“DECEVANT !” 3 sur 5 bulles

Château de Chambiers
NANTES
“DECEVANT !”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 16 août 2013

Nous avons passé une nuit et avons diné au Château, nous avions pris un forfait "Séjour Prestige" c'est-à-dire la chambre, le diner (vin et apéritif compris) et le petit déjeuner et dans ce forfait il y avait une bouteille de Crémant et un bouquet de fleurs. Nous avons été obligés de réclamer le bouquet et quand nous l'avons eu, ce n'était pas un bouquet mais quelques fleurs coupés du jardin et qui n'étaient pas jolies à regarder, je n'ai même pas emmené ces fleurs car elles ne sentaient pas bons et elles perdaient des petites graines dès qu'on les touchait. J'ai été très déçue car ce séjour nous revenait plus cher que si nous n'avions pris que la chambre et le diner. Autrement dit on a payé le bouquet et le Crémant, ce qui n'est pas bien. Nous voulions nous faire plaisir mais ce n'est pas réussi. Dommage car la chambre est correcte et l'accueil sympathique, le diner un peu cher (48 euros par personne) menu unique et choisi par la Propriétaire. Pour ce prix là on aurait pu avoir le choix quand même. Bref, séjour décevant pour le prix ! Et à ne pas conseiller les forfaits pour cette chambre d'hôtes.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
anne-crouan, Propriétaire de Château de Chambiers, a répondu à cet avis, 18 août 2013
Chère Madame, Cher Monsieur,
Nos hôtes se suivent et ne se ressemblent pas.
Je regrette sincèrement que le bouquet de graminées, de fenouil et d'hortensias ne vous ai pas convenu. A cette saison j'ai pensé vous faire plaisir en vous composant un bouquet champêtre, c'est en général au contraire une attention très appréciée.
vous m'avez fait remarquer qu'il était indiqué "bouquet de fleurs" dans le descriptif et qu'il n'était pas dans votre chambre mais il vous attendait puisque quelques secondes plus tard vous l'aviez, il avait été déposé par erreur sur le petit meuble à côté de la porte et non à l'intérieur.
Vous expliquiez après dîner que vous alliez souvent en chambre d'hôtes, souvenez-vous, le menu est y unique.
C'est pour nous un réel plaisir de recevoir. Nous sommes désolés de votre commentaire.

compertrix
3 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juin 2013

Deux nuits passées en couple ; chambre spacieuse dans un lieu plein de charme et de calme au milieu de la forêt - Gentiment accueillis sans enthousiasme - surpris par l'absence de télévision dans la chambre.Nous avons réglé la deuxième nuit au prix de la première, nous avons constaté le 2ème soir après notre promenade que la chambre n'avait pas été nettoyée : les serviettes de toilette utilisées la veille n'avaient pas été retirées ; il y avait du sable dans la chambre - la bouteille d'eau de la veille à moitié vide était restée telle quelle ; la petite poubelle de la salle de bains n'avait pas été vidée. Dîner et petit déjeuner de qualité

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
Chère Madame, Cher Monsieur, merci de votre retour nous sommes ravis que le château de Chambiers vous plaise.
Oui votre chambre, n'avait pas de télévision, nos hôtes sont plutôt ravis de cette parenthèse "détox" je suis désolée qu'il n'en est pas été ainsi pour vous. En revanche votre allusion à la seconde nuit m'étonne, vous avez souhaité réserver une nuit supplémentaire ce qui était possible.
Nous gardons un excellent souvenir de la soirée passée en votre compagnie et espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau.
Rio de Janeiro, RJ
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 juin 2013

Très bon weekend passé aux chateau. Je recommende. La chambre était comfortable, les proprietaires sont sympas, le jardin est magnifique. C'était une bonne surprise. Le petit déjeuner était simple, mais formidable. Et on était dans un vrai chateau du Loir. Superbe.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
anne-crouan, Propriétaire de Château de Chambiers, a répondu à cet avis, 8 juin 2013
Merci de votre si chaleureux commentaire, recevoir des hôtes du Brésil est toujours un grand plaisir. Nous sommes ravis qu'à Chambiers vous ayez trouver l'esprit et l'art de vivre des châteaux français.
Nous serons heureux de vous recevoir à nouveau.
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 mai 2013

Deux jours passés au château de Chambiers nous ont permis de profiter avec notre petit cavalier king charles d'un cadre formidable.

La chambre Caroline était parfaite, spatieuse, avec une salle de bain tout confort (un chauffage d'appoint peut être proposé pour les frileux). Décoration soignée et si touchante par les éléments familiaux présents. Pas de télévision mais pour notre plus grand bonheur (rien de mieux pour se déconnecter et se ressourcer, loin du tumulte moderne).

Nous avons pu profiter du dîner (aux chandelles) proposé par nos hôtes. Une cuisine simple et familiale, nous nous sommes régalés. Petits détails à noter et si agréables : le tea-time et l'apéritif devant la cheminée.

