“Délicieux !”

Classé n° 1 sur 7 Restaurants à Durtal
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 20 février 2017

Nous avons apprécié les différentes saveurs du menu. Tout était parfait ! Cuisine avec des légumes des maraîchers locaux, le poisson excellent, le dessert original ! Accueil très sympathique. A découvrir sans attendre ! La carte des vins aussi est très bien.

Avis publié : 19 février 2017

Voilà une adresse à retenir dans ce petit village de Durtal.
Une carte simple et courte (deux principaux menus avec chacun un seul choix d'entrée, de plat et de dessert) signe de la fraîcheur des produits qui sont servis.
La carte varie en fonction des produits disponible au marché.
Le décor est certes conventionnel et plaisant tout comme l'accueil.
Pas de fausse note lors de notre repas.

Avis publié : 15 février 2017

J'ai passé un agréable moment un midi en semaine avec seulement 2 choix de menus (à partir de 15€ le midi), mais de très bonne qualité. La cuisine est très raffinée et vraiment délicieuse avec des mélanges surprenants mais succulents ! Des associations de saveurs inattendues mais qui ont de quoi ravir nos papilles. Le chef est très doué alors félicitations à lui ! Ce restaurant est vraiment à recommander !!
Je compte bien revenir ;-)

Avis publié : 11 décembre 2016 par mobile

Restaurant à moins de 10min de l autoroute. Nous avons préféré sortir que de manger dans une station service et nous avons eu raison, c etait excellent et pas beaucoup plus cher que sur l autoroute (menu à partir de 15€ le midi). Il n y a que deux menus differents ce qui a l avantage de rendre le choix plus rapide, C est aussi pour moi gage de qualité et de fait maison.

Avis publié : 21 septembre 2016 par mobile

2eme passage à Durtal et 2eme déjeuner (samedi) aux Plantes.
Joli cadre sobre. Service pro par la patronne. Patron aux fourneaux.
Jolie carte variée et originale.
Plats étonnants. Mélanges inattendus qui ont ravis nos papilles, de 30 à 87 ans !
Mise en bouche (escargots) succulente.
Panna cotta entrée originale (bulots et chantilly de patate superbes)
Pigeonneau purée et légumes oubliés inoubliable !
Nous reviendrons.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant des Plantes ont aussi consulté

Durtal, Maine et Loire
Montigné-lès-Rairies, Maine et Loire

Corzé, Maine et Loire

La Flèche, Sarthe

Vous connaissez Restaurant des Plantes ?