“Étape agréable ”
Avis sur Le Durestal - FERMÉ

Le Durestal
Avis publié: 9 mars 2014 par mobile

Un bon accueil par un patron sympathique et disert.
Grande salle et vue directe sur la cuisine.
Pizza et salade tout à fait honnête.
Restaurant à classer dans une bonne moyenne.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Durestal
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 20 janvier 2014

De bonnes pizzas mais ça a mis du temps à venir, plus d'1h d'attente pour avoir 2 pizzas, les patrons sont accueillants, les prix restent correcte pour une pizzeria.

Avis publié: 26 août 2013

Nous sommes allés plusieurs fois au Durestal et à chaque fois c'est la même impression qui ressort : les pizzas sont bonnes, mais l'accueil du parton n'est pas génial. Les serveuses sont très gentilles, mais le patron est trop pesant et passe son temps à vérifier leur travail.
Ce dernier n'est pas très patient et nous avons pu assister plusieurs fois à un agacement à peine caché envers des clients qui ne comprennent pas certaines choses, lorsqu'il ne renvoient pas promener les gens au téléphone... Sans compter la fois où nous nous sommes joliment fait remettre à notre place car nous avions demandé un peu de sauce tomate supplémentaire (ce qui "tuerait la pizza") et nous l'attendons toujours. (les pizzas manquent en général de sauce tomate, comme mentionné dans les avis précédents).

Avis publié: 1 mai 2013 par mobile

Les pizzas de ce restaurant sont à découvrir. Une liste assez importante et intéressante ravira chaque papille. Les pizzas sont délicieuses. L'endroit et les patrons accueillants. A conseiller !!!

Avis publié: 18 juillet 2012

Si vous passez à Durtal, vous pouvez vous arretez au Durestal pour vous restaurez. Les repas sont corrects, les pizzas sympas, et les prix ne réservent pas de mauvaises surprises. Par contre le décor est quelconque, mais surtout ce qui reste à améliorer, c'est l'accueil du patron. Au début, cela déroute, car on n'a pas le sentiment d'etre bienvenus. Mais, au fur et à mesure que la salle se rempli, le sourire revient. Heureusement, la jeune serveuse est charmante, dommage que le patron soit toujours à vérifier son travail, car elle au moins apporte la convivialité qui manque à la direction.

Les voyageurs ayant consulté Le Durestal ont aussi consulté