“Pas mal, mais...”

Le Bistrot du Broc
Réservez avec
Le Bistrot du Broc n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 sur 6 Restaurants à Bourron-Marlotte
Cuisines : Française
Conseillé pour : Réunions d'affaires
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Description : A quelques minutes de Fontainebleau, Nemours et Moret-sur-Loing, une institution "bistronomique" et une Cave à ne pas manquer. Une cuisine traditionnelle à base de produits frais, bios, renouvelée selon les saisons, servie dans une ambiance chaleureuse et dans notre jardin aux beaux jours. Ris, rognons, foie de veau pour les amateurs, entrecôtes et filets pour les carnassiers, pêche de petit-bateau et plats végétariens sont à l'honneur. Les desserts "maison" sont de notre pâtissier, à ne pas manquer le "baba au rhum" et la Tarte Tatin. Passionnés de vin, vous trouverez au "Bistrot" une magnifique carte des vins à consommer sur place et à "La Cave" une large sélection de vins, champagnes et spiritueux à déguster et à emporter, à des prix tout doux.
Avis publié : 15 octobre 2018

On nous avait dit des merveilles sur ce Bistro du Broc. On s'attendait à quelque chose de fantastique mais....
C'est un joli endroit. La cours est très agréable pour profiter de l'été indien. Le service est compétent.
La sauce des oeufs meurettes était bonne mais... un des oeufs manquait de cuisson. Dommage, il aurait suffit de 10 ou 15 secondes de pochage en plus pour que cela soit réussi. Que sont 15 secondes à l'échelle d'une vie ?
Braisé de boeuf : le gout était sympathique mais nous n'avons pas été convaincus par l'association avec une lamelle de courgette.
Le vin (Médoc) était correct mais sans caractère.
Bref, si l'on excepte le pochage des oeufs, c'est une adresse "convenable" mais qui n'est pas à la hauteur des avis dithyrambiques que l'on nous avait donné.

Date de la visite : octobre 2018
Guy D, Propriétaire de Le Bistrot du Broc, a répondu à cet avisA répondu le 16 octobre 2018

Cher Monsieur, je ne fais pas, moi, la fine bouche ... j'adore votre commentaire philosophicogastronomique. Et oui "Tempus fugit"!
Juste pour information le braisé de boeuf au foie gras n'est pas "associé" à la courgette qui sert plutôt de décor et dans les 15 vins que nous servons au verre, à partir de 5 euros, vous pourrez choisir celui qui convient le mieux, par exemple un délicieux "Duché d'Uzès", au fort caractère, à 5.50 pour accompagner le braisé de boeuf.

Contrôle des avis

Avis publié : 14 octobre 2018 par mobile

Envoyés par des amis , nous n’avons pas été déçus. De l’accueil à la déco en passant par la carte des vins et bien entendu les plats proposés , tout était parfait.
Les serveuses sont toutes très souriantes ce qui est un plus pour passer une bon moment entre amis. Nous reviendrons.

Avis publié : 14 octobre 2018

Atmosphère et repas extras !

Le chef venait d'ajouter a sa carte le jour de notre venue un velouté de potimaron et était en attente des réactions... Et bien c'était génial !

Endroit à ne pas manquer dans la région de Fontainebleau

Avis publié : 13 octobre 2018 par mobile

Au détour d'un petit village, cette excellente adresse pour un dîner en amoureux. Prix spécial pour le potimarron aux St Jacques. Produits frais, gentillesse du personnel. Vraiment on reviendra.

Avis publié : 13 octobre 2018

En terrasse ouplus exactement dans la cour, un soir de frte chaleur: un régal, albiance sympathique et cuisine de qualité. Il est préférablee de réserver. Le service est fait par des pros. Les assiettes se mangent des yeux avant de les gouter vraiment.

Date de la visite : août 2018

Les voyageurs ayant consulté Le Bistrot du Broc ont aussi consulté

Vulaines sur Seine, Fontainebleau

Fontainebleau, Seine-et-Marne

Vous connaissez Le Bistrot du Broc ?