“Dans un château comme à la maison”

Château de Bourron
Avis publié : 10 août 2014 par mobile

Un authentique intérieur de manoir, avec multiples salons et bibliothèques à débusquer derrière des portes cachées. Des chambres à la vue hors du commun et incroyablement apaisante, et au cachet exceptionnel (accros à la TV s'abstenir). Et ne pas oublier de profiter à vélos (en libre accès) du domaine boisé de 42 ha avec ses chevreuils ! (Vus au coucher du soleil !). Une mention spéciale pour l'accueil chaleureux et attentionné de Marie-Laure (en l'absence des châtelains) et pour les massages de Mme Girard.

Séjour en : août 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 3 août 2014 par mobile

Pour un weekend en amoureux, c'est un lieu magique. Le charme des vieilles pierres combiné au luxe de l'hôtellerie, un excellent petit déjeuner et de belles balades (ou footing) dans le parc. Le village de Bourron-Marlotte et la forêt à proximité achèvent le dépaysement.

Séjour en : mai 2014
Avis publié : 16 mai 2014

Nous avons passé une nuit au château, c' était vraiment fabuleux, le château est magnifique ainsi que le jardin et ses douves.
Nous avons l' espace d' un instant traversé les âges, le calme la beauté des lieux permettent de vivre un moment unique et un dépaysement total.
Merci au propriétaire pour l' accueil, et les efforts fournis pour maintenir ce bijoux intact.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 14 avril 2014

Points positifs:
- accueil très chaleureux
- cadre magnifique, château très bien entretenu
- chambre très confortable (chambre supérieure, Vogüe)
- mise à disposition de vélo pour parcourir ce très beau et très grand domaine

Points négatifs:
- petit-déjeuner. 15 euros par personne pour des viennoiseries surgelées...
- isolation. On entend les voisins et le couloir mais n'a pas gêné notre séjour.

Résumé:
Séjour splendide et confortable mais je conseillerai de ne pas prendre le petit déjeuner qui ne vaut absolument pas son prix

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 30 mars 2014

Très bon accueil dans ce beau château restauré avec goût, calme, très belle chambre, parc bien entretenu, très bonne literie. L'accès à un salon de lecture et à l'histoire ce château participent au plaisir d'y dormir une nuit. penser à réserver à l'avance si l'on souhaite dîner au restaurant attenant.

Astuce pour la chambre : Ne pas hésiter à téléphoner directement aux propriétaires
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 19 janvier 2014

Superbe week-end en amoureux au Château de Bourron !
Un château magnifique entouré de douves en eaux vives, au milieu d'un parc parfaitement entretenu... un cadre féerique ! La décoration des chambres nous fait remonter le temps, en conservant un confort moderne.
Nous avons été plus qu'agréablement surpris par l'accueil de notre hôte. Très vite, il nous a fait partager sa véritable passion pour cette demeure historique et familiale
Nous avons été étonnés par sa réelle volonté de respecter l'environnement.
Encore un grand merci de nous avoir permis de passer un week-end de rêve.
Toutes nos sincères félicitations pour la décoration superbe et authentique et l'ambiance chaleureuse qui nous a fait vivre une véritable vie de château
A très vite !

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 5 janvier 2014

A 1h de Paris, le Château de Bourron est un lieu exceptionnel : cette grande demeure médiévale au milieu d’un grand parc à 10min de Fontainebleau propose des chambres décorées ave raffinement et un excellent accueil. La région est riche de culture (Fontainebleau, Vaux-le-Vicomte…) , de bonnes tables, et procure un dépaysement immédiat. Un lieu à découvrir absolument !

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Bourron-Marlotte ou ses environs
Aigle Noir Hotel
N° 5 sur 12 à Fontainebleau
Château d'Augerville
Château d'Augerville
N° 1 sur 1 à Augerville-la-Riviere

Vous connaissez Château de Bourron ?

Informations supplémentaires concernant Château de Bourron

Adresse: 16 Avenue Blaise de Montesquiou, 77780 Bourron-Marlotte, Fontainebleau, France
Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Fontainebleau > Bourron-Marlotte
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Suites
N° 1 sur 1 Hôtels à Bourron-Marlotte
Catégorie de prix : 169€ - 219€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Château de Bourron 2.5*
Château hôtel de charme proche de Fontainebleau, à 70 km sud de Paris et au coeur d’un parc de 40 hectares, le Château de Bourron est une magnifique propriété privée de style « brique et pierre », flanquée de deux petits pavillons qui a été construite au début du XVIIème siècle à l’emplacement d’une ancienne forteresse féodale. Classée Monument Historique, entourée de douves en eaux vives, cette élégante demeure, vous accueille toute l’année pour vivre une vie de château à la française ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ebookers, Prestigia, Agoda, Hotels.com, Odigeo, Expedia et Weekend Desk pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Château de Bourron en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau Bourron
Hotel Chateau De Bourron Bourron-Marlotte