“De l'authentique ”

Classé n° 1 sur 5 Restaurants à Bourron-Marlotte
Cuisines : Française
Conseillé pour : Réunions d'affaires
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Description : A quelques minutes de Fontainebleau, Nemours et Moret-sur-Loing, une institution "bistronomique" et une Cave à ne pas manquer. Une cuisine traditionnelle à base de produits frais, bios, renouvelée selon les saisons, servie dans une ambiance chaleureuse et dans notre jardin aux beaux jours. Ris, rognons, foie de veau pour les amateurs, entrecôtes et filets pour les carnassiers, pêche de petit-bateau et plats végétariens sont à l'honneur. Les desserts "maison" sont de notre pâtissier, à ne pas manquer le "baba au rhum" et la Tarte Tatin. Passionnés de vin, vous trouverez au "Bistrot" une magnifique carte des vins à consommer sur place et à "La Cave" une large sélection de vins, champagnes et spiritueux à déguster et à emporter, à des prix tout doux.
Avis publié : 26 octobre 2017 par mobile

Une adresse extraordinaire !!
Ambiance et décoration chaleureuse.
Nous sommes accueillis et choyés par le responsable de salle.
Tout est fait maison produits magnifiques de saison et le temps d'attente est très convenable.
Je ne peux que vous conseiller cette adresse !! Nous nous sommes "régalés "
Ne changez rien,toutes nos félicitations.
Succulent,extraordinaire !!

Date de la visite : octobre 2017
Écrivez un avisAvis (570)
Contrôle des avis

Avis publié : 26 octobre 2017 par mobile

Plats sublimes, accueil très agréable, service impeccable, cadre du vrai bistrot,
Ce restaurant vaut le détour

Avis publié : 15 octobre 2017

Un des rares restaurants du pays de Fontainebleau à ne pas être un établissement à touristes.
La carte est sympathique, le choix des vins impressionnant.
Les mets servis sont goûteux et copieux.
En revanche, n'envoyez pas vos plats avant que votre client n'ait terminé son apéritif.

Avis publié : 6 octobre 2017 par mobile

Très très bon resto que je recommande vivement. Cuisine maison avec des produits frais. Bons vins. Personnel sympathique. Vous pouvez y aller les yeux fermés

Avis publié : 2 octobre 2017

Le plat principal que j'ai choisi ( cabillaud à l'étuvée sur un lit de petits pois et de haricots d'Espagne ) est très gouteux. C'est frais, juste relevé comme il faut. Les légumes gardent un peu de leur croquant et sont délicieux. Le poisson est très bon. Je craque pour le dessert, un beau macaron framboise, agrémenté de quelques douceurs supplémentaires: crème chantilly légère et torsade maison bien croustillante. Le personnel est sympathique. En revanche, l'aspect rustique du lieu , fourre-tout d'objets en tout genre et improbables ne m'attire pas particulièrement.

Date de la visite : septembre 2017

Les voyageurs ayant consulté Le Bistrot du Broc ont aussi consulté

Vulaines sur Seine, Fontainebleau

Fontainebleau, Seine-et-Marne

Vous connaissez Le Bistrot du Broc ?