y sommes aller avec un coffret.
Ce qui était proposé n était pas compatible avec les intolérances alimentaire de ma moitié.
Cela n'a posé aucun problème elle a pu changer le menu et au final ce qui aurait pu être une vrai fiasco c'est transformer en une belle soirée.

Avis publié : 20 janvier 2014

Très bon restaurant, mets de qualité. Pas de déception.
Bon rapport qualité - prix. Cuisine élaborée et goûteuse
Par contre, cadre un peu vieillot

Avis publié : 1 janvier 2014

Nous avons passé le Réveillon du 31 décembre 2013 dans ce magnifique lieu qui vient de réouvrir. En tout point on peut ire que la fête était magnifique côté papilles. De l'amuse-bouche au dessert tout fut parfaitement maîtrisé. La présentation, la cuisson et les saveurs , tout était parfait. Foie gras délicieux, homard goûteux, filet de boeuf cuisson parfaite et viande tendre. Bon choix pour les fromages et dessert au chocolat mmh le moelleux ... Le service est très attentif et au petit soin. Mon fils qui est allergique aux pommes s'est vu proposé à la place et de manière très gentille une boule de sorbet citron à la place du granité de pomme. Bref une très belle reprise que cette belle adresse et je ne peux que vous encourager à découvrir ou redécouvrir cette belle adresse à Pully.

Avis publié : 22 novembre 2013

Très bon, bien servi, le fois gras et le poisson étais excellent avec une très belle présentation de l'assiette !! Ambiance parfaite, service plus qu'à la hauteur, ce restaurant vient d'être repris par un nouveau propriétaire est depuis c'est le meilleur restaurant de Pully. Allez-y vous ne le regretterez pas !

Les voyageurs ayant consulté Restaurant du Prieure ont aussi consulté

Pully, Lausanne

Pully, Lausanne

Vous connaissez Restaurant du Prieure ?