“De l'authentique ”

Classé n° 1 sur 5 Restaurants à Bourron-Marlotte
Cuisines : Française
Conseillé pour : Réunions d'affaires
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Description : A quelques minutes de Fontainebleau, Moret et Nemours, une institution “bistronomique” du sud de Paris et la plus belle boutique de vins de la région. Depuis plus de 17 ans, des produits ultra frais et bio livrés chaque jour pour des plats canailles et gourmands selon les saisons: jarret de veau confit, cassoulet, blanquette, braisé de boeuf au foie-gras, Saint-jacques fraîches en saison, saumon maison, le Saint-Pierre et bien sur ... les abats, les entrecôtes affinées, les fameuses ravioles de homard,... La passion du vin. De “grands” et “petits” vins de toutes régions à tous les prix à déguster sur place et à emporter... une grande boutique de vins, champagnes et spiritueux construite autour d’un bar pour la dégustation. Une ambiance chaleureuse, une belle terrasse aux beaux jours... Entrées: à partir de 9 euros Plats gourmands:à partir de 16 euros et Desserts: 7 euros
Avis publié : 26 octobre 2017 par mobile

Une adresse extraordinaire !!
Ambiance et décoration chaleureuse.
Nous sommes accueillis et choyés par le responsable de salle.
Tout est fait maison produits magnifiques de saison et le temps d'attente est très convenable.
Je ne peux que vous conseiller cette adresse !! Nous nous sommes "régalés "
Ne changez rien,toutes nos félicitations.
Succulent,extraordinaire !!

Date de la visite : octobre 2017
Écrivez un avisAvis (587)
Contrôle des avis

207211 avis sur 587

Avis publié : 26 octobre 2017 par mobile

Plats sublimes, accueil très agréable, service impeccable, cadre du vrai bistrot,
Ce restaurant vaut le détour

Avis publié : 15 octobre 2017

Un des rares restaurants du pays de Fontainebleau à ne pas être un établissement à touristes.
La carte est sympathique, le choix des vins impressionnant.
Les mets servis sont goûteux et copieux.
En revanche, n'envoyez pas vos plats avant que votre client n'ait terminé son apéritif.

Avis publié : 6 octobre 2017 par mobile

Très très bon resto que je recommande vivement. Cuisine maison avec des produits frais. Bons vins. Personnel sympathique. Vous pouvez y aller les yeux fermés

Avis publié : 2 octobre 2017

Le plat principal que j'ai choisi ( cabillaud à l'étuvée sur un lit de petits pois et de haricots d'Espagne ) est très gouteux. C'est frais, juste relevé comme il faut. Les légumes gardent un peu de leur croquant et sont délicieux. Le poisson est très bon. Je craque pour le dessert, un beau macaron framboise, agrémenté de quelques douceurs supplémentaires: crème chantilly légère et torsade maison bien croustillante. Le personnel est sympathique. En revanche, l'aspect rustique du lieu , fourre-tout d'objets en tout genre et improbables ne m'attire pas particulièrement.

Date de la visite : septembre 2017

Les voyageurs ayant consulté Le Bistrot du Broc ont aussi consulté

Vulaines sur Seine, Fontainebleau

Fontainebleau, Seine-et-Marne

Vous connaissez Le Bistrot du Broc ?