“Très bon hôtel familial”

et 1 autre site !
Duni Marina Royal Palace
N° 1 sur 6 Hôtels à Dyuni
Avis publié : 18 octobre 2013

Nous avons passé une dizaine de jours dans cet hôtel en août 2013. Nous pouvons accéder à tout le complexe( 4 hôtels) et à toutes les installations. Le choix de piscines (au moins 6) et de restaurants est varié et la promenade est très sympa.
Le restaurant bulgare est assez sympa mais nous avons trouvé le restaurant italien très commun. Très bonne initiation au tir à l'arc. Les activités sont très variées mais j'ai constaté une grande mode pour le fitness, step, zumba.... La nourriture est tout à fait convenable et tout le monde trouvera son bonheur. Les amateurs de pancakes seront ravis au petit déjeuner ! Le personnel est très sympathique et très présent. Le complexe est très propre. La plage est très agréable et on y trouve toujours un transat ! Sozopol (10 min en taxi) et Nessebar (environ 1h) sont absolument à voir !!! Les spectacles proposés le soir étaient très animés et dignes de grands clubs.
La chambre très spacieuse (suite familiale) et bien insonorisée. Petit bémol : 1 lit dans la grande mezzanine et un canapé convertible qui grince avec 2 matelas très fins dans le salon. Difficile d'y faire dormir 2 enfants de 3 et 6 ans ensemble. Nous avons donc mis les matelas à terre et chacun a eu son grand lit !
A noter que le club n'est absolument pas francophone. Les animations ne sont pas en français et aucune animatrice du mini-club ne parle français. Seul 1 serveur et 1 réceptionniste parlaient un peu français. Nous avons croisé beaucoup de belges francophones.
Bref : je vous conseille ce club.

Avis publié : 9 septembre 2013

Nous avons passé 2 semaines excellente sur place très bon service énormément de monde mais tout c’est très bien passé, extrêmement propre nourritures variées et fraiches (mis à part les fruits) évidement il ne faut pas s’attendre au service 5 Etoiles d’un palace sur Paris mais le prix défie toute concurrence, des animations toute la journée, soirée sur la plage , ,bar ,snack ,glace….un très grand choix de cocktail avec alcool ou sans .les horaires sont assez stricte sur les fermetures des bars , restaurants , piscines ….. , mais une fois que l’on a compris le système tout roule. Le seul bémol se sont les touristes eux même qui s’imaginent être les rois et se croient tout permis.
Mis à part ça nous y retournons certainement.

Avis publié : 19 août 2013

Nous avons séjourné une semaine en famille (enfants de 7 et 15 ans) dans une des suites familiales donnant sur la mer.
L'hotel est en fait un ensemble de 4 hotels qui s'étendent sur un terrain immense et très joliment aménagé. En séjournant au "palace" on peut aller partout et profiter des infrastructures de tout le site. La côte de la mer noire est très belle, le temps merveilleux.
Concernant l'hotel, on peut noter la taille des suites, très grandes, c'est appréciable. Leur agencement est fait pour valoriser la vue sur la mer et les piscines. Du coup, les pièces d'eau sont au centre du batiment et leur aération pose quelques problèmes. La literie est excellente dans la chambre principale mais si on séjourne à 4 dans la suite, il faut utiliser le sofa convertible qui est atroce. Le personnel doit être très habitué aux plaintes car en 1 heure de temps, ils livrent des matelas à poser par terre en remplacement.... OK beaucoup mieux mais pas très 5 étoiles.
Le resort est très très propre, ce qui est remarquable vu le nombre de personnes (et jeunes enfants) qui y séjournent. très peu de file, une impression d'espace malgré le monde.
Les restaurants servent systématiquement les mêmes plats, toujours, une semaine ça va; plus ça doit devenir très lassant. Nous avons testé le resto italien, très décevant. Service ultra accéléré (moins d'1heure pour entrée plat dessert), pizza congelée et une indigestion pour un de nous quatre.
Sinon les piscines, le sauna, la plage sont très bien. Nous avons aussi apprécié le mini-golf (payant).
Les spectacles ne sont pas en français mais ce n'est absolument pas gênant. Par contre les danseuses sont aguicheuses et vulgaires et ce n'est pas vraiment ce qu'on attend d'une soirée en famille.
les animations type aérobic, zumba et autre drainent finalement très peu de monde (20 personnes).
bref chouette expérience, mais au bout d'une semaine, nous avions fait le tour.

Avis publié : 12 août 2013 par mobile

Hotel très propre chambre et literie Très propre ,nourriture très moyenne très répétitive et reconditinnee .
Beaucoup de jeunes enfants qui prennent le restaurant pour une cour de recreation...
Beaucoup de personnes qui ne respectent pas le savoir vivre la politesse
Une animation le soir pas pour les français ....aucun mot de français à peine d anglais..
Très déçus non par les prestations hôtelières mais par la nourriture et les touristes de l est très mal élevés et très envahissants y compris sur la plage .

