Travelocity
Voir 11 offres
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 30 août 2020 par mobile

Très bel hôtel bien situé " 5 minutes à pieds de la plage de SABLE!!" et non de galets , très agréable.
Doit faire un effort juste au niveau de la nourriture .
Encore merci au Dj Valentino
Diddy

Type de voyage : A voyagé avec des amis
Réponse de la direction :A répondu le 31 août 2020

Merci d'avoir pris le temps de commenter votre séjour dans notre hôtel etpour la note. Il y a toujours place à l'amélioration et nous encourageons les critiques positives. Ce serait un plaisir de vous accueillir à nouveau ici à l'avenir.

Avis écrit le 23 août 2020 par mobile

Le Magna Graecia bénéficie d’un emplacement idéal par rapport à la plage de Dassia, il suffit de traverser la route et c’est à deux pas.

L’hôtel est l’équivalent d’un 3 étoiles en France. Nous avons opté pour un séjour tout compris organisé par TUI, tour opérateur sérieux avec une prestation qui fut à la hauteur de nos attentes.

La chambre est propre, il y a un petit frigo, climatisation réglable, un balcon donnant vue sur mer/jardin (supplément payé) et un sèche cheveux dans la SDB. En ce qui concerne le ménage, il n’a été fait qu’une seule fois dans la semaine car nous avions demandé au personnel qui passait près de notre chambre de le faire mais nous n’avions pas compris qu’il fallait le demander à la réception.

Il y a deux piscines, une grande et une plus discrète. Comme dans la plupart des hôtels, le matin c’est un peu la « guerre des transats » mais si vous ne trouvez pas de place il suffit d’attendre le début d’après-midi que ça se libère ou aller directement à la plage.

Il y a quelques Français mais la clientèle de l’établissement se compose principalement d’Anglais, de Polonais et de quelques Allemands.

En ce qui concerne la nourriture, c’est peut-être le point faible de l’hôtel, c’est assez répétitif et la quantité prime sur la qualité (all inclusive). Il y a malgré tout des soirées avec des plats typiques grecs, mexicains, etc. et le petit-déjeuner est assez fourni et pour tous les goûts.

Au pool bar et au bar, les softs ont un goût assez étrange mais vous trouverez quand même votre bonheur si vous ne buvez pas d’alcool et vous pourrez aussi vous servir de la glace à volonté toute la journée. Et une petite dédicace au DJ, un jeune avec qui nous avons très vite sympathisé.

Enfin quant au personnel et aux Grecs en général, ils sont plutôt chaleureux et semblent travailler dur pour satisfaire les clients. Également, vous serez agréablement surpris par le nombre de Corfiotes parlant avec un assez bon niveau en français à Corfou.

Malgré quelques défauts mineurs, nous avons beaucoup apprécié cet hôtel et une semaine n’est pas suffisante pour faire le tour de l’île et des sites touristiques alentours. Le bus pour aller à Corfu Town ne respecte pas trop les horaires mais la ville vaut vraiment le coup d’œil, il faut compter environ 25 minutes pour s’y rendre.

Une très bonne expérience dans cet hôtel, nous ne regrettons pas notre choix.

Réponse de la direction :A répondu le 23 août 2020

Nous tenons à vous remercier pour la revue approfondie de notre hôtel et vos commentaires justes. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour dans notre hôtel. Il est important de lire la fiche d'information qui vous est remise à la réception à votre arrivée car elle vous guide à travers la fonction de l'hôtel. Ce sera un réel plaisir de vous revoir parmi nous à l'avenir.

Avis écrit le 22 août 2020

Malgré des débuts difficiles avec la personne de l'accueil du dimanche (femme brune, cheveux frisée), nous avons tout de même changé de chambre le lendemain. Nous avons passé un agréable séjour. Tout le personnel est sympathique. La restauration est simple mais la responsable est très aimable et elle parle Français ! L'hôtel n'est que partiellement rénové ce qui est dommage. Hôtel est bien situé, proche de la plage, possibilité de se rendre à Corfou par le Bus. Dommage d'y avoir séjourné pendant la pandémie car aucune animation. Soirée musicale uniquement.

Astuce pour la chambre : Les chambres les plus confortables sont celles qui se situent à l'écart du bar et de la piscine principale.
Réponse de la direction :A répondu le 23 août 2020

Merci pour vos commentaires globalement positifs. Il semble que vous ayez passé un agréable séjour dans notre hôtel malgré quelques petits écarts. Ce serait un plaisir de vous accueillir à nouveau ici à l'avenir.

Avis écrit le 21 août 2020

Le personnel de l'hôtel est très agréable nous nous avons passé un bon moment très souriant et à n'autre service les repas était très bon nous avons aimé malgré toutes les précautions d'une commune de neuf vous avons passé d'agréables moments en famille tout s'est très bien passé merci à tout le personnel

Date du séjour : août 2020
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Réponse de la direction :A répondu le 23 août 2020

Merci pour vos charmants commentaires. Nous sommes heureux de savoir que nous avons contribué à ce que vous passiez un agréable séjour chez nous. Nous espérons vous revoir à l'avenir en tant qu'invités répétitifs.

Avis écrit le 18 août 2020

Nos vacances dans cet hôtel se sont globalement très bien passées. L'hôtel est bien situé (plage à 200m avec un accès rapide) et une belle vue à partir de l'hôtel (piscine + mer + montagne).
Différentes animations au niveau de la plage (15min de marche) avec bouées tractées, paddle, parasailing.
Animations musicales le soir à l'hôtel (4 fois en 1 semaine) avec des musiques connues revisitées par de bons chanteurs.
Nombreuses excursions qui partent dès L'hôtel.
Accès facile et rapide à la ville de Corfu via le bus. (25 min et avec des bus toutes les 30min en moyenne et qui circulent jusqu'à 23h30)
- hôtel situé à 25min de l'aéroport
Chambre correcte.
Le personnel est très agréable et souriant que ce soit à l'accueil bar ou restaurant.
Les 2 piscines sont très bien avec musique lorsque l'on se baigne.
Nous avons bien mangé que ce soit le matin midi ou soir, des répétitions sur la nourriture proposées mais toujours des nouveautés (1 à 3 en moyenne) à chaque repas du midi ou soir. 3 thèmes culinaires proposés en 1 semaine avec spécialités grecs, mexicaines et italiennes.

Dans les points à améliorer :
- mauvaises odeurs qui viennent de l'exterieur et qui circulent dans l'hôtel et sur le balcon de la chambre
- Offre tout inclus très limitée en termes de choix (pas de cocktail)
- salle de bain vieillissante
- Personnel qui ne parle pas français
- transat de la piscine réservé par les clients dès 7h du matin via leurs serviettes qui sont mises dessus ce qui fait qu'il n'y en a aucun de dispo lorsque l'on va à la piscine bien que les clients ne soient pas dessus..

Très bon séjour dans sa globalité, je recommande cet hôtel bien que la formule tout inclus soit limitée.

Type de voyage : A voyagé en couple
Réponse de la direction :A répondu le 21 août 2020

Merci pour votre merveilleuse critique et pour avoir recommandé Magna Graecia. Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé des vacances agréables dans notre hôtel. Ce serait un réel plaisir de vous revoir parmi nous en tant qu'invité répétitif.