Contrôle des avis
Avis écrit le 11 août 2018 par mobile

Une piscine dans un très mauvais état qu'ils ont du même fermer pour je suppose hygiène vu tous les produits qu'ils ont mis durant notre semaine . La nourriture fort sèche et fort grasse .. une chambre avec un gros manque d'entretien calcaire et rouille en abondance dans la salle de bain . Pour le wifi oubliez le .. impossible d'établir une connexion stable et se connecte une fois sur dix . Le all in au bar coca coupé a l eau, alcool pareil .. bref c'est la dernière fois.

Séjour en : août 2018, a voyagé en couple
Avis écrit le 10 août 2018

Nous avons passé 7 nuits dans cet établissement - personnel dévoué - accueillant - respectueux - parlant français à l'accueil. Hôtel familial. Nourriture correcte - nous conseillons la formule "tout inclus". Chambre confortable et nettoyée quotidiennement. Plage et commerces à proximité notamment location de véhicules. Transports en commun très accessibles (1.70€/pers pour Corfou Centre). L'hôtel propose des excursions intéressantes ( suggestion : sortie Paxos-Antipaxos 30€/pers 8h/20h journée mémorable).

Séjour en : août 2018
Avis écrit le 20 août 2017

5eme séjour au Livadi et ce, après 2 ans d'absence.
Nous y avons reçu un accueil formidable et chaleureux. Que du bonheur!
La chambre était prête et comme d'habitude impeccable.
Les repas sont meilleurs qu'avant et ça, c'est chouette même si dans l'ensemble, je n'ai jamais eu à me plaindre.
Tout le personnel au top comme d'habitude, une ambiance familiale. C'est une deuxième famille pour moi et un vrai bonheur de retrouver mes soeurs grecques,Ina et Léna que j'adore ! Elles sont au top!Parlent français, anglais, allemand et sont toujours prêtes à renseigner les hôtes.
Les chambres sont toujours propres et faites tous les jours.
J'aime cet hôtel pour son calme, son ambiance familiale et sereine.
Et on y retourne l'année prochaine évidemment
Merci pour tout, les amis !

Astuce pour la chambre : l'hôtel est au calme donc pas trop de soucis de bruit. Je préférence quand même une chambre en hauteur et à l'arrière
  • Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
Avis écrit le 31 juillet 2017

Le premier jour à l’hôtel fut la douche froide!
Premièrement l'emplacement de l’hôtel est très petit (pas de jardin, tout est l'un sur l'autre, environs sales et abandonnés) et non entretenu.
Ensuite, les chambres sont vétustes et mérite un bon coup de fraîcheur (vieux meubles sales, pas de frigo ni de coffre dans la chambre, murs délabrés, vieilles installations apparentes, bac de douche fissuré et beaucoup trop petit ce qui fait que le rideau se colle à nous lorsque l'on se lave, deux lits simples accolés au lieu d'un vrai lit double).
Aucune isolation, nous entendions nos voisins aller aux toilettes et autres.
L'hygiène en générale laisse à désirer:
- Notre chambre était remplie de toiles d'araignées
- Moisissure dans la douche et sur les murs de la salle de bain
- Poussière un peu partout sur les meubles et au sol
- Cheveux qui collent sur les murs
- Rideau de douche jaunit avec des taches
- Vitres du restaurant dégelasse ce qui gâche la vue sur la piscine
- Piscine peu souvent nettoyée
- Diverses taches sur le mobilier et les murs et j'en passe!
Nourriture très répétitive, grasse, industrielle et peu savoureuse. Avec une amélioration de temps à autres.
Personnel pas toujours agréable et dépassé par tout.
All-in très restreint, le personnel râle lorsque l'on ose venir trop souvent prendre une boisson ou commander pour plusieurs personnes. (Et oui certains ont plus soif que d'autres!)
Manque d'organisation : le petit déjeuner ouvre à 7 heure du matin or les femmes de ménages arrivent seulement vers 7h10 pour "nettoyer" le restaurant pendant que l'on déjeune donc.
Terrain de tennis complètement mensonger! Il est abandonné et inaccessible de par un chantier non terminé et des plantes sauvages tout autour.
Plage certes proche mais il faut déjà bien marcher pour y trouver un endroit plus correcte et propre (chantier bruyant sur la plage à côté de l’hôtel). De plus pas de transat gratuit.
Cependant quelques points positifs :
- Hotel très bien situer par rapport au centre ville, aux bars, supermarché.
- Très calme
- Transat toujours libre à la piscine
- Familial

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres au -1 car celles-ci se trouvent au sous sol dans un couloir sombre et glauque.
  • Séjour en : juillet 2017, a voyagé en solo
Avis écrit le 28 juillet 2017

De toutes nos vacances, ce furent les meilleures, zéro stress, hôtel simple de grande qualité, personnel discret et très serviable, peu de bruit, tranquille la nuit car la route est à distance.

En dehors de l'hôtel, malgré la conduite très "imaginative" des automobilistes, il faut saluer la dextérité des chauffeurs de cars et d'autobus dont la patience et la serviabilité sont aussi à mettre en avant.

• Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille