“charmant”

Château de Chambiers
rennes
“charmant”
Avis écrit le 12 mai 2013

indeniablement , l accueil est de qualite ,le diner du soir tres bon ( avec le vrai regret d avoir dine seuls) . nous avons dormi dans la suite du pavillon de France exterieure au chateau et la ,2 regrets : alors que la salle de bain est originale et lumineuse ,la chambre est triste et sans charme et l absence de tv et..de wi fi fi serait handicapant par temps de pluie ou sur un long sejour en famille

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
anne-crouan, Propriétaire de Château de Chambiers, a répondu à cet avis, 8 juin 2013
Merci de vos compliments qui vous l'imaginez font toujours plaisir. Oui vous étiez seuls à diner cela arrive parfois et un tête à tête romantique c'est toujours si agréable. Le petit déjeuner du lendemain a été beaucoup plus animé.
Ne pas installer de télévision dans le Pavillon nous a semblé aller de soi et correspondre à l'esprit slow travel de Chambiers. Ce petit bijou dans son écrin de verdure en a -t-il réellement besoin? S'il pleut, pourquoi pas une balade bucolique en forêt. Livres et jeux de société sont à disposition pour passer d'agréables moments au coin du feu dans le salon privé.
Nous avons été ravis de vous recevoir et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.

Nantes, France
Avis écrit le 1 avril 2013

Très beau moment dans un château superbement décoré qui sait aussi être une chambre d'hôtes accueillante et conviviale.
Le lieu est enchanteur, le cadre magnifiquement mis en valeur et l'accueil exceptionnel.
très bons moments d'un dimanche de Pâques entre cheminée et salle à manger superbe pour un bon dîner et un magnifique petit déjeuner.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
anne-crouan, Propriétaire de Château de Chambiers, a répondu à cet avis, 4 avril 2013
Madame, Monsieur,
Bien sur vous comprendrez mon bonheur à lire votre si gentil commentaire. J'en suis très touchée, le plaisir que nous trouvons à échanger avec nos hôtes est mille fois récompensé par la perception que vous avez de ce qui nous anime.
Soyez en remerciés.
Avis écrit le 7 janvier 2013 par mobile

Un acceuil plus que chaleureux et des mets qui on dépassé tout ce à quoi l on pouvait s attendre .Un petit déjeuner royal sans parler de notre charmante hôtesse qui a eu l'amabilité de nous recevoir au dernier moment. Une adresse incontournable pour ceux qui ont des envies de nature dans un contexte romantique ! Un grand merci.

Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
anne-crouan, Propriétaire de Château de Chambiers, a répondu à cet avis, 14 janvier 2013
Merci de votre si agréable commentaire, nous en sommes très touchés. Même si la saison n'est pas la plus riante vous avez pu profiter de ce weekend pour vous ressourcer et nous en sommes heureux. Nous mettons tout en œuvre pour que nos hôtes passent un bon moment alors mission accomplie, mille mercis et recevez nos vœux les meilleurs pour cette nouvelle année.
Andrésy, Ile-de-France, France
Avis écrit le 4 janvier 2013

Absolument charmant, une adresse incoutournable pour les amoureux de la nature et du patrimoine Français. Le château et ses jardins sont fabuleux et les hôtes très accueillants. Les chambres sont magnifiques et la vue sur les jardins très reposante.
Nous reviendrons c'est certain!

Astuce pour la chambre : Je conseille la chambre Caroline
  • Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
anne-crouan, Propriétaire de Château de Chambiers, a répondu à cet avis, 18 janvier 2013
Vous imaginez combien votre commentaire nous a fait plaisir. Nous vous en remercions du fond du cœur. nous souhaitons toujours être à l'écoute de nos hôtes pour que leur séjour au château de Chambiers soit une parenthèse enchantée.
Mille mercis à nouveau et très bonne année 2013
La Flèche, France
Avis écrit le 12 novembre 2012

