“We en amoureux réussi”

et 1 autre site !
Chateau de Durtal
“We en amoureux réussi”
Avis écrit le 30 mai 2014 par mobile

Séjour très agréable et reposant. Tout le monde est aux petits soins. Le cadre est magnifique, l'accueil chaleureux, le repas réservé par la propriétaire était parfait et la visite du château très intéressante. Idéal pour se poser en amoureux.

• Séjour du mai 2014

Voyage solo
Avis écrit le 27 avril 2014 par mobile

Accueil très sympathique, visite intéressante, chambre et petit-déjeuner agréables, un très bon moment passé dans ce bel endroit chargé d'histoire. Rencontre inoubliable avec Gaïa, la chienne du château et un gros "big up" à Marion la châtelaine! ;-)

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Montrouge, France
Avis écrit le 27 mars 2014 par mobile

Venus pour une nuit, nous avons pu découvrir le château le lendemain grâce à une visite personnalisée faite par la propriétaire des lieux. Visite intéressante et originale. Le service est chaleureux et de qualité tout comme la chambre. La propriétaire est d'une grande gentillesse. Vivement conseillé

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
L'AIGLE
Avis écrit le 10 mars 2014

Nous avons retenus une chambre par hasard, avec une visite de ce chateau privé. Accueil par la jeune fille des proprietaires trés sympathique est tres interessée par ce chateau,visite et commentaires à notre portée puis visite de la chambre (sans télé) trés belle piéce salle de bain sans reproches. Le diner été retenu par la proprietaire,le petit dejeuner dans le chateau.Nous avons passés une tres bonne nuit dans le calme la propreté et le beau sourire de cette jeune fille.Cet endroit manque d'etre connu,le detour en vaut la peine.Seul petit bémol l'indication de l'endroit n'est pas trés claire.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
MAUZE-THOUARSAIS
Avis écrit le 25 novembre 2013

Nous venons de passer le we au chateau de Durtal. Ca fait plaisir de voir des jeunes gens si passionnés. L'accueil était très chaleureux mais le chateau un peu moins, mais c'est un chateau et pas facile à chauffer. A noter aussi la visite très interessante par Anna qui est adorable.
Nous recommandons.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
ezanville
Avis écrit le 15 octobre 2013

j' ais réservé par travelzoo une soirée pour terminer notre semaine de visite des chateaux de la loire et l'anniversaire de ma fille ;

Ce fut une soirée fort agréable tant par l'accueil discret et chaleureux de nos hotes la qualité du repas et l'agencement ;

Je le recommande et j'y reviendrais volontiers ;

Merçi à Jérome pour son enthousiasme et discrétion
Merçi à Fabien pour ses compositions originales et délicieuses à déguster ;bravo pour son appétence au théatre
merci à Anna pour l'accueil qui nous à fait visiter et commenter les différentes parties du chateau avec beaucoup de sensibilité ;le petit déjeuner était aussi très bien préparé ;je lui souhaite bonne chance pour tous ses projets .

Bref merçi à ces jeunes gens qui surprennent par leur compétence ,leur savoir et leur gentillesse;bravo

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Fontainebleau, France
Avis écrit le 6 octobre 2013

Nous avons passé un moment délicieux au château de Durtal ou tout est fait avec sincérité et délicatesse pour que vous vous sentiez bien. Nous sommes arrivés vers 17 h 30 ce samedi 5 octobre pour accrocher tout de suite la visite après avoir déposé nos sacs dans la chambre. Visite très attractive et comprise dans le forfait chambre et repas au château. Cette visite très détaillée a été faite par une jeune femme passionnée de l'histoire du château. Ensuite nous avons été reçu par notre hôte Jérome autour d'un cocktail angevin suivi d'un repas succulent : mousse de foie gras dans un éclair de pate à chou, filet mignon de porc avec une sauce de champignons et petites pommes de terre sautées, fromages et mousse de fruits rouges maison arrosés d'un coteau du layon divin et de saumur rouge repas d'une très grande finesse concocté par un jeune homme non cuisinier mais passionné par la cuisine tout cela accompagné par les anecdotes de Jérome. Le temps a passé très vite et nous nous sommes retrouvés dans notre chambre décorée avec un goût parfait et une très bonne literie. Bref le bonheur

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Durtal ou ses environs
Haras de la Potardière
N° 3 sur 4 à La Flèche
Château de Chambiers
Château de Chambiers
N° 1 sur 3 à Durtal

Vous connaissez Chateau de Durtal ?

Informations supplémentaires concernant Chateau de Durtal

Établissement : Chateau de Durtal
Adresse: 15 Place des Terrasses, 49430 Durtal, France
Location : France > Pays de la Loire > Maine et Loire > Durtal
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
N° 2 sur 3 Auberges/B&B à Durtal
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau de Durtal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.