“Voyage en Bulgarie”

N° 4 sur 6 Hôtels à Dyuni
Bruxelles, Belgique
“Voyage en Bulgarie”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 février 2011

j'ai séjourner dans cet hôtel en 2009 avec mon mari et mes enfants et je n'est pas été déçu du tout .
Animation génial piscine génial aussi ainsi que la nourriture et les excursion non plus je n'est pas été déçu .
dommage pour les spectacle qu'on ne pouvais pas filmer les spectacle ou prendre des photos, ils aurais alors du faire des DVD eux même pour vendre le spectacle.
Sinon le reste et est génial et les animateurs et est gentil et sympa malgré le barrage de la langue.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille

Voyage solo
  • Tchèque en 1er
Ohey - Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juillet 2010

Cette année, le bruit généré par des convives de tout horizon nous a semblé plus désagréable que l'an passé. J'ai eu quelques altercations avec des "russtres" qui manquaient de respect. je ne veux pas généraliser mais leur arrogance nous a déplu.
Par contre, ce complexe répondait à notre attente comme l'an passé. Les repas sont certes moins étoffés qu'il y a un an mais restent de qualité. Quant aux animations, elles sont toujours de grandes valeurs.
Nous hésitons pour une future expérience car vacance rime avec plaisance.
De plus, la réception prévenue 5 jours à l'avance et acceptant la visite pour une journée d'amis (125€ la journée) a refusé le jour même de leur visite. Nous avons tenté de négocier mais nous sommes tombés devant un mur bien trop rigide...........

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Ohey - Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juillet 2009

Dès notre arrivée, nous avons été parfaitement reçu (en allemand et anglais) et accompagné dans notre chambre par un groom.
Nous avions opté pour une suite (une chambre 6X5 et une autre 5X4) que demander de plus. le service room est à l'image de l'hotel parfait
Le cadre est bucolique, verdoyant et enchanteur.
De nombreuse activités sont organisées pour tous ma fille de 11 ans a participé au club teenagers et n'est jamais revenue déçue malgré l'approche linguistique (allemand et anglais).
Les piscines sont gigantesques et variées dans la mesure où nous pouvions profiter des différentes infrastrutcures du DUNI ROYAL RESORT. Repas superbes et très variés.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Dyuni ou ses environs
Duni Marina Royal Palace
N° 1 sur 35 à Nessebar
Duni Belleville Hotel
Duni Belleville Hotel
N° 5 sur 6 à Dyuni

Vous connaissez Duni Royal Marina Beach ?

Informations supplémentaires concernant Duni Royal Marina Beach

Établissement : Duni Royal Marina Beach
Adresse: Duni Holiday Village 2, Dyuni 8133, Bulgarie
Location : Bulgarie > Burgas Province > Dyuni
N° 4 sur 6 Hôtels à Dyuni
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Traveltool, S.L.U., TripOnline SA, Agoda, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Duni Royal Marina Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Duni Royal Marina Beach Dyuni
Duni Royal Marina Beach Bulgarie/Burgas Province