“Au top!”

Le Bistrot du Broc
Réservez avec
Le Bistrot du Broc n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 sur 5 Restaurants à Bourron-Marlotte
Cuisines : Française
Conseillé pour : Réunions d'affaires
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Description : Le meilleur bistrot au sud de Paris dans un ravissant village à deux pas de Fontainebleau. Une institution locale installée depuis 15 ans dans une ancienne brocante et qui en gardé un décor traditionnel de bistrot. Nous cuisinons quotidiennement de la "bistronomie" au gré des saisons avec des produits frais soigneusement choisis, généralement bio et produits localement. Quelques spécialités font aussi notre réputation comme les oeufs meurette, l'émincé de thon albacore, les rognons et les ris de veau, le braisé de boeuf au foie gras, le baba au rhum et les profiteroles... Le vin est ma passion et notre carte offre plus de 120 références qui font toutes ma fierté et votre plaisir je l'espère. Un ravissant jardin protégé vous accueille au calme des les premiers rayons du soleil midi et soir.
Avis publié : 15 avril 2018

Excellent, une deco parfaitement de mon goût style bistro parisien, des plats tous aussi appêtants les uns que les autres, de très bons choix de vins et un très bon accueil, doublé d’un service fluide, parfaitement organisé. Nous nous sommes régalés, ne changez rien c’était parfait!

Guy D, Propriétaire de Le Bistrot du Broc, a répondu à cet avisA répondu 27 mai 2018

Cher Client, un grand merci de ce commentaire et de vos encouragements. C'est pour des clients comme vous et grace à vous que toute l'Equipe du Bistrot du Broc se mobilise tous les matins pour cuisiner du beau, du frais et de l'authentique.
Merci d'avoir partagé avec la communauté des Internautes ce chaleureux commentaire.
A bientôt.
Guy

Contrôle des avis

Avis publié : 14 avril 2018 par mobile

Que dire de ce bistrot « chic » où grand nombre d’habitués s’y retrouve.
Des plats classique de qualité ,ou chacun y trouve son compte .
Nous avons découvert cet endroit grâce à la fourchette et tous nos invités étaient ravis .
Attention réservez car le week end l’endroit est bondé .
À découvrir seulement a quelques kilomètres de fontainebleau.
Bien et être ,chaleur et bonne cuisine avec de plus des patrons sympas .

Avis publié : 26 mars 2018 par mobile

Atmosphère très cosy, personnel sympathique et attentionné et cuisine savoureuse. Un moment de plaisir comme à chacune de nos haltes au bistrot broc.

Avis publié : 9 mars 2018 par mobile

Bonjour.
C'est la deuxième fois que nous dinons dans cet établissement et c est toujours aussi bon et agréable. Bonne ambiance.Tout est bon.
Toutefois attention aux prix des vins aux verres.
Je recommande.

Guy D, Propriétaire de Le Bistrot du Broc, a répondu à cet avisA répondu 11 mars 2018

Cher Jérôme, merci de votre commentaire et merci d'établir vos quartier au Bistrot du Broc!

Pour les vins au verre nous avons 10 rouges, 8 blancs et 1 rosé pour l'instant. Tous nos vins viennent de vignerons cotés, souvent bio, et super bien notés.
Nous avons choisi de proposer de vrais verres de vin et pas 3 gorgées dans un "dès à coudre", nous avons plein de vins rouges à 5.50, des blancs splendides comme le Chateau London du Domaine Fichet en Macon-Igé à 6.00 euros ou un Pouilly-Fumé "les Loges " de mon ami Guyot à 6.50.
Bien sûr nous avons des vins prestigieux à 10, 15 ou même 17 euros le verre mais c'est du Côte Rôtie ... et de chez Jasmin. Dans le prix du verre de haut-de-gamme vous avez le prix du vin qui est cher et l'amortissement du système de conservation des bouteilles pour le vin au verre.
Tout cela à un prix, me semble-t-il, très étudié. N'hésitez à vous laisser guider en fonction de votre choix de plat.
Bien à vous.
Guy

Avis publié : 4 mars 2018 par mobile

Une très bonne adresse.
La carte est parfaite. Les assiettes sont belles appétissantes et les goûts sont là.
Tout était parfait.
Il nous restera à tester la terrasse aux beaux jours

Les voyageurs ayant consulté Le Bistrot du Broc ont aussi consulté

Vulaines sur Seine, Fontainebleau

Fontainebleau, Seine-et-Marne

Vous connaissez Le Bistrot du Broc ?