Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
ZenHotels.com
147 $US
View deal
StayForLong160 $US
Hotels.com
Expedia.com
Snaptravel
Orbitz.com
Priceline
Voir 11 offres
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent le coût total du séjour, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Hôtels proches
Avis (175)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
175 résultats
Note attribuée
57
63
27
15
13
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
57
63
27
15
13
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
16 avis sur 175
Avis écrit le 26 juin 2019

Le positif : Bon emplacement sur l'île mais hôtel au bord d'une route très bruyante, impossible de manger dehors sur la terrasse.
La piscine à l'arrière est au calme et d'une bonne taille pour nager. Mais nous avons préférè nous baigner à la plage de Dassia (eau claire et descente en pente douce dans une baie.
Les repas sont bons, peu de choix car c'est un petit hôtel, mais suffisant pour manger équilibré et ce faire plaisir.
Tout le personnel est gentil et polis, en particulier Katarina au restaurant qui parle le Français, elle est vraiment formidable.
La propreté: tout est impeccable: chambre, restau et extérieur.
Pour le négatif : Notre chambre qui ressemblait plus à un placard qu'à une chambre. J'avais envi de repartir lorsque je suis entrée dedans, même pas de balcon. La plupart des chambres en ont, mais elles ne sont pas pour les Français. Les 2 semaines passées ici nous ont paru un peu longue, c'est la première fois, pourtant nous partons tous les ans. Pas d'animation, aucune infos en Français sur le fonctionnement de l'hôtel, pas d'accueil..rien.. Nous n'avons pas été informés pour les serviettes de plage. Nous nous sommes rendus compte que presque tout le monde en avait sauf nous.
Hôtel à éviter vraiment si l'on est Français sauf pour y dormir la nuit, partir le matin et rentrer le soir.
L'île est très verte beaucoup de végétation et fleurs, dommage qu'il y ait autant de détritus: plastiques et poubelles nauséabondes, qui débordent dés que l'on séloigne des hôtels.

Date du séjour : juin 2019
Merci annafaust
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 28 juillet 2018

Chambre très propre, accueil super, restauration et spécialités grecques excellent.
Bar et piscine parfaits. Vraiment tout est là pour passer de superbes vacances...
Aucun problème de communication avec le personnel ( un peu d'Anglais, de Français et on parle avec les mains !!!)

Astuce pour la chambre : Tout dépend de ce qu'on recherche ( côté piscine un peu plus bruyant mais sympa )
Date du séjour : juillet 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Service
Merci patrickaZ7176LF
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Daphne P, Γενικός Διευθυντής de Amalia Hotel All Inclusive, a répondu à cet avisA répondu le 28 juillet 2018
Google Traduction

Dear Patrik,
Please accept our warmest thanks for posting this wonderful review following a visit at Amalia Hotel. We are truly delighted to hear that you had a fantastic experience with us. Seeing that we have managed to offer you a holiday to remember is the best reward we could jet.
It will be an absolute pleasure to have you as our guest again.

Best regards,
Giotas Argirios
Financial & Administration Director

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 3 août 2017 par mobile

Super content de cet hotel bien placé géographiquement pour visiter l'île.
Les chambres sont simple mais propre. Bon c'est vrais que le rideau de douche c'est un truc qu'il faudrait revoir.
Sinon bon accueil,le premier jour nous avons eu notre chambre en sous-sol la chambre était sympas avec petite terrasse seul dommage qu'il y avait des odeurs d'égout et la fenêtre ne fermait pas à clef vraiment dommage donc nous avons été changé de chambre le lendemain sans problème chambre très bien Avec balcon clim frigo très bien .
Sinon la nourriture très bien et bonne et chaude .
Les boissons très bien (ouzo ananas ) c'est bon
Ce qui est agréable, un hotel à taille humaine pas une usine à touristes avec une belle piscine .
C'est vrais que pour les jeunes il n'y a pas d'animation mais 15 mn à pieds il y a une boîte de nuit apparemment.
Que dire d'autre ? Le personnel très gentil. Nous avons louer une moto pour les 10 jours,il faut pour faire le tour de l île . Loueur sympas un peu Avant l hotel chez DM. Sinon animation sympas face à l hotel chez Alex soirée karaoké et autre .
De toute façon quand vous venez à corfou il faut bouger visiter c'est très beau.
Je rappel c'est un hotel calme pour les adultes il n'y a pas d'enfant dés fois ca fait beaucoup de bien

Date du séjour : août 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci sylviel893
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 2 septembre 2016

