Les Magnolias Hotel
  • Internet gratuit
  • Internet gratuit
  • Front de mer
Voir l'offre
  • Centre de remise en forme
Siena Palace(Primorsko)
Booking.com
Hotel Penelope(Primorsko)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 30 août 2011

Avons passé 15 jours en famille avec enfants de 6 et 11 ans durant 15 jours en Juillet.
Certes, il ne s'agit pas d'un hôtel 5* mais cet hotel club offre un excellent rapport qualité prix ! Chambres correctes, propres, nourriture de qualité (petit bémol pour les desserts... mais les yaourts bulgares sont délicieux !), personnel serviable et adorable. Petite route à traverser pour vous rendre à la plage : mer chaude, transparente, sable blond... on ne se bat pas pour trouver un transat. C'est bien agréable !
Equipe d'animation jeune, sympathique et motivée même si manque un peu d'expérience.
Bref, je recommande vivement : il faut simplement demander à la réservation d'être en étage élevé... loin de la colo russe (bien que leur musique s'arrête à 22h30 maxi). Bonnes vacances !

Avis publié : 24 août 2011

j'avais une crainte car j'avais lu des articles peu engageants envers ce club, mais nous avons été très agréablement surpris(nous étions 2 coupes).Il faut aimer l'ambiance club pour apprécier cet hôtel,dans lequel le service est largement celui d'un 3*,buffet copieux, varié(sauf peut être pour les desserts répétitifs, mais bon perso cela ne m'a pas dérangé) et de bonne qualité, les chambres confortables et propres,
Large choix de boissons alcoolisées ou non, même des glaces au tout inclus
Très belle piscine , transat et parasols dispo, bon environnement, la ville et à 1/4h à pied,belle plage avec transat, parasol, bar pour les clients "all incluse"
Et le point fort c'est l’équipe d'animation géniale, toujours présente sans être collante des amateurs très sympathiques, une pèche d'enfer: Il faut en faire exprès pour s'ennuyer au Magnolias.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 17 août 2011

ce club ne mérite absolument pas ses étoiles. En fonction de la localisation dans l'hotel les chambres peuvent être dégoutantes: humides, mal nettoyées. Il faut demander à être en étages.
ce n'est pas un vrai all inclusive: les boissons à volonté sont limitées genre coca et bière. Le café à disposition est infect, il faut payer pour un expresso!! le jus dorange est également payant c'est vraiment du bas de gamme, la nourriture est correcte m^me si les plats sont les mêmes chaque semaine.
L'animation; l'équipe est sympa mais vraiment pas au top , ils font ce qu'ils peuvent mais c'est vraiment de l'amateurisme ils sont mêmes carrément lourds c'est du niveau du fim "camping" eh oui il y a même la danse des tongs!!!!
excursions; pas grand chose à voir en bulgarie sur la côte, de jolies villes comme Nessabar .Excursions à évitez faites tout vous par vous mêmes.
En conclusions c'est cher pour ce que c'est, je ne conseillrerai pas cet hotel

Avis publié : 30 juillet 2011

vacances au soleil, dans un hôtel qui manque d'entretien, va se dégrader dans les années à venir...la restauration est très bien,large choix, 3 bars, avec boissons à volonté, parfait avec les grandes chaleurs, 1 très grande piscine, chaude, très agréable, idéal avec des enfants en bas age, plage très proche , activités possibles bien, on a fait du tennis sur terre battue ( le gardien Bulgare parait rustre aux 1ers abords)...possibilité de louer voiture 24H 40 euros( avec 3 sièges auto, et oui!) pour excursions dans les villes voisines...

équipe d'animation dynamique & sympa, un peu omniprésente, et veut votre adhérence aux jeux / animations / spectacles, avec certains sketchs bien lourds...et autres blagues sous la ceinture, sono trop forte, sa faiblesse est sur l'équipe des enfants: un responsable irresponsable et immature, pas de programme, pas d'imagination, ni de création, leur "force" est de mettre des dessins animés en boucle pour canaliser les enfants, super! attention si vos enfants vont dans la piscine avec ces animateurs, la surveillance est trop légère, ils ne considèrent pas les risques...
bonnes vacances!!

Avis publié : 3 juillet 2011

bruyant :une colo d'ados en face, certains jours sono à fond jusqu'à 22h, un chantier de construction vient de démarrer à coté.
manque de personnel (restauration et ménage), manque de vaisselle, celle ci est souvent mal lavée ou ébréchée; lits de 140, draps de 140, impossible de border son lit!
dans la journée nous avons du sortir la literie sur la terrase tellement elle sentait le moisi.
le choix des plats est correct .
trés trés bonne équipe d' animation LOOK, heureusement, cela fait en partie oublier le reste.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en famille