“Qualité et générosité culinaire et humaine”

Le Bistrot du Broc
Réservez avec
Le Bistrot du Broc n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 sur 5 Restaurants à Bourron-Marlotte
Cuisines : Française
Conseillé pour : Réunions d'affaires
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Description : Le meilleur bistrot au sud de Paris dans un ravissant village à deux pas de Fontainebleau. Une institution locale installée depuis 15 ans dans une ancienne brocante et qui en gardé un décor traditionnel de bistrot. Nous cuisinons quotidiennement de la "bistronomie" au gré des saisons avec des produits frais soigneusement choisis, généralement bio et produits localement. Quelques spécialités font aussi notre réputation comme les oeufs meurette, l'émincé de thon albacore, les rognons et les ris de veau, le braisé de boeuf au foie gras, le baba au rhum et les profiteroles... Le vin est ma passion et notre carte offre plus de 120 références qui font toutes ma fierté et votre plaisir je l'espère. Un ravissant jardin protégé vous accueille au calme des les premiers rayons du soleil midi et soir.
Avis publié : 2 août 2018

Pour nos 40 ans de mariage nous cherchions un restaurant agréable et surtout pas surfait. Bien nous en a pris de faire confiance aux témoignages d'internautes. Ce fut une heureuse découverte. Nous avons tout apprécié : le cadre champêtre (nous avons dîné dans le jardin), les petites nappes à carreau, la gentillesse de la patronne et de l'ensemble du personnel, la qualité et la générosité des plats (les ravioles au homard, une tuerie!!!), le choix des vins, le petit plus de la patronne avec cette tartelette aux framboises surmontée de sa bougie et les 2 coupes de champagne. On est bien loin des restaurants clichés qui vous proposent à la carte des noms à rallonge pour peu de choses dans l'assiette. Ici, tout est généreux et excellent. Le Bistrot du Broc a gagné deux clients fidèles. Nous y reviendrons avec plaisir. BRAVO et MERCI à toute l'équipe. Ne changez rien. Nous avons passé un délicieux moment en votre compagnie.

Date de la visite : août 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 29 juillet 2018 par mobile

En cherchant un restaurant sympa dans le coin je suis tombé sur le bistrot, cuisine bistronomique, le patron très très sympathique , terrasse très agréable, je recommande

Date de la visite : juillet 2018
Guy D, Propriétaire de Le Bistrot du Broc, a répondu à cet avisA répondu le 30 juillet 2018

Cher Monsieur,
Nous sommes heureux que vos recherches Internet vous aient conduit vers Le Bistrot du Broc et le joli village de Bourron-Marlotte et merci de recommander notre établissement.
Nous sommes gâtés par la météo et notre terrasse dans le jardin tourne à fond depuis le début du mois de juin au point qu'il faut réserver en ligne (sur le site de TripAdvisor par exemple ou sur notre site internet) ou par téléphone.
Ce fut un plaisir de vous recevoir et d'échanger avec vous.
Bel été! et à bientôt.
Guy

Avis publié : 18 juillet 2018 par mobile

Très bonne adresse, repas en terrasse entre autre espadon , filet de boeuf béarnaise, carpaccio de boeuf, profiterolles au chocolat. Carte des vins très intéressante dont un irancy 2017 très agréable. Restaurant à recommander pour une soirée sympa.

Date de la visite : novembre 2017

Bonjour Monsieur,
Merci de nous avoir confié votre repas familial et de ce chaleureux commentaire sur TripAdvisor! Je suis passionné de vins et passe l'essentiel de mon temps libre à visiter des vignerons et à déguster des vins! Du coup nous avons plus de 150 références à la Carte des Vins ...
Nous vous souhaitons un bel été. A bientôt.
Guy

Avis publié : 14 juillet 2018 par mobile

Très bonne adresse. Cuisine de qualité et un service attentionné.
Possibilité d'être en terrasse mais tables trop serrées. Dommage, cela perd de son charme...

Date de la visite : juillet 2018
Guy D, Propriétaire de Le Bistrot du Broc, a répondu à cet avisA répondu le 15 juillet 2018

Bonjour et merci d'avoir pris le temps de poster ce sympathique commentaire. C'est vrai que le samedi soir avec le service qui commence à 19h et se poursuit jusqu'à 22h il y a beaucoup de va et vient dans le jardin sur notre terrasse.
Tous les autres jours de la semaine, midi et soir, c'est un havre de paix, fleuri et protégé. (fermé le dimanche soir et le lundi toute la journée).

Avis publié : 10 juillet 2018

Toujours aussi bon, dîner en terrasse est un petit plus. Le service est attentionné. Une bonne adresse !

Date de la visite : juin 2018

Merci, merci ... profitons à fond de ce mois de juillet, pour une fois magnifique et sans orages jusque là !

Les voyageurs ayant consulté Le Bistrot du Broc ont aussi consulté

Vulaines sur Seine, Fontainebleau

Fontainebleau, Seine-et-Marne

Vous connaissez Le Bistrot du Broc ?