“Un séjour marveilleux” 4 sur 5 bulles

Château de Chambiers
Rio de Janeiro, RJ
“Un séjour marveilleux”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 juin 2013

Très bon weekend passé aux chateau. Je recommende. La chambre était comfortable, les proprietaires sont sympas, le jardin est magnifique. C'était une bonne surprise. Le petit déjeuner était simple, mais formidable. Et on était dans un vrai chateau du Loir. Superbe.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
anne-crouan, Propriétaire de Château de Chambiers, a répondu à cet avis, 8 juin 2013
Merci de votre si chaleureux commentaire, recevoir des hôtes du Brésil est toujours un grand plaisir. Nous sommes ravis qu'à Chambiers vous ayez trouver l'esprit et l'art de vivre des châteaux français.
Nous serons heureux de vous recevoir à nouveau.

5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 mai 2013

Deux jours passés au château de Chambiers nous ont permis de profiter avec notre petit cavalier king charles d'un cadre formidable.

La chambre Caroline était parfaite, spatieuse, avec une salle de bain tout confort (un chauffage d'appoint peut être proposé pour les frileux). Décoration soignée et si touchante par les éléments familiaux présents. Pas de télévision mais pour notre plus grand bonheur (rien de mieux pour se déconnecter et se ressourcer, loin du tumulte moderne).

Nous avons pu profiter du dîner (aux chandelles) proposé par nos hôtes. Une cuisine simple et familiale, nous nous sommes régalés. Petits détails à noter et si agréables : le tea-time et l'apéritif devant la cheminée.

Merci à Anne et Elie pour leur accueil chaleureux et leur disponibilité. Les propriétaires font preuve d'une courtoisie à la hauteur de l'espérance de ses clients !

La petite promenade dans le parc du château a plu aux maîtres et au toutou (qui a pu y croiser d'autres compagnons !)

Si nous en avons l'occasion nous reviendrons avec plaisir.

Catherine & Aymeric F.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Mille mercis de votre si charmant commentaire. Vous traduisez tout à fait l'esprit de Chambiers, un château de famille, une atmosphère pleine de charme, de raffinement, de gaité et de simplicité.
La proximité immédiate de la forêt permet les grandes balades et les joggings matinaux comme vous l'avez fait.
C'est avec un grand plaisir que nous vous accueillerons à nouveau.
rennes
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mai 2013

indeniablement , l accueil est de qualite ,le diner du soir tres bon ( avec le vrai regret d avoir dine seuls) . nous avons dormi dans la suite du pavillon de France exterieure au chateau et la ,2 regrets : alors que la salle de bain est originale et lumineuse ,la chambre est triste et sans charme et l absence de tv et..de wi fi fi serait handicapant par temps de pluie ou sur un long sejour en famille

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
Merci de vos compliments qui vous l'imaginez font toujours plaisir. Oui vous étiez seuls à diner cela arrive parfois et un tête à tête romantique c'est toujours si agréable. Le petit déjeuner du lendemain a été beaucoup plus animé.
Ne pas installer de télévision dans le Pavillon nous a semblé aller de soi et correspondre à l'esprit slow travel de Chambiers. Ce petit bijou dans son écrin de verdure en a -t-il réellement besoin? S'il pleut, pourquoi pas une balade bucolique en forêt. Livres et jeux de société sont à disposition pour passer d'agréables moments au coin du feu dans le salon privé.
Nous avons été ravis de vous recevoir et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.
Nantes, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 avril 2013

Très beau moment dans un château superbement décoré qui sait aussi être une chambre d'hôtes accueillante et conviviale.
Le lieu est enchanteur, le cadre magnifiquement mis en valeur et l'accueil exceptionnel.
très bons moments d'un dimanche de Pâques entre cheminée et salle à manger superbe pour un bon dîner et un magnifique petit déjeuner.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
anne-crouan, Propriétaire de Château de Chambiers, a répondu à cet avis, 4 avril 2013
Madame, Monsieur,
Bien sur vous comprendrez mon bonheur à lire votre si gentil commentaire. J'en suis très touchée, le plaisir que nous trouvons à échanger avec nos hôtes est mille fois récompensé par la perception que vous avez de ce qui nous anime.
Soyez en remerciés.
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 janvier 2013 par mobile

Un acceuil plus que chaleureux et des mets qui on dépassé tout ce à quoi l on pouvait s attendre .Un petit déjeuner royal sans parler de notre charmante hôtesse qui a eu l'amabilité de nous recevoir au dernier moment. Une adresse incontournable pour ceux qui ont des envies de nature dans un contexte romantique ! Un grand merci.

Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
anne-crouan, Propriétaire de Château de Chambiers, a répondu à cet avis, 14 janvier 2013
Merci de votre si agréable commentaire, nous en sommes très touchés. Même si la saison n'est pas la plus riante vous avez pu profiter de ce weekend pour vous ressourcer et nous en sommes heureux. Nous mettons tout en œuvre pour que nos hôtes passent un bon moment alors mission accomplie, mille mercis et recevez nos vœux les meilleurs pour cette nouvelle année.
Andrésy, Ile-de-France, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 janvier 2013

Absolument charmant, une adresse incoutournable pour les amoureux de la nature et du patrimoine Français. Le château et ses jardins sont fabuleux et les hôtes très accueillants. Les chambres sont magnifiques et la vue sur les jardins très reposante.
Nous reviendrons c'est certain!

Astuce pour la chambre : Je conseille la chambre Caroline
  • Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
anne-crouan, Propriétaire de Château de Chambiers, a répondu à cet avis, 18 janvier 2013
Vous imaginez combien votre commentaire nous a fait plaisir. Nous vous en remercions du fond du cœur. nous souhaitons toujours être à l'écoute de nos hôtes pour que leur séjour au château de Chambiers soit une parenthèse enchantée.
Mille mercis à nouveau et très bonne année 2013
La Flèche, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 novembre 2012

Un grand merci pour votre accueil et votre gentille lors de notre mariage du 8 septembre 2012,
Une journée magnifique dans un cadre idyllique,tout était parfait.
Un moment inoubliable pour nous.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
anne-crouan, Propriétaire de Château de Chambiers, a répondu à cet avis, 22 novembre 2012
Merci à vous deux d'avoir pris le temps de laisser un avis aussi agréable. Vous m'aviez dit avoir lu les commentaires sur le château de Chambiers avant de choisir le lieu de votre mariage nous en sommes d'autant plus touchés. Nous vous renouvelons nos plus sincères vœux de bonheur.
Voir également ces hébergements à Durtal ou ses environs
Le Vert Galant
N° 5 sur 33 à Angers
Chateau des Briottieres
Chateau des Briottieres
N° 1 sur 2 à Champigne

Vous connaissez Château de Chambiers ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Château de Chambiers

Établissement : Château de Chambiers
Adresse: Lieu-dit Chambiers | Route de Beauvau, 49430 Durtal, France
Location : France > Pays de la Loire > Maine et Loire > Durtal
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites
N° 1 sur 3 Auberges/B&B à Durtal
Le Château de Chambiers est situé à Durtal en Anjou, en Val de Loire. Vous recherchez le ag pour un séjour en famille, entre amis ou en amoureux? Venez séjournez dans nos confortables chambres d'hôtes, décorée chacune avec une ambiance particulière. Les propriétaires, Elie et Anne Crouan vous accueillent comme des amis dans leur château privé, où art de vivre, hospitalité et convivialité sont les maîtres mots. Pour vos séjours en famille, nos cottages dans le parc du Château vous attendent. Ils sont une invitation à la détente et au farniente, profitez des salons de jardins mis à votre disposition. Pour vos mariages, réceptions, séminaires,le château de Chambiers dispose d'une grande salle, la Galerie, qui peut accueillir 400 personnes et d'une salle plus intimiste, l'Atelier d'Artistes, qui peut lui accueillir personnes. Le lieu enchanteur et paisible fera de vos événements privés ou professionnels une réussite. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Priceline, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Château de Chambiers en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau Durtal
Chateau De Chambier