“Hébergement de qualité : verdure & très bien entretenu - Bravo !” 5 5 étoiles
Avis sur Panorama Hideaway

Panorama Hideaway
N° 5 sur 17 Hôtels à Dassia
SAVOIE
“Hébergement de qualité : verdure & très bien entretenu - Bravo !”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2012

Les plus : Etablissement convivial, vert & fleuri, propre et très bien localisé : beau panorama sur la mer. Très belle piscine (très propre). Appartement propre, net et clair. Chambre indépendante pour nous (4 personnes). Pour ceux qui souhaitent cuisiner, il y a une kitchenette très fonctionnelle. Cet établissement fait également restaurant et sert le petit-déjeuner. Très bon rapport qualité-prix pour Corfou. Nous avons tourné 10 jours sur l'île et à ce prix (100 euros avec petit-déjeuner pour 4), c'est le meilleur établissement, en terme de confort, propreté, infrastructure, où nous avons séjourné. Nous sommes arrivés tardivement et avons pu nous restaurer à minuit... Le gérant est une personne agréable et courtoise.

les moins : Le petit-déjeuner a été un peu superficiel car nous sommes arrivés pendant le coup de feu apparemment : plus de pain, de yaourt...ils étaient un peu dépassés par le nombre de vacanciers prenant leur collation à cette heure.
La salle d'eau devrait être rénovée pour que ce soit au top !
Le Panorama Hideaway est un peu difficile à trouver (nous sommes arrivés de nuit). Manque d'indications.
Nous n'avons pas visité Dassia mais si c'était à refaire, nous séjournerions plus longtemps au Panorama Hideaway compte tenu de la qualité médiocre des autres établissements où nous avons dormi pendant nos vacances...et à des prix plus élevés !! Je recommande vivement ce lieu très calme et reposant.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

• Hongrois en 1er
Limoges, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2010

Pour un premier séjour à Corfou, nous souhaitions éviter l'hotel et trouver une location qui nous laisse un peu d'autonomie. Le Panorama hideaway s'est révélé être un excellent choix, avec une position centrale permettant d'accéder facilement à tous les beaux endroits de cette merveilleuse ile. L'endroit est en retrait de la route principale et donc très calme. Les studios sont fonctionnels et la vue magnifique. Et nous souhaitons encore une fois remercier Sakis pour son charmant accueil et ses bons conseils.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Dassia ou ses environs
Corfu Chandris Hotel
N° 4 sur 17 à Dassia
Dassia Beach
Dassia Beach
N° 8 sur 17 à Dassia

Vous connaissez Panorama Hideaway ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Panorama Hideaway

Établissement : Panorama Hideaway
Adresse: Δασια | Pobox 2315, Dassia 49083, Grèce
Location : Grèce > Îles ioniennes > Corfou > Dassia
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 5 sur 17 Hôtels à Dassia
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Panorama Hideaway 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Priceline et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Panorama Hideaway en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Panorama Hideaway Corfou/Dassia
Panorama Hideaway Hotel Dassia