“hotel à éviter”
Avis sur Hotel Weererwirt

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Weer
Hotel Weererwirt
N° 2 sur 2 Hôtels à Weer
Rennes, France
“hotel à éviter”
Avis écrit le 26 juin 2014

hotel médiocre ,venus en groupe( circuit )de la france,les trois quart du personnel ,n'étaient pas aimable et ne parlant pas le français.cuisine très médiocre porc et riz presque à tous les repas,aucune spécialités autrichiennes .très déçus.à éviter

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Voyage solo
drome
Avis écrit le 13 septembre 2013

Au cours d'un voyage organisé, nous avons séjourné la première et la dernière nuit de notre séjour en Autriche. Bonne restauration ,bon accueil, bonne literie.
A notre premier passage, tout était très bien.
A notre deuxième passage le seul bémol ont été les chambres individuelles 401 402 403. Elles sont vétustes, minuscules et pas toujours conformes.
La responsable du groupe.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Bayonne, France
Avis écrit le 17 septembre 2012

lors d'un voyage organisé on s'est vu attribuer une mansarde , année 1960 vieillotte et exigûe,c'était la 218 avec un WC "particulier...." d'ailleurs la clef est minuscule avec juste une étiquette alors que les autres clefs ont un lourd porte-clé . A la réception on n'a pas voulu nous la changer pretextant que toutes les chambres étaient pareilles ce qui s'est avéré faux.Nous avons vérifié avec d'autres membres du groupes qui ont eu des chambres très bien et par contres d'autres situés chambres 219 318 et 319 ont été aussi mal lotis que nous, même les appliqes electriques dataient des années 60 et chambres extrêmement petites.Le reste ça allait mais ça gache quand même le séjour .Ne vous laissez pas avoir à la reception si vous tombez sur un de ces quatre numéros

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Etting
Avis écrit le 14 mars 2011

Nous sommes très satisfait des prestations qu'offre cette hôtel,surtout avec des enfants.Il y règne un climat familial.Nos enfants étaient malades durant le séjour ,nous remercions spécialement le personnel de ménage .Nous aurions voulu adresser un E mail en direct à l'hôtel,mais n'ayant pas l'adresse ,n'a pu se faire.

• Séjour du février 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Weererwirt ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Weererwirt

Établissement : Hotel Weererwirt
Adresse: Dorfstrasse 5, Weer 6116, Autriche
Location : Autriche > Alpes autrichiennes > Tirol > Weer
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Piscine Navette aéroport
N° 2 sur 2 Hôtels à Weer
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Weererwirt 3*