“Bien, mais ça n'est pas une chambre d'hôtes”

Château de Bourron
France
“Bien, mais ça n'est pas une chambre d'hôtes”
Avis écrit le 27 avril 2012

Le cadre est splendide, on peut se ballader dans le grand parc du château et cela est très agréable. Notre chambre (frere montgolfier, le 1er prix) était jolie mais tout même chère par rapport aux prestations. Nous aimons partir en week-end en chambres d'hôte pour le contact avec les propriétaires, les dicussions au petit déjeuner à leur table etc... Rien de tout ça au château de Bourron. L'accueil est sympathhique, certes mais sans plus. La salle du petit déjeuner est une salle de petit déjeuner d'hôtel avec bien entendu le côté château en plus. mais les hôtes ne petit-déjeunent pas ensemble. D'ailleurs, le coût du petit déjeuner n'est pas inclus dans le tarif de la chambre. En résumé, parfait pour le cadre, un peu cher pour les prestations et à reclasser en hôtellerie et non en chambre d'hotes.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
estrella1, Gérant de Château de Bourron, a répondu à cet avis, 15 juin 2012
Dans la mesure où nous accueillons nous même les hôtes, nous tenons à communiquer sur la notion de chambre d'hôtes.
Cependant nous essayons d'être discret sans nous imposer, là est la difficulté. Nous pouvons parfois passer a côté de personnes qui souhaitent discuter sans oser le demander.
Nous serons d'autant plus attentifs pour les prochaines fois.

Avis écrit le 29 janvier 2012

Nous voulions nous évader prés de Paris le temps d'un week-end et avons passé un week-end de rêve.
Le cadre est somptueux et magnifiquement restauré avec tout le confort moderne, et nous avons été reçus trés chaleureusement, comme chez des amis!
Une tres belle et rare adresse que nous vous recommandons vivement de découvrir.

• Séjour du janvier 2012
ROSNY SOUS BOIS
Avis écrit le 27 décembre 2011

Mon mari m'a offert un week-end au château de Bourron pour mon anniversaire. Un week-end de rêve !

Accueil chaleureux, suite magnifique, décoration soignée.

Ambiance à la fois chic et décontractée. Dépaysement total.

Nous nous sommes baladés dans le parc du château, avons eu un massage dans la chambre et avons diné dans un restaurant digne d'être au guide Michelin juste à côté de la propriété. Possibilité de s'y rendre à pieds et ainsi de pouvoir apprécier les bons vins pendant le repas.

En bref, un séjour inoubliable ...

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
chelles
Avis écrit le 2 novembre 2011

j'ai réalisé le rêve de ma femme, en l'emmenant une nuit dans la suite Marie Leszczynska qui est pour nous la plus belle du chateau en alliant respect de l'histoire avec ses meubles et décorations d'origine mais aussi une petite touche nouvelle avec sa magnifique salle de bain et son jacuzzi...le tout avec une bouteille de champagne en chambre.
un seul mot magique encore merci aux chatelains pour leur gentillesse...
ps, la salle de petit déjeuner et les bibliotèques sont magnifiques!
Johann & Alex

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
SUCY IDF
Avis écrit le 25 août 2011

Quel bel endroit que ce château de la famille de Bourron, Estrella & Guy vous reçoivent comme à la maison et quelle maison...
L'Ambiance est chic et détrontractée à la fois, la décoration est magnifique et très fidèle
au lieu.
Nous avons fêté les 50 ans de mon mari en famille, c 'ét ait une surprise inoubliable pour lui ! Allez voir le site dédié tout un programme !

• Séjour du novembre 2010 - voyage en famille
Igny, France
Avis écrit le 28 mai 2011

Un portail en fer forgé vous ouvre sur un parc boisé, verdoyant où la luminosité fait jaillir une demeure magistralement accueillante et féérique.

Les 2 petites tours de garde renforce le caractère renaissance et vous plonge dans une atmosphère à la fois noble et romanesque.

Un double escalier en demi-lune vous invite à entrer dans un intérieur chaud par les couleurs des boiseries qui composent la décoration et une immensité tant les plafonds et fenêtres sont hauts.

Toutes les chambres proposées, que nous avons pu préalablement visité, apportent une sensation unique, restant en parfaite harmonie avec le style du chateau.

C'est super exitant de pouvoir vivre quelques instants dans ce lieu magique, ou confort, dépaysement et accueil très personnalisé des propriétaires vous font envie de renouveler le séjour.

Bravo et merci de pouvoir nous faire rêver.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Meudon, France
Avis écrit le 7 mars 2011

Après une (petite) hésitation suite à un ou deux avis moyens sur internet, nous avons décidé de choisir cet hébergement de charme pour un we en famille. Idéalement placé à qqs minutes de la forêt et du chateau de Fontainebleau, le Chateau de Bourron tient toute ses promesses : notre chambre etait vaste et décorée avec goût avec une litterie et une salle de bain superbe, l'accueil personnalisé et très sympatique. L'accès à un salon de lecture, à une magnifique salle à manger et à l'escalier principal menant aux differents étages nous donnaient l'impression d'être invités par des amis...

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Bourron-Marlotte ou ses environs
Aigle Noir Hotel
N° 3 sur 12 à Fontainebleau
Hôtel de Londres
Hôtel de Londres
N° 4 sur 12 à Fontainebleau

Vous connaissez Château de Bourron ?

Informations supplémentaires concernant Château de Bourron

Établissement : Château de Bourron
Adresse: 16 Avenue Blaise de Montesquiou, 77780 Bourron-Marlotte, Fontainebleau, France
Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Fontainebleau > Bourron-Marlotte
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Suites
N° 1 sur 1 Hôtels à Bourron-Marlotte
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Château de Bourron 2.5*
Château hôtel de charme proche de Fontainebleau, à 70 km sud de Paris et au coeur d’un parc de 40 hectares, le Château de Bourron est une magnifique propriété privée de style « brique et pierre », flanquée de deux petits pavillons qui a été construite au début du XVIIème siècle à l’emplacement d’une ancienne forteresse féodale. Classée Monument Historique, entourée de douves en eaux vives, cette élégante demeure, vous accueille toute l’année pour vivre une vie de château à la française ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Expedia, Odigeo, Hotels.com, Agoda, Ebookers et Prestigia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Château de Bourron en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau Bourron
Hotel Chateau De Bourron Bourron-Marlotte