“Au top!”

Classé n° 1 sur 5 Restaurants à Bourron-Marlotte
Cuisines : Française
Conseillé pour : Réunions d'affaires
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Description : A quelques minutes de Fontainebleau, Nemours et Moret-sur-Loing, une institution "bistronomique" et une Cave à ne pas manquer. Une cuisine traditionnelle à base de produits frais, bios, renouvelée selon les saisons, servie dans une ambiance chaleureuse et dans notre jardin aux beaux jours. Ris, rognons, foie de veau pour les amateurs, entrecôtes et filets pour les carnassiers, pêche de petit-bateau et plats végétariens sont à l'honneur. Les desserts "maison" sont de notre pâtissier, à ne pas manquer le "baba au rhum" et la Tarte Tatin. Passionnés de vin, vous trouverez au "Bistrot" une magnifique carte des vins à consommer sur place et à "La Cave" une large sélection de vins, champagnes et spiritueux à déguster et à emporter, à des prix tout doux.
Avis publié : 15 avril 2018

Excellent, une deco parfaitement de mon goût style bistro parisien, des plats tous aussi appêtants les uns que les autres, de très bons choix de vins et un très bon accueil, doublé d’un service fluide, parfaitement organisé. Nous nous sommes régalés, ne changez rien c’était parfait!

Date de la visite : avril 2018
Guy D, Propriétaire de Le Bistrot du Broc, a répondu à cet avisA répondu le 27 mai 2018

Cher Client, un grand merci de ce commentaire et de vos encouragements. C'est pour des clients comme vous et grace à vous que toute l'Equipe du Bistrot du Broc se mobilise tous les matins pour cuisiner du beau, du frais et de l'authentique.
Merci d'avoir partagé avec la communauté des Internautes ce chaleureux commentaire.
A bientôt.
Guy

Écrivez un avisAvis (570)
Contrôle des avis

Avis publié : 14 avril 2018 par mobile

Que dire de ce bistrot « chic » où grand nombre d’habitués s’y retrouve.
Des plats classique de qualité ,ou chacun y trouve son compte .
Nous avons découvert cet endroit grâce à la fourchette et tous nos invités étaient ravis .
Attention réservez car le week end l’endroit est bondé .
À découvrir seulement a quelques kilomètres de fontainebleau.
Bien et être ,chaleur et bonne cuisine avec de plus des patrons sympas .

Date de la visite : avril 2018
Avis publié : 26 mars 2018 par mobile

Atmosphère très cosy, personnel sympathique et attentionné et cuisine savoureuse. Un moment de plaisir comme à chacune de nos haltes au bistrot broc.

Avis publié : 9 mars 2018 par mobile

Bonjour.
C'est la deuxième fois que nous dinons dans cet établissement et c est toujours aussi bon et agréable. Bonne ambiance.Tout est bon.
Toutefois attention aux prix des vins aux verres.
Je recommande.

Date de la visite : mars 2018
Guy D, Propriétaire de Le Bistrot du Broc, a répondu à cet avisA répondu le 11 mars 2018

Cher Jérôme, merci de votre commentaire et merci d'établir vos quartier au Bistrot du Broc!

Pour les vins au verre nous avons 10 rouges, 8 blancs et 1 rosé pour l'instant. Tous nos vins viennent de vignerons cotés, souvent bio, et super bien notés.
Nous avons choisi de proposer de vrais verres de vin et pas 3 gorgées dans un "dès à coudre", nous avons plein de vins rouges à 5.50, des blancs splendides comme le Chateau London du Domaine Fichet en Macon-Igé à 6.00 euros ou un Pouilly-Fumé "les Loges " de mon ami Guyot à 6.50.
Bien sûr nous avons des vins prestigieux à 10, 15 ou même 17 euros le verre mais c'est du Côte Rôtie ... et de chez Jasmin. Dans le prix du verre de haut-de-gamme vous avez le prix du vin qui est cher et l'amortissement du système de conservation des bouteilles pour le vin au verre.
Tout cela à un prix, me semble-t-il, très étudié. N'hésitez à vous laisser guider en fonction de votre choix de plat.
Bien à vous.
Guy

Avis publié : 4 mars 2018 par mobile

Une très bonne adresse.
La carte est parfaite. Les assiettes sont belles appétissantes et les goûts sont là.
Tout était parfait.
Il nous restera à tester la terrasse aux beaux jours

Les voyageurs ayant consulté Le Bistrot du Broc ont aussi consulté

Vulaines sur Seine, Fontainebleau

Fontainebleau, Seine-et-Marne

Vous connaissez Le Bistrot du Broc ?