Château de Chambiers
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
123 $US
118 $US
Expedia.com
99 $US
97 $US
  • Parking gratuit
Le Vert Galant(La Flèche)
98 $US
  • Restaurant
  • Bar/lounge
HÔTEL ST FRANCOIS(Précigné)
  • Parking gratuit
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
AffinerToutes les langues
Avis publié : 3 avril 2014

Une jolie paranthèse, l'espace d'un week end. Chambre d'une autre époque et table exquise couronnées par un accueil si aimable que l'on devient chatelain pour quelques heures entre chateau et jardin à la française.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
anne-crouan, Propriétaire de Château de Chambiers, a répondu à cet avisA répondu 22 septembre 2014

Merci d'avoir pris le temps de laisser un si gentil commentaire. Nous gardons un excellent souvenir de votre weekend

Avis publié : 25 mars 2014

Que puisse j'en dire ?, Que des beaux souvenirs, les trois salons sont magnifiques, l'accueil est chaleureux accompagné par la douceur de la maison, rien à dire!!

Si vous souhaitez passer un agréable séjours dans la Région Anjou, n'hésitez surtout pas aller vous séjourner au Château de Chambiers !! Satisfaction garantie !!

Gabriel Sum

Astuce pour la chambre : Je recommande la Chambre Caroline avec la vue sur les 3 jardins du Château !!
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en solo

Merci pour votre si gentil commentaire

Avis publié : 23 mars 2014 par mobile

Ce château d'un calme rarement vu et magnifiquement entretenu nous a proposé un Weekend merveilleux. Le cadre, le calme, le dîner aux chandelles fut également fabuleux. Les plats proposés sont d'une finesse exquise.

J'ai beau chercher je ne trouve aucun reproche à faire.

Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple

Merci du fond du cœur pour votre commentaire dont nous sommes très heureux vous l'imaginez. Merci aussi pour nos échanges, votre intérêt pour l'histoire de notre maison et votre gentillesse.

Avis publié : 10 mars 2014

Nous avons séjourné le temps d'une nuit au Château de Chambiers et, que dire, si ce n'est que notre séjour fut magnifique. Nous avons été accueilli de la plus belle des manières par Anne et son époux, et avons passé un très agréable moment pour notre cours de cuisine sur les macarons.
Nous avons séjourné dans la chambre "Caroline", très spacieuse avec une grande salle de bain. L'emplacement est idéal, situé aux abords d'une forêt.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
anne-crouan, Propriétaire de Château de Chambiers, a répondu à cet avisA répondu 14 mars 2014

Merci de votre si gentil commentaire. Quelle belle après midi pour l'atelier macarons qui n'ont plus de secret pour vous je l'espère.
Nous sommes ravis de lire que votre séjour a été en tout point conforme à ce que vous attendiez.
Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir bientôt.

Avis publié : 11 février 2014

Que dire si ce n'est que c'est le lieu où il faut être pour un petit week-end en amoureux ultra romantique. De plus les repas sont un vrai délice et tres copieux. Nous en gardons un tres bon souvenir que nous vous conseillons vivement.

• Séjour en : février 2014
anne-crouan, Propriétaire de Château de Chambiers, a répondu à cet avisA répondu 13 février 2014

Mille mercis de votre si charmant retour, nous sommes comblés par vos compliments et espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau.