“De l'authentique ”

Le Bistrot du Broc
Réservez avec
Le Bistrot du Broc n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 sur 5 Restaurants à Bourron-Marlotte
Cuisines : Française
Conseillé pour : Réunions d'affaires
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Description : Le meilleur bistrot au sud de Paris dans un ravissant village à deux pas de Fontainebleau. Une institution locale installée depuis 15 ans dans une ancienne brocante et qui en gardé un décor traditionnel de bistrot. Nous cuisinons quotidiennement de la "bistronomie" au gré des saisons avec des produits frais soigneusement choisis, généralement bio et produits localement. Quelques spécialités font aussi notre réputation comme les oeufs meurette, l'émincé de thon albacore, les rognons et les ris de veau, le braisé de boeuf au foie gras, le baba au rhum et les profiteroles... Le vin est ma passion et notre carte offre plus de 120 références qui font toutes ma fierté et votre plaisir je l'espère. Un ravissant jardin protégé vous accueille au calme des les premiers rayons du soleil midi et soir.
Avis publié : 26 octobre 2017 par mobile

Une adresse extraordinaire !!
Ambiance et décoration chaleureuse.
Nous sommes accueillis et choyés par le responsable de salle.
Tout est fait maison produits magnifiques de saison et le temps d'attente est très convenable.
Je ne peux que vous conseiller cette adresse !! Nous nous sommes "régalés "
Ne changez rien,toutes nos félicitations.
Succulent,extraordinaire !!

Contrôle des avis

Avis publié : 26 octobre 2017 par mobile

Plats sublimes, accueil très agréable, service impeccable, cadre du vrai bistrot,
Ce restaurant vaut le détour

Avis publié : 15 octobre 2017

Un des rares restaurants du pays de Fontainebleau à ne pas être un établissement à touristes.
La carte est sympathique, le choix des vins impressionnant.
Les mets servis sont goûteux et copieux.
En revanche, n'envoyez pas vos plats avant que votre client n'ait terminé son apéritif.

Avis publié : 6 octobre 2017 par mobile

Très très bon resto que je recommande vivement. Cuisine maison avec des produits frais. Bons vins. Personnel sympathique. Vous pouvez y aller les yeux fermés

Avis publié : 2 octobre 2017

Le plat principal que j'ai choisi ( cabillaud à l'étuvée sur un lit de petits pois et de haricots d'Espagne ) est très gouteux. C'est frais, juste relevé comme il faut. Les légumes gardent un peu de leur croquant et sont délicieux. Le poisson est très bon. Je craque pour le dessert, un beau macaron framboise, agrémenté de quelques douceurs supplémentaires: crème chantilly légère et torsade maison bien croustillante. Le personnel est sympathique. En revanche, l'aspect rustique du lieu , fourre-tout d'objets en tout genre et improbables ne m'attire pas particulièrement.

Les voyageurs ayant consulté Le Bistrot du Broc ont aussi consulté

Vulaines sur Seine, Fontainebleau

Fontainebleau, Seine-et-Marne

Vous connaissez Le Bistrot du Broc ?