“De bonne pizza mais attente longue”
Avis sur Le Durestal - FERMÉ

Le Durestal
Durtal, France
“De bonne pizza mais attente longue”
Avis écrit le 20 janvier 2014

De bonnes pizzas mais ça a mis du temps à venir, plus d'1h d'attente pour avoir 2 pizzas, les patrons sont accueillants, les prix restent correcte pour une pizzeria.

• Visité en décembre 2013

Angers, France
“Bonnes pizzas, accueil à améliorer”
Avis écrit le 26 août 2013

Nous sommes allés plusieurs fois au Durestal et à chaque fois c'est la même impression qui ressort : les pizzas sont bonnes, mais l'accueil du parton n'est pas génial. Les serveuses sont très gentilles, mais le patron est trop pesant et passe son temps à vérifier leur travail.
Ce dernier n'est pas très patient et nous avons pu assister plusieurs fois à un agacement à peine caché envers des clients qui ne comprennent pas certaines choses, lorsqu'il ne renvoient pas promener les gens au téléphone... Sans compter la fois où nous nous sommes joliment fait remettre à notre place car nous avions demandé un peu de sauce tomate supplémentaire (ce qui "tuerait la pizza") et nous l'attendons toujours. (les pizzas manquent en général de sauce tomate, comme mentionné dans les avis précédents).

• Visité en novembre 2012
“Délicieuses pizzas”
Avis écrit le 1 mai 2013 par mobile

Les pizzas de ce restaurant sont à découvrir. Une liste assez importante et intéressante ravira chaque papille. Les pizzas sont délicieuses. L'endroit et les patrons accueillants. A conseiller !!!

• Visité en mars 2013
Houlgate, France
“Pour les pizzas”
Avis écrit le 18 juillet 2012

Si vous passez à Durtal, vous pouvez vous arretez au Durestal pour vous restaurez. Les repas sont corrects, les pizzas sympas, et les prix ne réservent pas de mauvaises surprises. Par contre le décor est quelconque, mais surtout ce qui reste à améliorer, c'est l'accueil du patron. Au début, cela déroute, car on n'a pas le sentiment d'etre bienvenus. Mais, au fur et à mesure que la salle se rempli, le sourire revient. Heureusement, la jeune serveuse est charmante, dommage que le patron soit toujours à vérifier son travail, car elle au moins apporte la convivialité qui manque à la direction.

• Visité en juillet 2012
“Un accueil parfait”
Avis écrit le 28 avril 2012 par mobile

Il faut d'abord souligné le très bon accueil. Sourires, un petit mot sympathique, l'accueil est convivial.
Le restaurant est avant tout une pizzeria mais la petite carte des viandes est honorable. L'escalope milanaise est bonne; l'escalope de volaille au marsala excellente. Les desserts sont faits maison. À noter que la tarte au citron est délicieuse (pas trop sucrée ni acide) et la Panacotta à la crème de spéculos est originale et savoureuse.
À deux pas du château de Durtal, cette adresse concilie qualité et tourisme et pour un prix plus que raisonnable. Chose rare...

Les voyageurs ayant consulté Le Durestal ont aussi consulté