“Fabuleux !”

Hotel Kirchenwirt
Avis publié : 4 août 2014

Nous avons passé une petite semaine absolument parfaite dans ce très bel endroit. L'accueil y est très chaleureux, les chambres très propres, quant au restaurant, rien à redire ! Ne pas oublier l'incontournable "Bruno", le chien de la maison, un adorable gros nounours... La région est magnifique, plein de choses à voir. Nous y retournerons avec grand plaisir !!!

Astuce pour la chambre : Les suites sont vraiment géniales, façon duplex, pour famille.
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 11 juillet 2014

Très bel hôtel situé dans le coeur de Reith im Alpbachtal. La famille Rieser vous accueille très chaleureusement dans son hôtel, très bien équipé. Les chambres sont belles et offre un très bon confort. Magnifique piscine couverte et spa de grande classe. Très bonne cuisine. Soirée musicale plusieurs fois dans la semaine. Bravo.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 26 août 2013

Hôtel très bien tenu, d'une propreté impeccable, où nous avons passé une semaine en demi pension en janvier 2013. Grandes et belles chambres, grande piscine intérieure, peignoir de bain fourni, 2 saunas. L'hôtel propose aussi des animations gratuites : en ce qui nous concerne nous avons participé à une retraite aux flambeaux, une soirée de tir à la carabine à air comprimé; soirées dansantes.
Nous avons apprécié la gastronomie autrichienne et un large choix de cuisine internationale.
Il est à recommander pour les clients qui apprécient la viande.
L'hôtel nous a fourni un "pass touristique" qui permet de voyager gratuitement sur les lignes de bus d'une dizaine de villages aux alentours

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 22 juin 2013

Après 13 ans, nous retrouvons ce bel hôtel avec autant de plaisir. Les chambres supérieures très spacieuses avec balcon ont été rénovées dans un style contemporain épuré ( ayant perdu de ce fait ce cachet tyrolien si original ). Equipement très complet avec coin salon et tout ce que l'on peut attendre d'un 4 étoiles. Les parties communes sont restées les mêmes et l'ambiance chaleureuse tyrolienne , accentuée par un personnel très aimable habillé en costume local la plupart du temps offre le dépaysement recherché. Bien que la clientèle soit très majoritairement allemande, vous trouverez toujours une personne qui parlera un français suffisant pour vous aider. Le petit déjeuner est somptueux et, si vous optez pour la 1/2 pension un excellent dîner copieux, avec 3 plats principaux au choix vous fera découvrir quelques spécialités. Un superbe ensemble avec piscine couverte immense, 4 saunas, 2 hammams, salle de repos interdit aux enfants, etc...complète ce superbe hôtel. Ne pas oublier le village de Reith et son décor idyllique. Séjour réellement réjouissant

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 3 juillet 2012

ayant sejourner dans cette hotel plus de 6fois je l adore le personnel les patrons les enfants je ne sait que dire de plus tellement que je me sens bien chez eux et cette année je peut pas y aller mais l an prochai c est sur que ji retourne et j y resterait bien si je pouvais tellement tous le monde est sympa meme dans le village les commerçants je vais n arreter la car sinon je ne sais pas n arrtere quand je parles de reith.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 17 juillet 2010

Nous avons séjourné dans cet hôtel à la fin de la saison touristique (fin octobre; l'hôtel fermait le jour de notre départ). Il y avait peu de monde et nous avons senti ça lors des repas qui présentaient de moins en moins de choix au fur et à mesure que les jours passaient.
Mis à part ça, c'est un très bel hôtel avec un salon chaleureux, une très belle cheminée.
Attention : il y a deux hôtels : celui dans le bâtiment principal et celui dans "l'annexe", beaucoup plus rustique et loin d'être à la hauteur d'un 4* (chambres petites, assez sombres, salle de bains minuscule) mais très bien tout de même.

• Séjour en : octobre 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 25 mai 2008

Accueil sympathique
Personnel compétent et souriant
Buffet de Petit déjeuner somptueux
Repas du soir copieux et très bons
Piscine chaude et très bien équipée

Seul (petit) problème : parking surchargé

• Séjour en : mai 2008, a voyagé en couple
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Voir également ces hébergements à Reith im Alpbachtal ou ses environs
Pirchner Hof
N° 1 sur 7 à Kramsach
ZUM SENNER Zillertal Adults only
ZUM SENNER Zillertal Adults only
N° 1 sur 1 à Schlitters

Vous connaissez Hotel Kirchenwirt ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Kirchenwirt

Adresse: Dorf 3, Reith im Alpbachtal 6235, Autriche
Location : Autriche > Alpes autrichiennes > Tirol > Reith im Alpbachtal
Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N° 2 sur 6 Hôtels à Reith im Alpbachtal
Catégorie de prix : 156€ - 202€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Kirchenwirt 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, 5viajes2012 S.L., Thomas Cook International AG et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Kirchenwirt en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kirchenwirt
Hotel Kirchenwirt Reith Im Alpbachtal