“Hôtel moyen !”

Livadi Nafsika Hotel
N° 10 sur 15 Hôtels à Dassia
Avis publié: 3 octobre 2013

L'hôtel est situé en retrait de la rue principale avec quelques boutiques mais pas plus. Aucune animation dans l'hôtel ! Si vous y allez pour vous reposer et avoir aucun bruit c'est le top sinon ne venez pas a cet hôtel ! Il y a un seul bar le soir dans les environs pour aller boire un verre sinon il faut prendre le taxi ou le bus.

En ce qui concerne les repas peu de choix...ou alors il faut manger tous les jours la même chose durant tout son séjour...Mon amie qui était végétarienne n'a pas eu beaucoup de choix en ce qui concerne les légumes...le poisson était immangeable une fois sur deux, et moi qui ne suit pas difficile j'avoue que ce n'était pas très varié.
Les petits déjeuners par exemple : le café est imbuvable c'est de l'eau.. un chocolat chaud on a pas l'impression que l'on a du lait dans notre tasse...en ce qui concerne le pain c'est celui de la veille...les fruits ne sont pas frais...les jus de fruits n'ont pas de goût on dirait de l'eau coloré !!!
Les serveuses n'étaient pas aimables du tout même pas un sourire...

Au niveau de la chambre c'était propre le ménage était fait tous les jours mais cela m'étonnerait qu'il change les serviettes comme il était prévu car on se retrouvait avec des serviettes qui avaient des traces noires sur le blanc...Les femmes de ménages commençaient de bonnes heures le matin donc dès 6h du matin il y avait du bruit dans les couloirs avec leur chariots où elles parlaient et comme les murs étaient très fins difficiles de pouvoir se reposer le matin ! On entendait nos voisins de chambre se douchaient, aller au toilettes, et on pouvait suivre une discution !!
Ne rien laisser dans les valises s'est arrivé que l'on retrouve notre valise ouverte...

Au niveau de la piscine elle est pas très bien exposé car elle est à l'ombre une partie de la journée de ce fait pas très pratique pour bronzer et pour se baigner elle n'était pas très chaude ! Donc il faut plutôt aller à la plage mais partager la plage avec les hôtels qui se trouvent sur le bord de mer.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Livadi Nafsika Hotel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 26 septembre 2013

hôtel bien situé. chambre propre et correcte. piscine agréable. buffet pas très large en choix mais bon. snack inexistant et serveur pas très agréable parfois.

Avis publié: 26 septembre 2013

Hotel agréable dans l'ensemble.Bien situé, chambre correcte et propre..Le gros bémol est le snack car y en a-t-il réellement un?? arrivés début d'après midi de l'aéroport nous ratons de peu le repas du midi donc avons demandé et on nous dit que c'est croque monsieur pas de souci çà nous va..par contre ils sont préparé au bar et le serveur branche son appareil devant nous on voit bien que çà ne l'enchante pas..il nous en prépare un chacun et lorsque nous lui en redemandont un il nous répond d'un air aggacé "more, more!" ce qui veut dire en francais plus plus ou encore..super le ton est donné! avons eu du mal à digérer..les autres jours donc avons mangé au buffet pour ne pas déranger les serveurs..et puis dernier jour parti en balade nous avons renouvelé l'expérience et la encore mieux un autre serveur ns donne carrément les horaires pour aller manger au buffet un peu pour dire vous abusez..quand sommes repassé pour aller à notre chambre il s'est carrément foutu de nous car ne m'avait pas vu attendre après mon compagnon et s'est marré avec un autre client toujours en anglais en disant celui qui passe c monsieur snack!! enfin bref nous avons fait des tas d'hôtel et c'est la première fois que nous voyons çà!! donc pour résumer ne demandez pas de snack car vous risquez de déranger le barman..par contre le soir pas de souci très sympa le barman puisqu'il servait l'alcool même après l'heure..mais çà n'empêche un certain respect pour les vacanciers qui veulent juste grignoter un truc en dehors des repas..à cause de petits détails comme celui la notre avis reste partagé pour cet hôtel.. Dommage..