Soyons honnête, ce n'est pas THE place to be. Les chambres sont sombres, la vue n'était pas super, l'hôtel est proche de la rue assez fréquentée, la salle de bains minuscule et envahie d'eau dès la 1ère utilisation avec un rideau peu adapté à la configuration de la douche mais la piscine est vraiment chouette et côté accueil, rien à redire. Le personnel certes rarement francophone se met en 4 pour vous et au moindre problème, ils cherchent une solution (nous n’avions pas d'eau le lendemain de notre arrivée - dommage pour se doucher et faire fonctionner les toilettes - et ils étaient au taquet) . En la matière, le serveur du restaurant était hyper attentionné et la barista Emma (au bar de la piscine) était une pure perle, toujours souriante et un service hors-pair.
Côté restaurant, c'est inégal. Lorsque l'hôtel s'est rempli, ce n'était pas extraordinaire (buffet) et les desserts à base de gelée nous ont occasionné nombres fous rires mais à notre arrivée, l'hôtel était très peu rempli et nous étions servies à tables. C'était très bon et très copieux. Le bar de la piscine est sympa et nous y prenions avec bonheur notre apéritif quotidien (Ouzo ou liqueur de kumquat).
Côté localisation, Dassia se trouve effectivement à presque 25 minutes de route du centre-ville de Corfou mais il y a pas mal de bus qui passent. Pas vraiment de déception de ce côté-ci car c'était un all-inclusive de 7 jours et au prix payé, on ne peut pas vraiment se plaindre. Du reste, il était clairement indiqué Hôtel Amalia à Dassia. En regardant de plus près sur une carte, nous avions vu que ce n'était pas Corfou-même et pas exactement à côté. Ceci dit, dans Corfou, vous avez tôt fait de vous retrouver dans un endroit très bruyant! Du reste, si vous voulez faire des excursions en mer (Paxos/Anti-Paxos, le site de Butrinti en Albanie, Blue Lagoon...) il y a tout à 200 mètres: un nombre conséquent de bureaux de réservation et le bus vient vous chercher et vous ramène au pied de votre hôtel. Il y a quelques bars et restau mais vu notre emploi du temps et le fait qu'on était en All Inclusive, nous n'en avons testé aucun. Il y a quelques supérettes ouvertes tard pour les urgences dans la rue qui compose le village (Dassia, c'est une rue: une longue rue semée d'hôtels, de restau et d'échoppes qui vivent du tourisme dont nombre de loueurs de voitures). Vous pouvez aussi occuper vos soirées en allant squatter le karaoke de l'hôtel partenaire (Magna Grecia) juste en face. Pas exactement notre came mais c'est possible.
Tout dépend en fait du prix et de ce que vous recherchez: si vous êtes là pour faire des va-et-vients de la chambre à la piscine en passant par le restau et le bar, c'est ok (les russes qui occupaient l'hôtel semblaient très heureux de leur farniente fortement alcoolisé au bord de la piscine). Si vous êtes là pour un lit, une douche, et partir visiter toute la journée (ce qu'on a fait) , c'est aussi OK et il y a de quoi faire (mais prenez plutôt une demi-pension alors). Si en revanche, vous voulez avoir des tonnes de choses à faire et beaucoup de choix à moins de 15 min à pied, là évidemment, voyez ailleurs.

Astuce pour la chambre : La vue des chambres donnat sur piscien doit êter plus symp (mais risque de bruit), celel sur rue sont à éviter.
Date du séjour : juin 2016
  • Type de voyage : A voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Chambres
    • Service
2  Merci Déborah M
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 12 septembre 2014

Nous avons réservé notre séjour à la dernière minute et nous n'avons donc pas pu choisir l'hôtel.
L'hôtel Amalia est mal situé géographiquement, il se situe à environ 10 km du centre-ville de Corfou, il faut prendre le bus et prévoir un temps de transport aller-retour non négligeable. Un accès à la mer se trouve à 5 min à pied de l'hôtel mais les transats avec parasol sont payants (seuls les clients des hôtels donnant sur la plage sont autorisés à s'asseoir sur l'herbe à l'ombre). L'hôtel est construit au bord d'une route ou les véhicules circulent beaucoup, il ne faut donc pas compter sur un séjour au calme. Les chambres de l'hôtel sont rustiques, la salle de bain est minuscule et se retrouve irrémédiablement inondée après chaque douche. Même si vous venez en couple, il n'y a pas de lit double dans les chambres mais deux lits simples côte à côte. Il ne faut pas compter sur une fenêtre avec vue sur la mer ou un beau paysage. Les couloirs sont bruyants et vos voisins de chambre auront vite fait d'écourter vos nuits.

Le personnel d'accueil est assez expéditif, voir minimaliste, et ne parle pas français. Aucune info n'est affichée à l'accueil pour faciliter votre séjour, à vous de savoir poser les bonnes questions.

Pas de Wifi dans les chambres, mais seulement dans le hall d'entrée de l'hôtel. Le restaurant n'est pas non plus l'atout de l'hôtel, les plats sont vite froids, le choix est limité et en plein été les buffets sont constamment envahis de guêpes qui finissent noyées dans la nourriture. Vous pouvez manger en terrasse, au bord de la route très bruyante...

Tout de même quelques points positifs : Le côté piscine plus intimiste, propre et ensoleillé; les femmes de chambre changent les serviettes de bain et les draps tous les matins; le personnel du restaurant plus serviable que celui de l'accueil.

En résumé, si vous cherchez un hôtel ou vous reposer et ou passer du bon temps durant une bonne partie de vos vacances, mieux vaut en choisir un autre...

Date du séjour : août 2014
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Emplacement
    • Propreté
    • Service
1  Merci Nnyfa007
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis