“vacances au soleil”

N° 1 sur 27 Hôtels à Primorsko
paris
“vacances au soleil”
Avis écrit le 30 juillet 2011

vacances au soleil, dans un hôtel qui manque d'entretien, va se dégrader dans les années à venir...la restauration est très bien,large choix, 3 bars, avec boissons à volonté, parfait avec les grandes chaleurs, 1 très grande piscine, chaude, très agréable, idéal avec des enfants en bas age, plage très proche , activités possibles bien, on a fait du tennis sur terre battue ( le gardien Bulgare parait rustre aux 1ers abords)...possibilité de louer voiture 24H 40 euros( avec 3 sièges auto, et oui!) pour excursions dans les villes voisines...

équipe d'animation dynamique & sympa, un peu omniprésente, et veut votre adhérence aux jeux / animations / spectacles, avec certains sketchs bien lourds...et autres blagues sous la ceinture, sono trop forte, sa faiblesse est sur l'équipe des enfants: un responsable irresponsable et immature, pas de programme, pas d'imagination, ni de création, leur "force" est de mettre des dessins animés en boucle pour canaliser les enfants, super! attention si vos enfants vont dans la piscine avec ces animateurs, la surveillance est trop légère, ils ne considèrent pas les risques...
bonnes vacances!!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

• Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Cesson, France
Avis écrit le 3 juillet 2011

bruyant :une colo d'ados en face, certains jours sono à fond jusqu'à 22h, un chantier de construction vient de démarrer à coté.
manque de personnel (restauration et ménage), manque de vaisselle, celle ci est souvent mal lavée ou ébréchée; lits de 140, draps de 140, impossible de border son lit!
dans la journée nous avons du sortir la literie sur la terrase tellement elle sentait le moisi.
le choix des plats est correct .
trés trés bonne équipe d' animation LOOK, heureusement, cela fait en partie oublier le reste.

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
Limoges, France
Avis écrit le 28 juin 2011

J'ai lu un avis très juste (et très drôle, à lire avant de partir) de Felixpot qui se lamente sur le site assez pourri (coincé entre une colonie de vacances russe qui fait un barouf du diable chaque soir) et un marécage qu'il faut traverser avec une route pour aller sur une plage. Le tout semble cerné par des immeubles immenses en construction qui surplombent l'hôtel (mais qui n'ont pas bougé entre 2010 et 2011, la crise immobilière ayant stoppé les travaux). A regarder sur googlemaps...
Début juillet le temps est très incertain (il flotte pas mal), et il n 'y a pas de lieux à visiter dans un rayon inférieur à une demi-journée.
Sinon c'est très français (tout est en français) cela ne fait pas trop couleur locale, et les animateurs sont TRES présents (voire pressants).
La bouffe est très bonne et nous avons très bien mangé, et nous avons négocié l'emplacement de la chambre (becoz les petits russes bruyants). On avait aimé en 2009, à cause de la thalasso qui est SUPER, et on est revenus en 2010, mais visiblement les choses se dégradent vitesse grand V côté hôtellerie, propreté, etc.
On a décidé de plus y revenir....

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
chelles
Avis écrit le 14 septembre 2010

la qualité de l'équipe look accueil +'animation , mais qui n'est pas la même chaque année a permis la réussite de cette semaine de vacance
l'hotel est moyen et dans un cadre plutot tristounet ( j'ai connu mieux chez look)
la nourriture est moyenne mais variée
le personnel est sympa

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
montereau
Avis écrit le 13 septembre 2010

nous rentrons de notre séjour aux magnolias, nous y avons passé une très bonne semaine, un cadre sympa, de belles chambres,
le seul point hyper négatif, c'est le restaurant, nous en sommes très déçus (viande et poisson pas assez cuits, cuisine sans gout, peu de variété au fil des jours, buffet des entrées tjr le même, pas bcp de choix en dessert.........) certainement pas un 4 étoiles pour le resto!!

mais heureusement, une équipe d'animation extraordinaire, des animateurs dynamiques du matin au soir, toujours agréables et disponibles, ils nous ont émerveillés avec leurs spectacles, differents chaque jour, et fait mourrir de rire avec le café théatre!!!
merci bcp à toute l'équipe de Nadia : Nadia, Alexandre,Jérémy,Charlotte,Mona,Jessica,Julien,Emma,Edouard, nous garderons un excellent souvenir de vous tous.
Merci aussi à la déléguée Look voyages, Jessica, pour son accueil à l'aéroport et pour sa disponibilité à l'hotel toute la semaine, très agréable et toujours souriante.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en famille
pays de la Loire
Avis écrit le 8 septembre 2010

Je viens de passer une semaine en Bulgarie et c'était la première fois. Le cadre de l'hotel est assez sympathique cependant il ne correspond pas à un 4 étoiles mais à un 2 étoiles. Le menage est fait assez rapidement. Le service de restauration devrait être beaucoup plus souriant et amaible, le personnel de la reception ainsi que le personnel responsable des chambres sont très aimables. Les chambres sont petites et devraient être raffraichies. Sinon un grand bravo pour l'équipe d'animation. Ils sont excellents, tout spécialement à Nadia la chef de village, son bras droit Alexandre ainsi qu'à Charlotte avec son agréable accent du sud et Jessica. . Je recommenderai à faire dans l'hotel c'est le Spa.J'ai passé un séjour très relaxant et reposant.

• Séjour du août 2010 - voyage avec des amis
ballancourt
Avis écrit le 25 août 2010

Nous avons passé 2 semaines (06.08 au 20.08.10) en Bulgarie
C'était le 1ere fois qu'on partait en Club et VRAIMENT ON NE LE REGRETTE PAS
Vacances géniales, animateurs extras.
MERCI POUR VOTRE GENTILLESSE, BONNE HUMEUR ...
Spectacles géniaux
Merci Charlotte (dommage je ne peux pas mettre les photos où tu es en costume de vache c'est un peu trop sombre !!)pour les chorégraphies en plus spectacles différents sur 15 jours il faut le faire !! et un grand merci à Jessica, Jérémy,Julien, Abdel, Alexandre, Zair, Nadia, Mona, Emma, Oscar et bien sur Edouard pour le son et lumière

On a passé une superbe fête du 15 août..... faite le 18.08 et avec une superbe soirée le 18.08 .... GENIALE

Hotel sympa, piscine extra, mer très bien ...bizarre on n'a pas vu les méduses tant décriées
Quand au pont qui passe sur un marécage nauséabond on n'a rien senti...pourtant on n'avait pas le nez bouché !!

Heureusement qu'on ne s'en n'est pas tenu au commentaires de Juillet 2010 avant de partir car sinon nous n'y serions jamais allés.... ET CELA AURAIT ETE TRES DOMMAGE

MERCI ENCORE A TOUTE L'EQUIPE POUR CES SUPER VACANCES et RDV L'ANNEE PROCHAINE sur un autre club
Valerie

Excursions en 4x4 et fete champetre très bien avec des guides sympas

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Primorsko ou ses environs
Plamena Palace
N° 2 sur 8 à Tsarevo
Santa Marina Holiday Village
Santa Marina Holiday Village
N° 3 sur 33 à Sozopol

Vous connaissez Les Magnolias Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Les Magnolias Hotel

Établissement : Les Magnolias Hotel
Adresse: Primorsko, Bulgarie
Location : Bulgarie > Burgas Province > Primorsko
N° 1 sur 27 Hôtels à Primorsko
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Les Magnolias Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., Hotels.com, HotelsClick et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Magnolias Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Primorsko
Hotel Magnolias Bulgarie