“Rarissime, incomparable et irréprochable !!!” 4 5 étoiles
Avis sur Château de Chambiers

Château de Chambiers
Nantes, France
“Rarissime, incomparable et irréprochable !!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014

Que puisse j'en dire ?, Que des beaux souvenirs, les trois salons sont magnifiques, l'accueil est chaleureux accompagné par la douceur de la maison, rien à dire!!

Si vous souhaitez passer un agréable séjours dans la Région Anjou, n'hésitez surtout pas aller vous séjourner au Château de Chambiers !! Satisfaction garantie !!

Gabriel Sum

Astuce pour la chambre : Je recommande la Chambre Caroline avec la vue sur les 3 jardins du Château !!
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en solo
anne-crouan, Propriétaire de Château de Chambiers, a répondu à cet avis, 22 septembre 2014
Merci pour votre si gentil commentaire

Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014 par mobile

Ce château d'un calme rarement vu et magnifiquement entretenu nous a proposé un Weekend merveilleux. Le cadre, le calme, le dîner aux chandelles fut également fabuleux. Les plats proposés sont d'une finesse exquise.

J'ai beau chercher je ne trouve aucun reproche à faire.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Merci du fond du cœur pour votre commentaire dont nous sommes très heureux vous l'imaginez. Merci aussi pour nos échanges, votre intérêt pour l'histoire de notre maison et votre gentillesse.
Orvault
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Nous avons séjourné le temps d'une nuit au Château de Chambiers et, que dire, si ce n'est que notre séjour fut magnifique. Nous avons été accueilli de la plus belle des manières par Anne et son époux, et avons passé un très agréable moment pour notre cours de cuisine sur les macarons.
Nous avons séjourné dans la chambre "Caroline", très spacieuse avec une grande salle de bain. L'emplacement est idéal, situé aux abords d'une forêt.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
anne-crouan, Propriétaire de Château de Chambiers, a répondu à cet avis, 14 mars 2014
Merci de votre si gentil commentaire. Quelle belle après midi pour l'atelier macarons qui n'ont plus de secret pour vous je l'espère.
Nous sommes ravis de lire que votre séjour a été en tout point conforme à ce que vous attendiez.
Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir bientôt.
5 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2014

Que dire si ce n'est que c'est le lieu où il faut être pour un petit week-end en amoureux ultra romantique. De plus les repas sont un vrai délice et tres copieux. Nous en gardons un tres bon souvenir que nous vous conseillons vivement.

• Séjour du février 2014
anne-crouan, Propriétaire de Château de Chambiers, a répondu à cet avis, 13 février 2014
Mille mercis de votre si charmant retour, nous sommes comblés par vos compliments et espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau.
Sille-le-Guillaume, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013

Un trop court séjour chez des hôtes très accueillants, courtois, attentifs, disponibles, présents dans une juste dimension, une chambre de rêve, un repas excellent, bref tous les ingrédients pour rendre le séjour inoubliable sont là. Mais il y a plus. Dans ce lieu chargé d'histoire, tout séjour ne peut être réussi que s'il y a aussi ce qu'il faut appeler une âme. Merci Anne Crouan.
Bernard Victor Chartier, décembre 2013

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
anne-crouan, Propriétaire de Château de Chambiers, a répondu à cet avis, 15 janvier 2014
Votre commentaire vous l'imaginez nous fait très plaisir. Effectivement vous décrivez si bien ce petit supplément d'âme que nous souhaitons offrir à nos hôtes. Mille mercis à vous et nos meilleurs vœux pour 2014.
Aix-en-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2013

Nous avons choisi cet endroit parce qu'il pouvait héberger un grand nombre de personne (60) sur le temps d'un weekend. Autant dire que cela a été un choix formidable, le Château par lui même avec ses chambres bien authentiques, les gites où tout le monde a su trouver sa place, l'environnement de cette belle forêt de Chambiers, les hôtes qui ont su totalement s'effacer tout en restant accessibles. Nous y avons tous passé un weekend extraordinaire, le lieu a marqué tout le monde.
Face à tous les stéréotypes ou les standards , le Château de Chambiers qui est dans son "jus" apporte une belle touche de romantisme et d'apaisement.
Merci à Madame et Monsieur Crouan de nous avoir donné la clef (celle d'un grand bonheur d'avoir marqué pour un bon moment l'esprit de chacun des participants de ce weekend).

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Merci pour ce commentaire, nous savions vos attentes et sommes très heureux d'avoir su y répondre. Votre confiance dés notre premier contact nous a donné "des ailes" pour vous satisfaire.
Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau
Saint-Clément-de-la-Place, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

nous revenons tout juste d une nuit au château de chambriers avec une wonderbox "la vie de château"
l accueil y est très agréable et la prestations est vraiment à la hauteur.nous avons vraiment été très bien accueillis par les propriétaire qui sont très accessibles.
la chambre caroline est magnifique et très propre.la literie est très confortable par y passer une douce nuit dans un décor extraordinaire
le repas maison était délicieux et le petit déjeuner français était très copieux. l apéritif au coin du feu nous a ravi.
alors tout simplement nous tenions a vous dire merci et nous vous recommanderons avec grand plaisir
stéphane,nathan et carine rochepeau.novembre 2013

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Merci de votre commentaire, nous sommes très heureux que votre séjour ai été une parenthèse enchantée, n'est ce pas notre slogan?
Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau.
Voir également ces hébergements à Durtal ou ses environs
Hôtel Le Gentleman
N° 1 sur 1 à Précigné
Chateau de Noirieux
Chateau de Noirieux
N° 5 sur 33 à Angers

Vous connaissez Château de Chambiers ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Château de Chambiers

Établissement : Château de Chambiers
Adresse: Lieu-dit Chambiers | Route de Beauvau, 49430 Durtal, France
Location : France > Pays de la Loire > Maine et Loire > Durtal
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites
N° 1 sur 3 Auberges/B&B à Durtal
Le Château de Chambiers est situé à Durtal en Anjou, en Val de Loire. Vous recherchez le ag pour un séjour en famille, entre amis ou en amoureux? Venez séjournez dans nos confortables chambres d'hôtes, décorée chacune avec une ambiance particulière. Les propriétaires, Elie et Anne Crouan vous accueillent comme des amis dans leur château privé, où art de vivre, hospitalité et convivialité sont les maîtres mots. Pour vos séjours en famille, nos cottages dans le parc du Château vous attendent. Ils sont une invitation à la détente et au farniente, profitez des salons de jardins mis à votre disposition. Pour vos mariages, réceptions, séminaires,le château de Chambiers dispose d'une grande salle, la Galerie, qui peut accueillir 400 personnes et d'une salle plus intimiste, l'Atelier d'Artistes, qui peut lui accueillir personnes. Le lieu enchanteur et paisible fera de vos événements privés ou professionnels une réussite. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Château de Chambiers en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau Durtal
Chateau De Chambier