Un grand merci pour votre accueil et votre gentille lors de notre mariage du 8 septembre 2012,
Une journée magnifique dans un cadre idyllique,tout était parfait.
Un moment inoubliable pour nous.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
anne-crouan, Propriétaire de Château de Chambiers, a répondu à cet avis, 22 novembre 2012
Merci à vous deux d'avoir pris le temps de laisser un avis aussi agréable. Vous m'aviez dit avoir lu les commentaires sur le château de Chambiers avant de choisir le lieu de votre mariage nous en sommes d'autant plus touchés. Nous vous renouvelons nos plus sincères vœux de bonheur.
Saint-Gilles-Croix-de-Vie, France
Avis écrit le 12 novembre 2012

Un Château au charme inconsidéré que nous recommandons sans aucun problème !
Vous y trouverez un accueil très agréable, un repas digne des grands restaurants et vous y dormirez au calme...
"Reposant" est sans aucun doute le mot qui reflète au mieux notre séjour passé au Château de Chambiers ! Merci à Mr et Mme Crouan pour leur sympathie !

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Merci à vous de votre commentaire qui nous fait plaisir.
Nous sommes ravis que ce weekend vous ai permis de vous reposer et que vous ayez apprécié notre cuisine.
A bientôt
ANGERS
Avis écrit le 3 novembre 2012

Les yeux fermés, j'ai de nouveau réservé cette étape pour 2 nuitées avec un de mes clients et futur partenaire privilégié.
Non seulement; je reste toujours aussi enthousiasmé séjour après séjour. mais aussi le clou réside dans le fait que mon client a été littéralement bluffé par le lieu, le charme, le calme paisible ... et il a pu toucher du doigt ce qu'était l'art de vivre en Anjou, sa douceur mais aussi la noblesse de chaque attention, de chaque détail et de chaque bibelot qui respirent l'Histoire.
J'en suis d'autant plus ravi que cela a été très profitable pour nos négociations et le résultat de ce séjour a été à la hauteur de l'enjeu !!!
Oui un séjour business ici vaut mille nuitées dans un hôtel haut de gamme, surtout pour les affaires ...

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
anne-crouan, Propriétaire de Château de Chambiers, a répondu à cet avis, 12 novembre 2012
Monsieur,
Nous sommes ravis et touchés de votre commentaire. Nous espérons continuer dans l'avenir à vous recevoir pour vos séjours privés et professionnels et vous remercions très sincèrement de votre confiance.
Voir également ces hébergements à Durtal ou ses environs
Château de Noirieux
N° 3 sur 4 à La Flèche
Chateau des Briottieres
Chateau des Briottieres
N° 1 sur 2 à Champigne

Vous connaissez Château de Chambiers ?

Informations supplémentaires concernant Château de Chambiers

Établissement : Château de Chambiers
Adresse: Lieu-dit Chambiers | Route de Beauvau, 49430 Durtal, France
Location : France > Pays de la Loire > Maine et Loire > Durtal
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites
N° 1 sur 3 Auberges/B&B à Durtal
Le Château de Chambiers est situé à Durtal en Anjou, en Val de Loire. Vous recherchez le ag pour un séjour en famille, entre amis ou en amoureux? Venez séjournez dans nos confortables chambres d'hôtes, décorée chacune avec une ambiance particulière. Les propriétaires, Elie et Anne Crouan vous accueillent comme des amis dans leur château privé, où art de vivre, hospitalité et convivialité sont les maîtres mots. Pour vos séjours en famille, nos cottages dans le parc du Château vous attendent. Ils sont une invitation à la détente et au farniente, profitez des salons de jardins mis à votre disposition. Pour vos mariages, réceptions, séminaires,le château de Chambiers dispose d'une grande salle, la Galerie, qui peut accueillir 400 personnes et d'une salle plus intimiste, l'Atelier d'Artistes, qui peut lui accueillir personnes. Le lieu enchanteur et paisible fera de vos événements privés ou professionnels une réussite. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Château de Chambiers en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau Durtal
Chateau De Chambier