Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
109 $US
Annulation gratuite jusqu'au 30/04/21
Réservez aujourd'hui, payez sur place
Hotels.com
Voir 13 offres
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 27 septembre 2019

Lors de notre séjour à corfou le plus mauvais souvenir est le restaurant du dassia hotel beach.service déplorable. On vous jette votre assiette sur la table.presentation bâclé. Frite congelées réchaufees viande archi cuite .service antipathique. Note douteuse aux prix annoncé. Et refu de payer en cb sous prétexte que la nuit sa ne marche pas! Nul nul

Date du séjour : septembre 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 1 septembre 2017

Notre chambre était située au 1er étage face à la mer (bien) et au-dessus de la terrasse et du bar (moins bien la nuit quand les gens boivent et font la fête). Air conditionnée fortement conseillée (supplément de 5,00 €/jour) afin de pouvoir dormir avec la fenêtre fermée (sans les moustiques et sans la musique du bar). La chambre était plutôt petite pour 3 personnes. La salle d'eau, qui aussi comprend la cuvette des WC est simple. La douche est petite et le rideau a tendance à venir se coller à vous. Une armoire dans l'entrée pour ranger les valises et les vêtements + un petit coffre-fort (option payante). Balcon avec une petite table et 2 chaises
Petit déjeuner sous forme de buffet, le restaurant fonctionne également le midi et le soir, mais il est possible de marcher le long de la plage et d'aller manger dans un des nombreux restaurants alentour. L'hôtel possède un ponton sur lequel on peut se prélasser ou embarquer pour une min croisière à la journée, mais attention aux planches vermoulues et aux clous rouillés --> il est conseillé de ne pas marcher les pieds nus. Les familles avec enfants apprécieront de pouvoir aller et venir de la chambre à la plage en un instant. Le personnel est chaleureux, attentionné et de bons conseils pour des idées de visites. On conclusion, un hôtel 2 étoiles qui mérite que l'on y passe quelques jours.

Date du séjour : juillet 2017
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 21 juillet 2015

Je ne parle ici que du restaurant.
Charmante terrasse ombragée de vignes, en bord de plage. L’ambiance est tout à fait romantique le soir, sous les lampes tempête. La cuisine est plutôt bonne, c’est le snack de l’hôtel.

Date du séjour : juin 2015
Avis écrit le 18 octobre 2014

Un hôtel très simple
Les points positifs :
- Face à la mer
- Ascenseur insolite
Points négatifs :
- Forte odeur dans la salle de bains
- personnel trop peu nombreux au petit déjeuner
- traces sur les draps
Bref pas cher mais on sait pourquoi.

Astuce pour la chambre : Demander un chambre vue mer ...
Date du séjour : octobre 2014
Avis écrit le 29 juin 2014

Cet hôtel est très bien pour un 2**, la chambre était assez grande une douche normale équipement standard. Le balcon aussi assez grand, le lit était malheureusement trop petit pour deux personnes. Le cadre de l'hôtel calme, éloigné de la ville de quelques centaines de mètres largement suffisant pour être bien mais également tous prêt des restaurants, pub, super marché etc.. Maintenant le gros point noir pour nous le petit déjeuner, pas assez de choix pour les hôtes, si il avait mit des plus grand plat ça leur éviterait de faire sans arrêt des allez venu avec la cuisine, constamment il remette de la nourriture se qui fait que dés que les gens voient des croissants par exemple il se jette dessus pour en avoir et le plat et de nouveau vide mais aussi mal disposé l'emplacement pour se servir. Il devrait enlever une rangée de table à l'intérieur pour éviter de se marcher dessus quand on vient se servir. Par contre la terrasse à l'extérieur est très agréable pour déjeuner calmement vue sur la plage et la mer. Résumé hôtel simple pas chère à faire une fois également hôtel bien situé pour d'éventuelle visite de l'île car assez bien centré.

Astuce pour la chambre : Deux solutions les chambre au 2ème sont probablement mieux, maintenant soit vous aimez la tranquillité et vous préféreriez les chambres côtés terre se que l'on avait. Soit vous préféreriez avoir vue sur mer mais en bas il y a la terrasse et la plage se qui veut dire plus de bruit la nuit pour le souper et le bar mais également la journée à vous de voir. Nous si on retourne on choisirai vue terre plus calme par contre le soleil tape bien l'après-midi jusqu'à 19h après super agréable la fin de soirée pour profiter du balcon.
Date du séjour : juin 2014