Château de Bourron
Hôtel de Londres(Fontainebleau)
223 $US
172 $US
  • Wi-Fi gratuit
La Demeure du Parc(Fontainebleau)
196 $US
Aigle Noir Hotel(Fontainebleau)
182 $US
167 $US
  • Service d'étage
Ibis Château de Fontainebleau(Fontainebleau)(Bonne affaire !)
98 $US
HotelsClick
Ibis Nemours(Nemours)
73 $US
Faites des économies ! 11 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 11 % moins cher que le tarif moyen de 82 $US/nuit de cet hôtel.

Avis publié : 14 août 2017

Très agréable séjour dans ce charmant château situé dans un petit village de caractère à quelques kilomètres de Fontainebleau qui nous a déçus hormis son château, parfaite adresse pour se ressourcer et excellente base de départ pour rayonner dans la région.
Propriété bien gérée par la famille très impliquée dans le fonctionnement au quotidien, accueil très courtois, le château est parfaitement entretenu et entièrement meublé, notre chambre (supérieure) bénéficiait d'une vue en angle sur la belle partie du parc, elle était confortable avec une salle de bains irréprochable.
Les tarifs sont un peu tirés vers le haut, 4 catégories de 180 à 520 euros mais l'endroit est vraiment privilégié, le seul reproche qui m'empêche d'accorder la meilleure note concerne le petit déjeuner qui n'est pas au niveau d'un 4/5 étoiles, pas de jus de fruits frais pressés, pas d'oeufs et de bacon et des ingrédients, charcuterie et fruits de qualité standard; même si le prix est acceptable (16 euros) on est plutôt au niveau d'une prestation d'un 3 étoiles.
Le château bénéficie d'un restaurant gastronomique, "Les Prémices" fermé en Août mais 2 restaurants sympathiques dans le village à moins de 400 mètres. Une adresse tout à fait recommandable qui gagnerait à proposer un petit déjeuner digne de son standing.

Astuce pour la chambre : la "Supérieure" avec vue sur le Parc
  • Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
estrella1, Propriétaire de Château de Bourron, a répondu à cet avisA répondu 15 août 2017

Merci pour vos mots chaleureux sur l’accueil, la qualité et la beauté du site. Le château de Bourron à seulement 50 minutes de Paris en train est un coin de paradis. Les 4 restaurants dans le village est un atout indéniable. J'ai noté votre remarque pour le petit-déjeuner, nous en tiendrons compte. Nous vous disons à très bientôt.

Avis publié : 29 juin 2017

La propriété est superbe et l'accueil est d'une rare gentillesse (nous sommes pourtant arrivés dans la nuit). Notre chambre, située au premier étage d'un ancien bâtiment jouxtant le château, était parfaite : propreté impeccable, très belle rénovation, literie haut de gamme... Le petit déjeuner se prend dans l'un des salons (magnifiques) du château et propose tout ce qu'il faut de bons produits (thés de qualité, fruits frais...). Bref, une adresse à conserver et à conseiller. Et un endroit où il fera bon revenir... Dernier point : la demeure est familiale et entretenue avec passion par chacun. Bravo à tous et encore merci pour votre accueil !

• Séjour en : juin 2017, a voyagé en couple
estrella1, Propriétaire de Château de Bourron, a répondu à cet avisA répondu 6 juillet 2017

Merci pour ce retour chaleureux, j'espère que la prochaine fois, vous pourrez profiter du parc de 42 hectares, du tennis en terre battue, des VTT, des jeux de pétanque ou encore de la table de ping-pong. Comme vous pouvez le constater, beaucoup de choses sont à faire sur place, c'est un petit paradis ! A très bientôt

Avis publié : 26 juin 2017

Mr et Mme de CORDON vous reçoivent - à n'en pas douter - en leur Château comme ils recevraient des Amis.Chambre dans le Château offrant un grand confort (dont la climatisation) et une Salle-de-Bains + Cabine de Douches et W.C. Décoration et mobilier de grande classe. La Salle des Petits-Déjeuners offre une vue magnifique sur le Parc et ses Allées. A l'arrivée comme au départ, Monsieur de Cordon vous propose avec beaucoup de naturel de porter vos bagages.....! C'est d'une grande délicatesse , tout à son Honneur. Qu'il soit remercié pour tant d'égards. Il paraît que la perfection n'existe pas en ce bas monde ? Ici, nous sommes dans un Autre Monde assurément. Milles Mercis à cette Merveilleuse Famille. (Didier-Edouard JUIN 2017)

Astuce pour la chambre : Chambre supérieure côté Perron d'Honneur.
  • Séjour en : juin 2017, a voyagé en couple
estrella1, Propriétaire de Château de Bourron, a répondu à cet avisA répondu 28 juin 2017

Un grand merci pour ces mots chaleureux qui nous touchent beaucoup.
Nous vous disons à très bientôt au château de Bourron

Avis publié : 16 juin 2017 par mobile

Très jolie Chateau vraiment, présent pour une grande dégustation nous étions beaucoup c'était superbe endroit , magnifique ambiance, cadre divin , service de qualité , l'endroit est idyllique un régal et les vins aussi . Nous y retournerons pour un moment en amoureux. À voir absolument.

Séjour en : juin 2017, a voyagé pour affaires

Je suis content que le cadre du château de Bourron vous ait plu, la prochaine fois il faudra que vous testiez le tennis en terre battue, le jeu de pétanque dans les allées ainsi que les vélos VTT pour découvrir le parc de 42 hectares et bien entendu tester une des 13 autres chambres sur le domaine.

Avis publié : 20 mai 2017

logés dans le pavillon d'Artagnan refait à neuf et très confortable; belle déco contemporaine avec matériaux anciens.
accueil chaleureux par le maître de maison
tour féerique du château éclairé la nuit.
endroit super calme, idéal pour se ressourcer loin du tumulte des villes.
le temps pluvieux ne nous a pas permis de profiter pleinement du grand parc.

• Séjour en : avril 2017, a voyagé en famille