“Incontournable ”

Le Bistrot du Broc
Réservez avec
Le Bistrot du Broc n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 sur 5 Restaurants à Bourron-Marlotte
Cuisines : Française
Conseillé pour : Réunions d'affaires
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Description : Le meilleur bistrot au sud de Paris dans un ravissant village à deux pas de Fontainebleau. Une institution locale installée depuis 15 ans dans une ancienne brocante et qui en gardé un décor traditionnel de bistrot. Nous cuisinons quotidiennement de la "bistronomie" au gré des saisons avec des produits frais soigneusement choisis, généralement bio et produits localement. Quelques spécialités font aussi notre réputation comme les oeufs meurette, l'émincé de thon albacore, les rognons et les ris de veau, le braisé de boeuf au foie gras, le baba au rhum et les profiteroles... Le vin est ma passion et notre carte offre plus de 120 références qui font toutes ma fierté et votre plaisir je l'espère. Un ravissant jardin protégé vous accueille au calme des les premiers rayons du soleil midi et soir.
Avis publié : 2 novembre 2018 par mobile

Des années que cela dure et c’est toujours aussi bien !
Vous ne savez pas où aller sans vous tromper !!! Alors n’hésitez plus, vous ne serez jamais déçu.
Le seul bémol qu’il puisse y avoir .... que cela soit bruyant si un groupe est présent

Contrôle des avis

Avis publié : 30 octobre 2018 par mobile

56 euros pour 1 entrée 1 plat et 1 café gourmand +1 verre de vin..un peu cher avec un service un peu long ...et effectivement un peu bruyant..mais les plats étaient bons

Date de la visite : octobre 2018
Guy D, Propriétaire de Le Bistrot du Broc, a répondu à cet avisA répondu le 31 octobre 2018

Chère Madame, ce n'est pas que je prenne mal vos commentaires (un peu quand même) mais ils sont tous liés à vos choix...
Je m'explique:
. Vous avez choisi, avec une bien sympathique gourmandise, des oeufs cocotte au Foie Gras en entrée à 14 euros, des Saint-Jacques (TG Très Grosses) fraîches, livrées du matin, à 26 euros, un café très gourmand (4 desserts) à 10 euros et un grand verre (15cl) de Pouilly-Fumé à 6.50 mais nous avons aussi un choix d'entrées à 9 euros, de plats à 16 et 17 euros et de desserts à 7 euros et des verres de vin à 5 euros.
. 1 heures et 12 minutes c'est l'intervalle entre le moment où nous avons posé nos amuses-bouche sur votre table et le moment où vous avez réglé votre note pour entrée-plat-dessert et café. On peut faire beaucoup plus vite si vous indiquez que vous êtes pressée.
. Enfin un "bistrot" bondé à l'heure du coup-de-feu ça bouge un peu ... inévitablement.
Un grand merci d'être passée nous voir et à bientôt je l'espère.

Avis publié : 28 octobre 2018

nous sommes venus diner hier soir pour la première fois ,mais pas la dernière. c est un lieu agréable le service est très bien la cuisine est bonne et on a été très bien accueillis.a bientôt.

Avis publié : 25 octobre 2018 par mobile

Nous sommes allés dîner dans ce bistro un peu excentré grâce aux commentaires de Tripadvisor et ne le regrettons pas!
Parking facile, déco authentique et souvent amusante
Choix intéressant et varié aussi bien en plats que pour les vins
Service impeccable et décontracté
La qualité des mets est irréprochable
Nous avons pris du ris de veau et des raviolis de homard, pâte fait maison et homard généreux, un délice
Le Paris-Brest maison était digne d’un grand pâtissier.
Seul mauvais point, nous habitons à 500 km et ne pourrons pas revenir souvent ...
Bravo aux heureux propriétaires!

Date de la visite : octobre 2018
Guy D, Propriétaire de Le Bistrot du Broc, a répondu à cet avisA répondu le 26 octobre 2018

Un grand merci de ce commentaire chaleureux "dégusté" avec toute l'Equipe !
Nous espérons vous revoir lors d'un prochain passage. A bientôt.

Avis publié : 25 octobre 2018

Seule la qualité des assiettes semblait correcte, (feuilleté du pêcheur à éviter)
Pas de service, ni de suivi du bien être des Clients
Salle très bruyante, dommage que le personnel n'ait pas eu l'envie d'intervenir afin que les 2 petites tables que nous étions puisse dîner sereinement

Chers Clients,
C'est un peu le principe du "Bistrot" où tout le monde se retrouve en famille ou entre amis avec l"ambiance qui va avec. De plus, en cette période de vacances scolaires nous accueillons souvent de grandes tables familiales.
Dès lors le restaurant est souvent complet même en semaine.
Cela dit je suis désolé de lire votre insatisfaction et de ne pas avoir pu vous trouver une table plus "au calme".
Très cordialement.

Les voyageurs ayant consulté Le Bistrot du Broc ont aussi consulté

Vulaines sur Seine, Fontainebleau

Fontainebleau, Seine-et-Marne

Vous connaissez Le Bistrot du Broc ?