“Très bon séjour” 5 5 étoiles
Avis sur Chateau de Bourron

Chateau de Bourron
“Très bon séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2012

Nous avons passé un très bon mini week-end au chateau.
L'accueil était très agréable, la chambre digne d'un chateau. Ce qui est très agréable c'est qu'il n'y a que quelques chambres (moins de 10) et qu'on n'a pas l'impression d'être à l'hotel mais plutot dans un lieu privé. Nous étions seuls pour le petit déjeuner qui était très copieux avec un choix varié.
Nous avons emprunté des vélos pour faire un tour dans le parc.
Nous avons diné au restaurant des écuries (très agréable de pouvoir aller et surtout revenir à pied). Nous avons beaucoup apprécié le menu (surtout l'entrée) avec le vin pour l'accompagner. Le service était moyen (samedi soir?) il fallait un peu batailler pour avoir du pain et nous avons attendu notre dessert 1/2h mais nous avions le temps.

En résumé, nous y retournerions avec plaisir.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

paris
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2012

Nous garderons un magnifique souvenir de notre week-end dans ce château, on a eu l'illusion une journée d'être les châtelains de ce splendide monument historique parfaitement restauré de fin XVIès, entouré d'un grand parc. Plusieurs espaces intérieurs et extérieurs sont des lieux idéaux pour déguster une coupe de vin, lire. Il y a pourtant plusieurs chambres louées mais c'est si grand que chacun peut avoir son espace personnel et être le sentiment d'être seuls. Chambre et salle de bain raffinées(comme le reste). Petit déjeuner peut-être un peu cher (nous aimons bien les petit-déjeuners plus à l'anglaise, avec jambon et fromage) bien même si les produits étaient de très bonne qualité. Accueil très agréable et discret, ce qui nous convient parfaitement.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2012

Le cadre est splendide, on peut se ballader dans le grand parc du château et cela est très agréable. Notre chambre (frere montgolfier, le 1er prix) était jolie mais tout même chère par rapport aux prestations. Nous aimons partir en week-end en chambres d'hôte pour le contact avec les propriétaires, les dicussions au petit déjeuner à leur table etc... Rien de tout ça au château de Bourron. L'accueil est sympathhique, certes mais sans plus. La salle du petit déjeuner est une salle de petit déjeuner d'hôtel avec bien entendu le côté château en plus. mais les hôtes ne petit-déjeunent pas ensemble. D'ailleurs, le coût du petit déjeuner n'est pas inclus dans le tarif de la chambre. En résumé, parfait pour le cadre, un peu cher pour les prestations et à reclasser en hôtellerie et non en chambre d'hotes.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
estrella1, Gérant de Chateau de Bourron, a répondu à cet avis, 15 juin 2012
Dans la mesure où nous accueillons nous même les hôtes, nous tenons à communiquer sur la notion de chambre d'hôtes.
Cependant nous essayons d'être discret sans nous imposer, là est la difficulté. Nous pouvons parfois passer a côté de personnes qui souhaitent discuter sans oser le demander.
Nous serons d'autant plus attentifs pour les prochaines fois.
5 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2012

Nous voulions nous évader prés de Paris le temps d'un week-end et avons passé un week-end de rêve.
Le cadre est somptueux et magnifiquement restauré avec tout le confort moderne, et nous avons été reçus trés chaleureusement, comme chez des amis!
Une tres belle et rare adresse que nous vous recommandons vivement de découvrir.

• Séjour du janvier 2012
ROSNY SOUS BOIS
4 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2011

Mon mari m'a offert un week-end au château de Bourron pour mon anniversaire. Un week-end de rêve !

Accueil chaleureux, suite magnifique, décoration soignée.

Ambiance à la fois chic et décontractée. Dépaysement total.

Nous nous sommes baladés dans le parc du château, avons eu un massage dans la chambre et avons diné dans un restaurant digne d'être au guide Michelin juste à côté de la propriété. Possibilité de s'y rendre à pieds et ainsi de pouvoir apprécier les bons vins pendant le repas.

En bref, un séjour inoubliable ...

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
chelles
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2011

j'ai réalisé le rêve de ma femme, en l'emmenant une nuit dans la suite Marie Leszczynska qui est pour nous la plus belle du chateau en alliant respect de l'histoire avec ses meubles et décorations d'origine mais aussi une petite touche nouvelle avec sa magnifique salle de bain et son jacuzzi...le tout avec une bouteille de champagne en chambre.
un seul mot magique encore merci aux chatelains pour leur gentillesse...
ps, la salle de petit déjeuner et les bibliotèques sont magnifiques!
Johann & Alex

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
SUCY IDF
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2011

Quel bel endroit que ce château de la famille de Bourron, Estrella & Guy vous reçoivent comme à la maison et quelle maison...
L'Ambiance est chic et détrontractée à la fois, la décoration est magnifique et très fidèle
au lieu.
Nous avons fêté les 50 ans de mon mari en famille, c 'ét ait une surprise inoubliable pour lui ! Allez voir le site dédié tout un programme !

• Séjour du novembre 2010 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Bourron-Marlotte ou ses environs
La Demeure du Parc
N° 3 sur 11 à Fontainebleau
Hotel Les Pleiades
Hotel Les Pleiades
N° 1 sur 3 à Barbizon

Vous connaissez Chateau de Bourron ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chateau de Bourron

Établissement : Chateau de Bourron
Adresse: 16 avenue Blaise de Montesquiou, 77780 Bourron-Marlotte, Fontainebleau, France
Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Fontainebleau > Bourron-Marlotte
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Suites
N° 1 sur 3 Auberges/B&B à Bourron-Marlotte
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Chateau de Bourron 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Prestigia, Priceline, Voyages SNCF, Ebookers, Odigeo, Expedia, Agoda et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau de Bourron en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau Bourron
Hotel Chateau De Bourron Bourron-Marlotte