“Talent,Qualité,originalité & simplicité” 5 5 étoiles

Options : Déjeuner, Dîner, Réservations, Accès personnes handicapées
Saint-Laurent-sur-Sèvre, France
“Talent,Qualité,originalité & simplicité”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2012

A quelques kilomètres d'Angers,et à quelques minutes de la sortie DURTAL de l'autoroute de Paris,le restaurant des Plantes,mérite votre visite.Accueilli par Fabienne Georget,vous apprécierez la créativité de la cuisine de son mari Frédéric,qui s’approvisionne uniquement à proximité,Daumeray,aux Rairies,à Durtal sauf pour le poisson qui vient de Nantes, pour un prix raisonnable-plat du jour 8 euros,entrée + plat ou plat +dessert 10euros ou les 3 pour 12 euros: mais aussi 2 menus, que nous avions choisi ,le 1er à 22 euros avec Mikado d'asperges,macédoine et mimolette,puis "superbe" suprême de pintade aux coques avec légumes de printemps et en dessert déclinaison autour des fraises et l'autre(30 euros) avec de délicieux filet de rouget et saucisse de Morteau ,foie de veau avec une sauce originale,ail,citron ,persil; Un surprenant"mousseux de Camembert",suivi d'une tarte tiède au chocolat,accompagné d'un Saumur blanc 2008 de Fosse Seche(32E)et un Anjou rouge Domaine Cady(22E) +café1,70E et une San Pelegrino 3,2E ,bref une table qui justifie le détour d'autant que nous avons remarqué et apprécié la décoration florale originale de Jérôme,fleuriste local dont le magasin tout proche ajoutera au plaisir d'une promenade dans Durtal.

• Visité en mai 2012

Angers
“à ne pas rater”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2012

Cuisine délicieuse! On regrette le manque de choix sur cette carte cependant renouvelée tous les mois, mais laissez vous surprendre!
Malgré des prix légèrement supérieur à mes habitudes (15-20€), je ne regrette rien avec une qualité encore supérieure. -> Rapport qualité prix au top. (Menu 22-25€ ou 33€ en soirée, +menu 10€ le midi)

• Visité en février 2012

Les voyageurs ayant consulté Restaurant des Plantes ont aussi consulté

Durtal, Maine et Loire

Durtal, Maine et Loire

La Flèche, Sarthe
La Flèche, Sarthe

Vous connaissez Restaurant des Plantes ? Partagez vos expériences !