“Très bon bistro”

Classé n° 1 sur 5 Restaurants à Bourron-Marlotte
Cuisines : Française
Conseillé pour : Réunions d'affaires
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Description : A quelques minutes de Fontainebleau, Moret et Nemours, une institution “bistronomique” du sud de Paris et la plus belle boutique de vins de la région. Depuis plus de 17 ans, des produits ultra frais et bio livrés chaque jour pour des plats canailles et gourmands selon les saisons: jarret de veau confit, cassoulet, blanquette, braisé de boeuf au foie-gras, Saint-jacques fraîches en saison, saumon maison, le Saint-Pierre et bien sur ... les abats, les entrecôtes affinées, les fameuses ravioles de homard,... La passion du vin. De “grands” et “petits” vins de toutes régions à tous les prix à déguster sur place et à emporter... une grande boutique de vins, champagnes et spiritueux construite autour d’un bar pour la dégustation. Une ambiance chaleureuse, une belle terrasse aux beaux jours... Entrées: à partir de 9 euros Plats gourmands:à partir de 16 euros et Desserts: 7 euros
Avis publié : 25 avril 2018 par mobile

Accueil sympa, cadre chaleureux et original. Bonne cuisine bistro ( nous avons pris les suggestions du jour : steak d espadon et carpaccio de bœuf). Desserts très bons également. Une bonne adresse!

Date de la visite : avril 2018
Guy D, Propriétaire de Le Bistrot du Broc, a répondu à cet avisA répondu le 27 mai 2018

Chère Madame, merci d'avoir pris le temps de poster ce joli commentaire qui guidera vers notre ravissant village et notre établissement de nouveaux gastronomes. A bientôt j'espère. Guy

Écrivez un avisAvis (588)
Contrôle des avis

Avis publié : 16 avril 2018 par mobile

Réputation justifiée, produits frais, carte variée et une carte des vins sympa et abordable + un service toujours souriant
Nous avons passé un très bon moment

Date de la visite : avril 2018

Et nous tous dans l'Equipe du Bistrot du broc nous sommes heureux et rassurés de vous lire. Nous mettons la barre le plus haut possible et essayons d'être constants dans la recherche de la qualité et le sourire de l'accueil de nos convives.
Un grand merci de votre commentaires et de vos encouragements.
A bientôt.
Guy

Avis publié : 15 avril 2018

Excellent, une deco parfaitement de mon goût style bistro parisien, des plats tous aussi appêtants les uns que les autres, de très bons choix de vins et un très bon accueil, doublé d’un service fluide, parfaitement organisé. Nous nous sommes régalés, ne changez rien c’était parfait!

Date de la visite : avril 2018

Cher Client, un grand merci de ce commentaire et de vos encouragements. C'est pour des clients comme vous et grace à vous que toute l'Equipe du Bistrot du Broc se mobilise tous les matins pour cuisiner du beau, du frais et de l'authentique.
Merci d'avoir partagé avec la communauté des Internautes ce chaleureux commentaire.
A bientôt.
Guy

Avis publié : 14 avril 2018 par mobile

Que dire de ce bistrot « chic » où grand nombre d’habitués s’y retrouve.
Des plats classique de qualité ,ou chacun y trouve son compte .
Nous avons découvert cet endroit grâce à la fourchette et tous nos invités étaient ravis .
Attention réservez car le week end l’endroit est bondé .
À découvrir seulement a quelques kilomètres de fontainebleau.
Bien et être ,chaleur et bonne cuisine avec de plus des patrons sympas .

Avis publié : 26 mars 2018 par mobile

Atmosphère très cosy, personnel sympathique et attentionné et cuisine savoureuse. Un moment de plaisir comme à chacune de nos haltes au bistrot broc.

Date de la visite : mars 2018

Les voyageurs ayant consulté Le Bistrot du Broc ont aussi consulté

Vulaines sur Seine, Fontainebleau

Fontainebleau, Seine-et-Marne

Vous connaissez Le Bistrot du Broc ?