Merci à Anne et Elie pour leur accueil chaleureux et leur disponibilité. Les propriétaires font preuve d'une courtoisie à la hauteur de l'espérance de ses clients !

La petite promenade dans le parc du château a plu aux maîtres et au toutou (qui a pu y croiser d'autres compagnons !)

Si nous en avons l'occasion nous reviendrons avec plaisir.

Catherine & Aymeric F.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Mille mercis de votre si charmant commentaire. Vous traduisez tout à fait l'esprit de Chambiers, un château de famille, une atmosphère pleine de charme, de raffinement, de gaité et de simplicité.
La proximité immédiate de la forêt permet les grandes balades et les joggings matinaux comme vous l'avez fait.
C'est avec un grand plaisir que nous vous accueillerons à nouveau.
rennes
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mai 2013

indeniablement , l accueil est de qualite ,le diner du soir tres bon ( avec le vrai regret d avoir dine seuls) . nous avons dormi dans la suite du pavillon de France exterieure au chateau et la ,2 regrets : alors que la salle de bain est originale et lumineuse ,la chambre est triste et sans charme et l absence de tv et..de wi fi fi serait handicapant par temps de pluie ou sur un long sejour en famille

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
Merci de vos compliments qui vous l'imaginez font toujours plaisir. Oui vous étiez seuls à diner cela arrive parfois et un tête à tête romantique c'est toujours si agréable. Le petit déjeuner du lendemain a été beaucoup plus animé.
Ne pas installer de télévision dans le Pavillon nous a semblé aller de soi et correspondre à l'esprit slow travel de Chambiers. Ce petit bijou dans son écrin de verdure en a -t-il réellement besoin? S'il pleut, pourquoi pas une balade bucolique en forêt. Livres et jeux de société sont à disposition pour passer d'agréables moments au coin du feu dans le salon privé.
Nous avons été ravis de vous recevoir et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.
Nantes, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 avril 2013

Très beau moment dans un château superbement décoré qui sait aussi être une chambre d'hôtes accueillante et conviviale.
Le lieu est enchanteur, le cadre magnifiquement mis en valeur et l'accueil exceptionnel.
très bons moments d'un dimanche de Pâques entre cheminée et salle à manger superbe pour un bon dîner et un magnifique petit déjeuner.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
anne-crouan, Propriétaire de Château de Chambiers, a répondu à cet avis, 4 avril 2013
Madame, Monsieur,
Bien sur vous comprendrez mon bonheur à lire votre si gentil commentaire. J'en suis très touchée, le plaisir que nous trouvons à échanger avec nos hôtes est mille fois récompensé par la perception que vous avez de ce qui nous anime.
Soyez en remerciés.
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 janvier 2013 par mobile

Un acceuil plus que chaleureux et des mets qui on dépassé tout ce à quoi l on pouvait s attendre .Un petit déjeuner royal sans parler de notre charmante hôtesse qui a eu l'amabilité de nous recevoir au dernier moment. Une adresse incontournable pour ceux qui ont des envies de nature dans un contexte romantique ! Un grand merci.

Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
anne-crouan, Propriétaire de Château de Chambiers, a répondu à cet avis, 14 janvier 2013
Merci de votre si agréable commentaire, nous en sommes très touchés. Même si la saison n'est pas la plus riante vous avez pu profiter de ce weekend pour vous ressourcer et nous en sommes heureux. Nous mettons tout en œuvre pour que nos hôtes passent un bon moment alors mission accomplie, mille mercis et recevez nos vœux les meilleurs pour cette nouvelle année.
Voir également ces hébergements à Durtal ou ses environs
Le Vert Galant
N° 1 sur 1 à Crosmières
Chateau de Durtal
Chateau de Durtal
N° 2 sur 3 à Durtal

Vous connaissez Château de Chambiers ?

Informations supplémentaires concernant Château de Chambiers

Établissement : Château de Chambiers
Adresse: Lieu-dit Chambiers | Route de Beauvau, 49430 Durtal, France
Location : France > Pays de la Loire > Maine et Loire > Durtal
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites
N° 1 sur 3 Auberges/B&B à Durtal
Le Château de Chambiers est situé à Durtal en Anjou, en Val de Loire. Vous recherchez le ag pour un séjour en famille, entre amis ou en amoureux? Venez séjournez dans nos confortables chambres d'hôtes, décorée chacune avec une ambiance particulière. Les propriétaires, Elie et Anne Crouan vous accueillent comme des amis dans leur château privé, où art de vivre, hospitalité et convivialité sont les maîtres mots. Pour vos séjours en famille, nos cottages dans le parc du Château vous attendent. Ils sont une invitation à la détente et au farniente, profitez des salons de jardins mis à votre disposition. Pour vos mariages, réceptions, séminaires,le château de Chambiers dispose d'une grande salle, la Galerie, qui peut accueillir 400 personnes et d'une salle plus intimiste, l'Atelier d'Artistes, qui peut lui accueillir personnes. Le lieu enchanteur et paisible fera de vos événements privés ou professionnels une réussite. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Priceline, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Château de Chambiers en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau Durtal
Chateau De Chambier