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié : 17 juillet 2013 par mobile

Un 4+ mais pas un palace
Les+ : propreté irréprochable , la plage, les piscines, les parcs et jardins, la vue des hôtels par l extérieur ,...
Les - : hôtels accueillant beaucoup de vacanciers venus des pays de l'est donc tout est conçu pour leur plaire(nourriture , boissons, animation...)
Il n' y a pas de services supplémentaires qui
peuvent prétendre à l' appellation de Palace.
Bon service mais pas vraiment réalisé avec le sourire
Il faut quitter la piscine à 18 h alors que c 'est le meilleur moment de la journée (nous avons été délogé de nos chaises longues avec agressivité )
Café exécrable , odeur de cuisson remontant dans les chambres, literie inconfortable, draps trop petits et tachés, peu de produits de courtoisie.
Hotel bruyant avec beaucoup d'enfants qui crient et courent partout.
En conclusion , je crois que c'est un des meilleurs hôtels de la côte bulgare mais devrait être un peu plus adapté à nos goûts.

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié : 5 juillet 2013

L'hotel Marina Royal Palace fait partie intégrante d'un complexe de plusieurs hotels dyuni.C'est le plus beau des hôtels dyuni.
Vous avez la possiblité d'aller dans les différents hôtels pour prendre une consommation ou manger.Le service aux restaurants,bars,kiosque à sandwich est très bien.La variété aux buffets ou show-cooking est excellente voir incroyable et la qualité est bonne.(exemples non exhaustifs au matin:croissants,pancakes,cerises,pasteques,bananes,oeufs,omelettes,bacons,saucisses,haricots,pommes de terre,tomates mozzarella,fromages,cereales,pains divers..etc..etc..)
Vous avez aussi la possibilité en réservant d'aller manger aux restaurants bulgare et italien,tous deux bien mais ma préfèrence va au restaurant bulgare qui est plus folklorique.
La qualité des boissons en ALL INN est assez moyenne,bienqu'il soit possible de siroter au bord de la piscine un verre de champagne bulgare ou une pina colada de qualité correcte.
Les activités sont nombreuses comme le sauna, la zoumba,la salsa,le tir à l'arc,le vtt,tennis,le tennis de table,beach volley, minigolf, fitness, sports nautiques à la plage (banane, ski nautique, jet-ski,pedalo),plongée sous marine,plus le centre Spa avec massages, manucure, pédicure,et aussi une salle internet,jeux video ...etc...
La piscine en bord de mer est immense(~27° en juillet et la mer est à ~24-25°c)
Les animateurs sont souriants et professionnels.La meilleure soirée animation est le jeudi avec danseurs de feu,beach dance party suivie d'un mini feu d'artifice,le tout assorti d' un barbecue et boissons à volonté..
Les chambres sont spacieuses et propres.
Il y a même un mini market vendant cigarettes,chips,cartes postales,timbres,crémes solaires..(à noter que l'achat des cigarettes est à faire au retour dans l'aéroport de burgas et non à l'aller,ce n'est pas les mêmes et elles sont meilleures)
La jolie plage de sable, bordant une eau de mer cristaline, s'etale sur plusieurs kilométres.
Le seul bémol viendrait d'une clientèle tolérée pas toujours élégante et respectueuse,que ce soit dans la tenue du soir parfois en short maillot de bain,ou le gachis de nourriture indignant .
En clair c'est un superbe hotel à connaitre pour s'amuser ou se détendre,que l'on soit en famille,en couple ou seul.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 5 juillet 2013

Magnifique hotel avec très bon personnel (aimable et souriant), très bons animateurs, très belle clientèle. Bonne cuisine variée, all in excellent. Propreté assurée. Suites superbes. Bel endroit au calme meme si beaucoup de monde, personne ne se marche dessus, de la place pour tout le monde. Il y en a pour tout les gouts. Superbes piscines, très belle plage surveillée. Très beaux spectacles professionnels. Très beau SPA. Très bons restaurants dans tout le domaine. ( à faire, le bulgare!!) Les enfants ont aussi tout sur place. à recommander vivement!!!( T° en juin 35 degré.)

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Dyuni ou ses environs
Pelican Hotel
N° 4 sur 6 à Dyuni
Duni Belleville Hotel
Duni Belleville Hotel
N° 5 sur 6 à Dyuni

Vous connaissez Duni Marina Royal Palace ?

Informations supplémentaires concernant Duni Marina Royal Palace

Adresse: Duni Holiday Village, Dyuni 8133, Bulgarie
Location : Bulgarie > Burgas Province > Dyuni
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine
N° 1 sur 6 Hôtels à Dyuni
Catégorie de prix : 122€ - 255€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Duni Marina Royal Palace 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Duni Marina Royal Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Duni Bulgarie
Marina Royal Palace Hotel