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 26 septembre 2013

Hotel sympa, pour les gens qui comme moi recherchent un hotel calme et familial, qui ne soit pas animé et bruyant.
Nourriture moyenne (sans plus, assez banale, sauf quelques plats assez bons et quelques spécialités, et des gateaux sympas), les petits-dejeuners sont très biens, cadre assez calme,
piscine agréable
Le personnel est très sympa notamment les barmans et les personnes à la réception.
Wifi gratuit dans le hall de réception
Avoir des notions d'anglais aidera car à part à la réception personne ne parle français (à l'hotel mais aussi sur l'ile de Corfou)
Seul bémol de mon séjour : aucune isolation dans les chambres, et les douches sont vraiment minuscules...
La ville de Dassia est sans grand intéret mais il y a un arret de bus à 5 minutes de l'hotel qui mène à Corfou, et une station de bus à 3km environ, à Tzavros peut relier Sidari et une autre ville, sans avoir à passer par Corfou.
Petit conseil : avant de prendre les excursions proposées par votre compagnie, demandez à l'hotel les excursions qu'ils proposent, les prix sont bien plus intéressants (=vrais tarifs, et pas tarifs spécial touristes)

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en solo
Avis publié: 10 septembre 2013

Nourriture pas top.

Chambre au rez-de-chaussée très sombre, nous avons demandé pour changer et heureusement nous avons eu une super chambre à l'étage et même avec deux pièces séparées (nous étions avec un petit garcon). Car dans la première chambre son lit était collé au notre. Finalement, la chambre qu'on nous a donné était super!

Animation zéro

Piscine ca allait

Déco : rien lol

situation pas mal

Propreté : pas de soucis à ce niveau-là

Cet hotel est bien pour les gens qui n'ont pas envie de payer cher leur vacances.

En ce qui concerne la nourriture voud pouvez vous attendre à un Lunch garden... le petit déjeuner est bien mais a part ça, c'est pas bon.

L'accueil est très bien, les gens de l'hotel sont super gentils.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre à l'étage et si vous avez des enfants ---> chambres avec pièces séparées...
  • Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 9 août 2013

Rien à redire sur cet hôtel de taille familial, et très reposant, pas de bruit, une super piscine, des chambres tout à fait convenables avec clim et grand balcon nous étions devant avec une petite vue mer, en demi-pension, un petit déjeuner superbe des fruits, des produits locaux (faut goûter les petits chaussons à la feta, et le fromage blanc...on est en Grèce alors il faut manger Grec, y compris le soir où nous avions des plats locaux, un grand merci à Maria et à ses collègues; une superbe moussaka, des souvlaki et tout le reste (bien sûr nous n'avons pas mangé les frites, les spaghettis) mais il en faut pour tout le monde!!! Les dames de l'accueil très sympas (avec de bons tuyaux), bref des supers vacances que nous espérons retrouver bientôt.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Un voyageur GO Voyages
St-Etienne, France
Avis publié: 20 juillet 2013

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec GO Voyages
Voir également ces hébergements à Dassia ou ses environs
Hotel Magna Graecia
N° 5 sur 8 à Messonghi
Dassia Beach
Dassia Beach
N° 5 sur 15 à Dassia

Vous connaissez Livadi Nafsika Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Livadi Nafsika Hotel

Adresse: Dassia Corfu, Dassia 491 00, Grèce
Location : Grèce > Îles ioniennes > Corfou > Dassia
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine
N° 10 sur 15 Hôtels à Dassia
Catégorie de prix : 68€ - 128€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Livadi Nafsika Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Ebookers, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Odigeo, HotelsClick et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Livadi Nafsika Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Livadi Nafsika Dassia
Livadi Nafsika Hotel Corfou/Dassia