“Très jolie paranthèse”

Château de Chambiers
Avis publié : 3 avril 2014

Une jolie paranthèse, l'espace d'un week end. Chambre d'une autre époque et table exquise couronnées par un accueil si aimable que l'on devient chatelain pour quelques heures entre chateau et jardin à la française.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
anne-crouan, Propriétaire de Château de Chambiers, a répondu à cet avisA répondu 22 septembre 2014

Merci d'avoir pris le temps de laisser un si gentil commentaire. Nous gardons un excellent souvenir de votre weekend

Avis publié : 25 mars 2014

Que puisse j'en dire ?, Que des beaux souvenirs, les trois salons sont magnifiques, l'accueil est chaleureux accompagné par la douceur de la maison, rien à dire!!

Si vous souhaitez passer un agréable séjours dans la Région Anjou, n'hésitez surtout pas aller vous séjourner au Château de Chambiers !! Satisfaction garantie !!

Gabriel Sum

Astuce pour la chambre : Je recommande la Chambre Caroline avec la vue sur les 3 jardins du Château !!
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en solo

Merci pour votre si gentil commentaire

Avis publié : 23 mars 2014 par mobile

Ce château d'un calme rarement vu et magnifiquement entretenu nous a proposé un Weekend merveilleux. Le cadre, le calme, le dîner aux chandelles fut également fabuleux. Les plats proposés sont d'une finesse exquise.

J'ai beau chercher je ne trouve aucun reproche à faire.

Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple

Merci du fond du cœur pour votre commentaire dont nous sommes très heureux vous l'imaginez. Merci aussi pour nos échanges, votre intérêt pour l'histoire de notre maison et votre gentillesse.

Avis publié : 10 mars 2014

Nous avons séjourné le temps d'une nuit au Château de Chambiers et, que dire, si ce n'est que notre séjour fut magnifique. Nous avons été accueilli de la plus belle des manières par Anne et son époux, et avons passé un très agréable moment pour notre cours de cuisine sur les macarons.
Nous avons séjourné dans la chambre "Caroline", très spacieuse avec une grande salle de bain. L'emplacement est idéal, situé aux abords d'une forêt.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
anne-crouan, Propriétaire de Château de Chambiers, a répondu à cet avisA répondu 14 mars 2014

Merci de votre si gentil commentaire. Quelle belle après midi pour l'atelier macarons qui n'ont plus de secret pour vous je l'espère.
Nous sommes ravis de lire que votre séjour a été en tout point conforme à ce que vous attendiez.
Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir bientôt.

Avis publié : 11 février 2014

Que dire si ce n'est que c'est le lieu où il faut être pour un petit week-end en amoureux ultra romantique. De plus les repas sont un vrai délice et tres copieux. Nous en gardons un tres bon souvenir que nous vous conseillons vivement.

• Séjour en : février 2014
anne-crouan, Propriétaire de Château de Chambiers, a répondu à cet avisA répondu 13 février 2014

Mille mercis de votre si charmant retour, nous sommes comblés par vos compliments et espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau.

Avis publié : 1 décembre 2013

Un trop court séjour chez des hôtes très accueillants, courtois, attentifs, disponibles, présents dans une juste dimension, une chambre de rêve, un repas excellent, bref tous les ingrédients pour rendre le séjour inoubliable sont là. Mais il y a plus. Dans ce lieu chargé d'histoire, tout séjour ne peut être réussi que s'il y a aussi ce qu'il faut appeler une âme. Merci Anne Crouan.
Bernard Victor Chartier, décembre 2013

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
anne-crouan, Propriétaire de Château de Chambiers, a répondu à cet avisA répondu 15 janvier 2014

Votre commentaire vous l'imaginez nous fait très plaisir. Effectivement vous décrivez si bien ce petit supplément d'âme que nous souhaitons offrir à nos hôtes. Mille mercis à vous et nos meilleurs vœux pour 2014.

Avis publié : 27 novembre 2013

Nous avons choisi cet endroit parce qu'il pouvait héberger un grand nombre de personne (60) sur le temps d'un weekend. Autant dire que cela a été un choix formidable, le Château par lui même avec ses chambres bien authentiques, les gites où tout le monde a su trouver sa place, l'environnement de cette belle forêt de Chambiers, les hôtes qui ont su totalement s'effacer tout en restant accessibles. Nous y avons tous passé un weekend extraordinaire, le lieu a marqué tout le monde.
Face à tous les stéréotypes ou les standards , le Château de Chambiers qui est dans son "jus" apporte une belle touche de romantisme et d'apaisement.
Merci à Madame et Monsieur Crouan de nous avoir donné la clef (celle d'un grand bonheur d'avoir marqué pour un bon moment l'esprit de chacun des participants de ce weekend).

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille

Merci pour ce commentaire, nous savions vos attentes et sommes très heureux d'avoir su y répondre. Votre confiance dés notre premier contact nous a donné "des ailes" pour vous satisfaire.
Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau

Voir également ces hébergements à Durtal ou ses environs
Hôtel Le Gentleman
N° 1 sur 3 à Le Lude
Château de Noirieux
Château de Noirieux
N° 4 sur 33 à Angers

Vous connaissez Château de Chambiers ?

Informations supplémentaires concernant Château de Chambiers

Adresse: Lieu-dit Chambiers | Route de Beauvau, 49430 Durtal, France
Location : France > Pays de la Loire > Maine et Loire > Durtal
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites
N° 2 sur 3 Auberges/B&B à Durtal
Catégorie de prix : 161€ - 170€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Le Château de Chambiers est situé à Durtal en Anjou, en Val de Loire. Vous recherchez le ag pour un séjour en famille, entre amis ou en amoureux? Venez séjournez dans nos confortables chambres d'hôtes, décorée chacune avec une ambiance particulière. Les propriétaires, Elie et Anne Crouan vous accueillent comme des amis dans leur château privé, où art de vivre, hospitalité et convivialité sont les maîtres mots. Pour vos séjours en famille, nos cottages dans le parc du Château vous attendent. Ils sont une invitation à la détente et au farniente, profitez des salons de jardins mis à votre disposition. Pour vos mariages, réceptions, séminaires,le château de Chambiers dispose d'une grande salle, la Galerie, qui peut accueillir 400 personnes et d'une salle plus intimiste, l'Atelier d'Artistes, qui peut lui accueillir personnes. Le lieu enchanteur et paisible fera de vos événements privés ou professionnels une réussite. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Château de Chambiers en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau Durtal
Chateau De Chambier