“Pour 2** ok” 3 sur 5 bulles
Avis sur Dassia Beach

Prix les plus bas du {0} au {1}
Entrez des dates pour les prix les plus bas
Dassia Beach
N° 6 sur 15 Hôtels à Dassia
Yverdon-les-Bains, Suisse
“Pour 2** ok”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juin 2014

Cet hôtel est très bien pour un 2**, la chambre était assez grande une douche normale équipement standard. Le balcon aussi assez grand, le lit était malheureusement trop petit pour deux personnes. Le cadre de l'hôtel calme, éloigné de la ville de quelques centaines de mètres largement suffisant pour être bien mais également tous prêt des restaurants, pub, super marché etc.. Maintenant le gros point noir pour nous le petit déjeuner, pas assez de choix pour les hôtes, si il avait mit des plus grand plat ça leur éviterait de faire sans arrêt des allez venu avec la cuisine, constamment il remette de la nourriture se qui fait que dés que les gens voient des croissants par exemple il se jette dessus pour en avoir et le plat et de nouveau vide mais aussi mal disposé l'emplacement pour se servir. Il devrait enlever une rangée de table à l'intérieur pour éviter de se marcher dessus quand on vient se servir. Par contre la terrasse à l'extérieur est très agréable pour déjeuner calmement vue sur la plage et la mer. Résumé hôtel simple pas chère à faire une fois également hôtel bien situé pour d'éventuelle visite de l'île car assez bien centré.

Astuce pour la chambre : Deux solutions les chambre au 2ème sont probablement mieux, maintenant soit vous aimez la tranquilli...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles

1 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2013 par mobile

Je ne recommande pas cet hotel ,pas d'accueil .chambre insalubre ,du salpêtre sur les murs et je ne vous parle même pas de l'entretien des sanitaires ...
Serviettes de douche et linge de lit avec des traces de saleté
Lavabo qui fuit ,

Séjour du août 2013 - voyage en famille
1 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2013

Aucun accueille de la part de l'hôtel. Pas de climatisation dans les chambres, pas de ménages également. Je ne parle même pas de la " plage "
Fuite dans la salle de bain.
Séjour HORRIBLE
Je ne recommande pas du tout cette hôtel !!!

• Séjour du août 2013
Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juin 2013

Nous venons de séjourner au Dassia Beach Hôtel durant une semaine réservée chez Olotel.com, en chambre et petit déjeuner, chambre face à la mer.
Il correspond en tous points à la description.
Il est situé au calme, dans un espace arboré, loin de la grand route, les pieds dans l'eau, avec un sentier littoral qui le relie aux autres établissements en bord de la plage (hôtels, restaurants bars et boutiques)
Pas de luxe, mais un très bon confort.
Climatisation, coin lecture et ordinateur, salons de repos, grand restaurant, avec terrasse très ombragée avec vue très vaste de Corfou-ville à l'Albanie .
Un très grand bar, aussi, au bord de l'eau.
Dans la chambre, accessible aussi par ascenseur, toujours cette vue superbe sur une belle terrasse ombragée dès l'après-midi, avec, toujours, l'impression d'être sur la plage.
On y trouve TV5 en programme TV français et Wifi.
Le petit déjeuner buffet est de bonne qualité, chaud et froid, salé et sucré, varié.
Nous étions en voiture, et le parking était bien ombragé.
Le soir de notre arrivée, il était 22h, et nous avons pu faire un premier excellent premier repas...
Notre choix de vacances était d'aller visiter Corfou, et nous n'avons pas profité de la plage.
L'hôtel y propose des lits de plage gratuits et un large ponton pour le repos et la "bronzette", mais aussi pour l'amarrage d'un petit bateau d'excusions dans l'île chaque jour.
Dassia, à part sa belle plage (de galets) n'a pas beaucoup d'attrait.
Elle est traversée par la grand route qui relie Corfou au Nord.
Mais pour nous, c'était un point central qui nous a permis de voyager chaque jour, d'y découvrir ses coins superbes, sans changer d'hôtel, et de retrouver le soir, cet endroit au calme, familial et bien géré où l'excellent accueil de tout le personnel est bien sympathique.
A recommander quel que soit votre choix de vacances!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
RAISMES
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 septembre 2012

J'ai découvert le DASSIA BEACH par hasard en mangeant à son restaurant face à la plage sous les arbres. Charmant petit hôtel familial. Le personnel et la direction sont toujours prêts à rendre service. La plage est au pied de l'hôtel. La vue des chambres face à mer est magnifique et sans égal par rapport aux autres hôtels avoisinants plus chers - Petit déjeuner correct comme à la maison - Chambre propre ainsi que l'ensemble du bâtiment - Internet gratuit (ce n'est pas toujours le cas ailleurs) - Arrêt de bus proche - La situation idéale pour des vacances les pieds dans l'eau pour un très bon rapport qualité - prix.

Astuce pour la chambre : Deuxième étage conseillé face à la mer pour ceux qui aiment entendre le bruit des vagues
  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
ile de france
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 septembre 2011

Hotel bien placé propre calme .restauration exellente .les pieds dans l eau a 1/2 heure en bus de corfou .transats gratuit il est conseillé d acheter un parasol personnel au super market .des ballades payante en bateau au pied de l hotel .petit déjeuner correct .nous ne regrettons pas notre choix a conseiller aux personnes cherchant le calme

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux