“Hotel familial sympathique”

Livadi Nafsika Hotel
N° 10 sur 15 Hôtels à Dassia
Avis publié : 26 septembre 2013

Hotel sympa, pour les gens qui comme moi recherchent un hotel calme et familial, qui ne soit pas animé et bruyant.
Nourriture moyenne (sans plus, assez banale, sauf quelques plats assez bons et quelques spécialités, et des gateaux sympas), les petits-dejeuners sont très biens, cadre assez calme,
piscine agréable
Le personnel est très sympa notamment les barmans et les personnes à la réception.
Wifi gratuit dans le hall de réception
Avoir des notions d'anglais aidera car à part à la réception personne ne parle français (à l'hotel mais aussi sur l'ile de Corfou)
Seul bémol de mon séjour : aucune isolation dans les chambres, et les douches sont vraiment minuscules...
La ville de Dassia est sans grand intéret mais il y a un arret de bus à 5 minutes de l'hotel qui mène à Corfou, et une station de bus à 3km environ, à Tzavros peut relier Sidari et une autre ville, sans avoir à passer par Corfou.
Petit conseil : avant de prendre les excursions proposées par votre compagnie, demandez à l'hotel les excursions qu'ils proposent, les prix sont bien plus intéressants (=vrais tarifs, et pas tarifs spécial touristes)

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en solo

Avis publié : 10 septembre 2013

Nourriture pas top.

Chambre au rez-de-chaussée très sombre, nous avons demandé pour changer et heureusement nous avons eu une super chambre à l'étage et même avec deux pièces séparées (nous étions avec un petit garcon). Car dans la première chambre son lit était collé au notre. Finalement, la chambre qu'on nous a donné était super!

Animation zéro

Piscine ca allait

Déco : rien lol

situation pas mal

Propreté : pas de soucis à ce niveau-là

Cet hotel est bien pour les gens qui n'ont pas envie de payer cher leur vacances.

En ce qui concerne la nourriture voud pouvez vous attendre à un Lunch garden... le petit déjeuner est bien mais a part ça, c'est pas bon.

L'accueil est très bien, les gens de l'hotel sont super gentils.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre à l'étage et si vous avez des enfants ---> chambres avec pièces séparées...
  • Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 9 août 2013

Rien à redire sur cet hôtel de taille familial, et très reposant, pas de bruit, une super piscine, des chambres tout à fait convenables avec clim et grand balcon nous étions devant avec une petite vue mer, en demi-pension, un petit déjeuner superbe des fruits, des produits locaux (faut goûter les petits chaussons à la feta, et le fromage blanc...on est en Grèce alors il faut manger Grec, y compris le soir où nous avions des plats locaux, un grand merci à Maria et à ses collègues; une superbe moussaka, des souvlaki et tout le reste (bien sûr nous n'avons pas mangé les frites, les spaghettis) mais il en faut pour tout le monde!!! Les dames de l'accueil très sympas (avec de bons tuyaux), bref des supers vacances que nous espérons retrouver bientôt.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Un voyageur GO Voyages
St-Etienne, France
Avis publié : 20 juillet 2013

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec GO Voyages
Avis publié : 19 juillet 2013

Nous avons passé 15 jours dans cet hôtel 3 étoiles ,qualité prix rien à redire ,nous avons déjà passé des séjours dans des hôtels 4 étoiles qui n'étaient pas à la hauteur de celui-ci ... Le personnel est très sympathique Bonjour à Théo notre Super Barmen !!
La Piscine très propre ,les chambres avec petit balcon son plus que convenable,la nourriture est peut être un peu basique selon certain mais franchement il y en avait pour tout les gouts .

La situation est un atout pour cet hôtel à 300m de la petite plage et retiré du centre le calme .

Pas d'animation ok mais c'est tout d'abord un hôtel ,pas un club ,mais à quelques pas de super petit bar grec ou nous avons passé de superbe soirée à des prix plus que démocratique .

En bref nous avons passé de super Bonne Vacance ... Hopa

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 16 juillet 2013

Nous avons passés une semaine dans cet hôtel avec mon compagnon. Nous sommes arrivés très tard et malgré tout, nous avons eu un accueil très chaleureux !. la chambre était propre et nettoyée tous les jours. Les femmes de chambre sont très sympathiques.
il y a une des réceptionniste qui se débrouille très bien en français !
Au niveau des guêpes, j'en ai pas vu une seule !!!!!!!!!
En ce qui concerne la nourriture, elle était variée toute la semaine des choses différentes, bien entendu, avec toujours les mêmes féculents.
La piscine est relativement grande et agréable avec une petite pataugeoire pour les enfants. vraiment très très bien. je recommande cet hôtel pour les couples, ou les parents avec 1 ou 2 enfants, pas plus. Par contre, aucune animation n'a été organisée ( seule chose un peu décevante ). Tout pret de la ville, et de la plage.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont les mêmes, mais celles au raie de chaussée ont un jardin, donc pour les enf...
  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 13 juillet 2013

Nous avons pris ce petit hôtel car il était pas chère et all'in en juillet 2012. Nous sommes arrivé vers 1h du matins, l’hôtesse à l'entré n'était plus la mais le gardien nous à aider à remplir les papiers du chek in et à trouver notre chambre au premier étage. Pour être bref l’hôtel est très bon qualité/ prix.

Le personnel de l’accueil, parlait juste assez français pour tenir une conversation,, ils étaient très gentil et accueillant, les barman eux parlant plusieurs langues mais pas le français faisait un très gros un effort de français pour nous parler et nous aider.

Le buffet était pas très grand mais il avait un grand choix d'accompagnement, deux types de viande et patate sous plusieurs formes selon les jours, et bien sûre du riz ou des pâtes. un grand choix de désert très bon et des fruit frais pour rafraîchir. La formule all in est très avantageuse et très bien faite pour ne manquer de rien durant la journée.

La piscine était petite et suffisante comme les petit espace de verdure agréable pour rester la journée.

La chambre , avec un balcon était spacieuse et très propre nettoyer tout les jours. Et l'hôtel aussi petit qu'il soit était agréable en décoration et très propre. Le wi-fi était disponible gratuitement depuis le salon du hall

Situation: l'hôtel était en retrait de la grand route ou l'on trouve la plage, plusieurs café, bar dansant, bar à cocktail, ce qui nous éloigne des bruit nocturne. Juste à coté il y à un arrêt de bus ou toutes les 15 minutes assure de trajet jusque Corfou ville (à 15min en bus) durant la grande saison. Et de la grand place à Corfou on peut aller partout sur l'île avec les bus.

L'hôtel était tout simplement agréable et très bien pour les couples et les familles à la recherche du calme proche de tout.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Dassia ou ses environs
À 0,2 km
À 12,9 km
Alexandros
Alexandros
N° 8 sur 9 à Perama

Vous connaissez Livadi Nafsika Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Livadi Nafsika Hotel

Adresse: Dassia Corfu, Dassia 491 00, Grèce
Location : Grèce > Îles ioniennes > Corfou > Dassia
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine
N° 10 sur 15 Hôtels à Dassia
Catégorie de prix : 65€ - 148€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Livadi Nafsika Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Ebookers, Booking.com, Odigeo, Odigeo, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Livadi Nafsika Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Livadi Nafsika Dassia
Livadi Nafsika Hotel Corfou/Dassia