Château de Bourron
Hôtel de Londres(Fontainebleau)
223 $US
172 $US
  • Wi-Fi gratuit
La Demeure du Parc(Fontainebleau)
195 $US
128 $US
123 $US
Travelocity
Avis publié : 29 juin 2017

La propriété est superbe et l'accueil est d'une rare gentillesse (nous sommes pourtant arrivés dans la nuit). Notre chambre, située au premier étage d'un ancien bâtiment jouxtant le château, était parfaite : propreté impeccable, très belle rénovation, literie haut de gamme... Le petit déjeuner se prend dans l'un des salons (magnifiques) du château et propose tout ce qu'il faut de bons produits (thés de qualité, fruits frais...). Bref, une adresse à conserver et à conseiller. Et un endroit où il fera bon revenir... Dernier point : la demeure est familiale et entretenue avec passion par chacun. Bravo à tous et encore merci pour votre accueil !

• Séjour en : juin 2017, a voyagé en couple
estrella1, Propriétaire de Château de Bourron, a répondu à cet avisA répondu 6 juillet 2017

Merci pour ce retour chaleureux, j'espère que la prochaine fois, vous pourrez profiter du parc de 42 hectares, du tennis en terre battue, des VTT, des jeux de pétanque ou encore de la table de ping-pong. Comme vous pouvez le constater, beaucoup de choses sont à faire sur place, c'est un petit paradis ! A très bientôt

Avis publié : 26 juin 2017

Mr et Mme de CORDON vous reçoivent - à n'en pas douter - en leur Château comme ils recevraient des Amis.Chambre dans le Château offrant un grand confort (dont la climatisation) et une Salle-de-Bains + Cabine de Douches et W.C. Décoration et mobilier de grande classe. La Salle des Petits-Déjeuners offre une vue magnifique sur le Parc et ses Allées. A l'arrivée comme au départ, Monsieur de Cordon vous propose avec beaucoup de naturel de porter vos bagages.....! C'est d'une grande délicatesse , tout à son Honneur. Qu'il soit remercié pour tant d'égards. Il paraît que la perfection n'existe pas en ce bas monde ? Ici, nous sommes dans un Autre Monde assurément. Milles Mercis à cette Merveilleuse Famille. (Didier-Edouard JUIN 2017)

Astuce pour la chambre : Chambre supérieure côté Perron d'Honneur.
  • Séjour en : juin 2017, a voyagé en couple
estrella1, Propriétaire de Château de Bourron, a répondu à cet avisA répondu 28 juin 2017

Un grand merci pour ces mots chaleureux qui nous touchent beaucoup.
Nous vous disons à très bientôt au château de Bourron

Avis publié : 16 juin 2017 par mobile

Très jolie Chateau vraiment, présent pour une grande dégustation nous étions beaucoup c'était superbe endroit , magnifique ambiance, cadre divin , service de qualité , l'endroit est idyllique un régal et les vins aussi . Nous y retournerons pour un moment en amoureux. À voir absolument.

Séjour en : juin 2017, a voyagé pour affaires

Je suis content que le cadre du château de Bourron vous ait plu, la prochaine fois il faudra que vous testiez le tennis en terre battue, le jeu de pétanque dans les allées ainsi que les vélos VTT pour découvrir le parc de 42 hectares et bien entendu tester une des 13 autres chambres sur le domaine.

Avis publié : 20 mai 2017

logés dans le pavillon d'Artagnan refait à neuf et très confortable; belle déco contemporaine avec matériaux anciens.
accueil chaleureux par le maître de maison
tour féerique du château éclairé la nuit.
endroit super calme, idéal pour se ressourcer loin du tumulte des villes.
le temps pluvieux ne nous a pas permis de profiter pleinement du grand parc.

• Séjour en : avril 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 13 mai 2017 par mobile

Nous étions 3 jeunes femmes et nous avons adoré notre séjour au château ! Les chambres sont propres et bien decorées, tout en étant confortables. Le petit déjeuner est excellent, beaucoup de choix. Mention spéciale à Bolivie la chienne du château, j'espère qu'elle se porte mieux :)

Séjour en : mai 2017, a voyagé avec des amis
estrella1, Propriétaire de Château de Bourron, a répondu à cet avisA répondu 15 mai 2017

Nous sommes contents que vous ayez aimé le château, quant à la mascotte du château elle va mieux merci !
A très bientôt !