“voyage majestueux”

Château de Bourron
“voyage majestueux”
Avis écrit le 14 avril 2014

Points positifs:
- accueil très chaleureux
- cadre magnifique, château très bien entretenu
- chambre très confortable (chambre supérieure, Vogüe)
- mise à disposition de vélo pour parcourir ce très beau et très grand domaine

Points négatifs:
- petit-déjeuner. 15 euros par personne pour des viennoiseries surgelées...
- isolation. On entend les voisins et le couloir mais n'a pas gêné notre séjour.

Résumé:
Séjour splendide et confortable mais je conseillerai de ne pas prendre le petit déjeuner qui ne vaut absolument pas son prix

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Saint-Maur-des-Fossés, France
Avis écrit le 30 mars 2014

Très bon accueil dans ce beau château restauré avec goût, calme, très belle chambre, parc bien entretenu, très bonne literie. L'accès à un salon de lecture et à l'histoire ce château participent au plaisir d'y dormir une nuit. penser à réserver à l'avance si l'on souhaite dîner au restaurant attenant.

Astuce pour la chambre : Ne pas hésiter à téléphoner directement aux propriétaires
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 19 janvier 2014

Superbe week-end en amoureux au Château de Bourron !
Un château magnifique entouré de douves en eaux vives, au milieu d'un parc parfaitement entretenu... un cadre féerique ! La décoration des chambres nous fait remonter le temps, en conservant un confort moderne.
Nous avons été plus qu'agréablement surpris par l'accueil de notre hôte. Très vite, il nous a fait partager sa véritable passion pour cette demeure historique et familiale
Nous avons été étonnés par sa réelle volonté de respecter l'environnement.
Encore un grand merci de nous avoir permis de passer un week-end de rêve.
Toutes nos sincères félicitations pour la décoration superbe et authentique et l'ambiance chaleureuse qui nous a fait vivre une véritable vie de château
A très vite !

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 5 janvier 2014

A 1h de Paris, le Château de Bourron est un lieu exceptionnel : cette grande demeure médiévale au milieu d’un grand parc à 10min de Fontainebleau propose des chambres décorées ave raffinement et un excellent accueil. La région est riche de culture (Fontainebleau, Vaux-le-Vicomte…) , de bonnes tables, et procure un dépaysement immédiat. Un lieu à découvrir absolument !

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 1 janvier 2014

Le château de Bourron est une magnifique découverte a une heure de Paris.
Le château est superbement refait, les chambres royales et l'accueil très chaleureux et généreux.
Nous retournerons a Bourron sans hésitation.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 2 décembre 2013

Le cadre est absolument époustouflant.
Nous avons été reçu dans une maison merveilleuse, qui semble avoir toujours été décorée avec autant de finesse.
Nous avons été très touchés par la grande disponibilité des hôtes et l'accueil qui nous a été réservé.
La région et le carnet d'adresses de la maison, débordent de bons restaurants et de trésors historiques.... A vous de jouer !

• Séjour du décembre 2013
Genève, Suisse
Avis écrit le 19 novembre 2013

Cadre d'un week end en amoureux, pas d'erreur quant au choix du château de Bourron ! L'accueil est chaleureux en restant discret et l'hôte très disponible. La demeure est magnifique et a traversé les siècles sans altérations (un miracle !) et la décoration est tout à fait dans le ton (contrairement à un avis lu, quel bonheur de ne pas voir la chambre défigurée par une télévision.....), un excellent moment à renouveler rapidement.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Bourron-Marlotte ou ses environs
Aigle Noir Hotel
N° 1 sur 1 à Augerville-la-Riviere
Novotel Fontainebleau Ury
Novotel Fontainebleau Ury
N° 1 sur 1 à Ury

Vous connaissez Château de Bourron ?

Informations supplémentaires concernant Château de Bourron

Établissement : Château de Bourron
Adresse: 16 Avenue Blaise de Montesquiou, 77780 Bourron-Marlotte, Fontainebleau, France
Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Fontainebleau > Bourron-Marlotte
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Suites
N° 1 sur 1 Hôtels à Bourron-Marlotte
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Château de Bourron 2.5*
Château hôtel de charme proche de Fontainebleau, à 70 km sud de Paris et au coeur d’un parc de 40 hectares, le Château de Bourron est une magnifique propriété privée de style « brique et pierre », flanquée de deux petits pavillons qui a été construite au début du XVIIème siècle à l’emplacement d’une ancienne forteresse féodale. Classée Monument Historique, entourée de douves en eaux vives, cette élégante demeure, vous accueille toute l’année pour vivre une vie de château à la française ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Prestigia, Odigeo, Ebookers, Agoda, Weekend Desk et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Château de Bourron en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau Bourron
Hotel Chateau De Bourron Bourron-Marlotte