“Magique !” 4 5 étoiles
Avis sur Chateau de Bourron

Chateau de Bourron a été ajouté à vos Favoris
Chateau de Bourron
2.5 sur 5 Chambres d'hôtes   |   16, avenue Blaise de Montesquiou, 77780 Bourron-Marlotte, Fontainebleau, France   |
ROSNY SOUS BOIS
“Magique !”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2011

Mon mari m'a offert un week-end au château de Bourron pour mon anniversaire. Un week-end de rêve !

Accueil chaleureux, suite magnifique, décoration soignée.

Ambiance à la fois chic et décontractée. Dépaysement total.

Nous nous sommes baladés dans le parc du château, avons eu un massage dans la chambre et avons diné dans un restaurant digne d'être au guide Michelin juste à côté de la propriété. Possibilité de s'y rendre à pieds et ainsi de pouvoir apprécier les bons vins pendant le repas.

En bref, un séjour inoubliable ...

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

chelles
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2011

j'ai réalisé le rêve de ma femme, en l'emmenant une nuit dans la suite Marie Leszczynska qui est pour nous la plus belle du chateau en alliant respect de l'histoire avec ses meubles et décorations d'origine mais aussi une petite touche nouvelle avec sa magnifique salle de bain et son jacuzzi...le tout avec une bouteille de champagne en chambre.
un seul mot magique encore merci aux chatelains pour leur gentillesse...
ps, la salle de petit déjeuner et les bibliotèques sont magnifiques!
Johann & Alex

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
SUCY IDF
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2011

Quel bel endroit que ce château de la famille de Bourron, Estrella & Guy vous reçoivent comme à la maison et quelle maison...
L'Ambiance est chic et détrontractée à la fois, la décoration est magnifique et très fidèle
au lieu.
Nous avons fêté les 50 ans de mon mari en famille, c 'ét ait une surprise inoubliable pour lui ! Allez voir le site dédié tout un programme !

• Séjour du novembre 2010 - voyage en famille
Morangis, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2011

Un portail en fer forgé vous ouvre sur un parc boisé, verdoyant où la luminosité fait jaillir une demeure magistralement accueillante et féérique.

Les 2 petites tours de garde renforce le caractère renaissance et vous plonge dans une atmosphère à la fois noble et romanesque.

Un double escalier en demi-lune vous invite à entrer dans un intérieur chaud par les couleurs des boiseries qui composent la décoration et une immensité tant les plafonds et fenêtres sont hauts.

Toutes les chambres proposées, que nous avons pu préalablement visité, apportent une sensation unique, restant en parfaite harmonie avec le style du chateau.

C'est super exitant de pouvoir vivre quelques instants dans ce lieu magique, ou confort, dépaysement et accueil très personnalisé des propriétaires vous font envie de renouveler le séjour.

Bravo et merci de pouvoir nous faire rêver.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Meudon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2011

Après une (petite) hésitation suite à un ou deux avis moyens sur internet, nous avons décidé de choisir cet hébergement de charme pour un we en famille. Idéalement placé à qqs minutes de la forêt et du chateau de Fontainebleau, le Chateau de Bourron tient toute ses promesses : notre chambre etait vaste et décorée avec goût avec une litterie et une salle de bain superbe, l'accueil personnalisé et très sympatique. L'accès à un salon de lecture, à une magnifique salle à manger et à l'escalier principal menant aux differents étages nous donnaient l'impression d'être invités par des amis...

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille
Publier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2010

Week-end extraordinaire dès l'instant où nous avons pénétré dans le château...pour ma part c'est un sans faute du début jusqu'à la fin. Accueil chaleureux par l'hôte de la propriété, explications simples et rapides, la chambre cosy, charmante, le style ancien revisité nous a permis de nous évader dans une autre époque....la ballade dans le parc superbe avec dans le bois quelques chevreuils de ci de là, beaucoup d'émotions....
Le restaurant qui nous a gentiment été réservé par le propriètaire était sensationnel, romantique à souhait, un pur moment de bonheur pour nos papilles...
une nuit douce et tranquille avec un réveil sous la rosée du matin, petit déjeuner copieux dans un cadre toujours aussi paisible et détonnant, en résumé une vie de château en un week-end que demander de plus, un grand merci et à très vite pour tester d'autres ambiances....

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2010

Ma fille de 6 ans rêvait de dormir dans un château "de princesse". Nous avons passé un séjour enchanteur au château de Bourron ! Nous y avons été très très bien accueillis et le lieu est réellement magique ! Les chambres sont magnifiquement décorées et le château est un vrai havre de paix. Le propriétaire est vraiment un homme charmant et très soucieux du bien-être de ses visiteurs. Je recommande très très fortement !!! Ce séjour restera dans nos mémoires comme un moment inoubliable.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Bourron-Marlotte ou ses environs
Aigle Noir Hotel
N° 2 sur 11 à Fontainebleau
Hotel Les Pleiades
Hotel Les Pleiades
N° 1 sur 3 à Barbizon

Vous connaissez Chateau de Bourron ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chateau de Bourron

Établissement : Chateau de Bourron
Adresse: 16, avenue Blaise de Montesquiou, 77780 Bourron-Marlotte, Fontainebleau, France
Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Fontainebleau > Bourron-Marlotte
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Suites
N° 1 sur 3 Auberges/B&B à Bourron-Marlotte
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Chateau de Bourron 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Ebookers, Odigeo, Prestigia, Agoda, Hotels.com, Odigeo, Expedia et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau de Bourron en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau Bourron
Hotel Chateau De Bourron Bourron-Marlotte