“A eviter!” 2 5 étoiles

N° 1 sur 25 Hôtels à Primorsko
la havre
“A eviter!”
2 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2012

Il y aurait tellement de choses a dire que je ne saurais par ou commencer...
Rapidement, chambre classique, décoration sommaire, lit petit, drap de 140, impossible de border correctement son lit. Ménage bâclé de la chambre, le personnel en général de l’hôtel ne parle que très peu l'anglais et encore moins le français, il est donc parfois très difficile de se faire comprendre.
Le cadre est comment dire... particulier. Autour il n'y a que d'autre hôtel en construction, donc vous avez deux grands immeubles de béton qui vous entourent.
De l'autre coté une colonie de danse russe qui pousse le son a fond jusqu’à deux heures du matin, et enfin un magnifique marécage que l'on traverse par un pont de bois pour accéder a la plage.
La plage, beaucoup de drapeau jaune voir rouge mais pas de méduses comme j'ai pu lire dans quelques commentaires.
La petite ville de primorsko est a 20 minutes a pieds, une grande rue commerçante et c'est tout, le reste de petites rues et une impression de se retrouver dans des coupes gorges.
Autant le savoir, il n'y a rien a visiter a moins de 30 km.
Le prix des excursions par rapport aux services et rédhibitoire, mieux vaut prendre le taxi et se faire ses excursions seul.
La restauration est plutôt bonne mais peu varier, les serveurs ont tendance a ramasser tout ce qu'il trouvent, bref si vous aller chercher de l'eau ou du pain, il est possible que vous n'ayez plus d'assiettes et de couverts au retour.
En couple, un reste a table pendant que l'autre va se servir pour "garder les couverts", pas très romantique!
Cela peut paraitre des détails mais cela devient vite énervant!!!
Le change de l'argent en monnaie local est directement arrondie a l’accueil, je ne suis pas a 50 centimes près mais cela ne se fait pas, il faut redemander pour avoir la somme exact.
Il n'y a pas de chaines TV en français, et le wifi et très localisés dans l’hôtel.
En positif, La piscine et propre, il y a beaucoup de transat de disponible, il y a 4 bars pour les boissons (dont un sur la plage) et en dehors du service petit déjeuner, déjeuner, diner, il possible de manger pizza ou crêpes.
Le club propose beaucoup d'activités, volley, tennis, foot, ping pong, pétanque etc.
Les animateurs sont un peu insistant par moment pour participer aux diverses activités, ils sont très souriant et trop attentionnés pour que l'on soit dupes, on sent parfois qu'ils se forcent, ,il ne faut jamais oublies que c'est leurs métiers.
Par contre, les spectacles sont de bonnes qualités, on passe en general de bon moment.
Enfin bref, j'oublie les poubelles en ferrailles par 30 degrés qui sentent la "mort" a 50 mètres sur la route pour primorsko et dans la ville même.
Je suis parti de nombreuses fois, mais j'ai été déçu par l'ensemble de la prestation, je serai ravi que les prochains voyageurs me laissent leurs impressions.
Bon voyage!

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

• Tchèque en 1er
Brétigny-sur-Orge, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2011

J'avais connu cet hôtel, il y a 5 ans (alors qu'il ne dépendait pas de look) et les critiques lues me faisaient appréhender d'y revenir !

mais ces critiques négatives ne reflettent pas la réalité :
- chambre spacieuse et propre (nous étions au 2eme étage) seul point négatif : la literie pas très bonne et des lits individuels.
- restauration excellente et variée (sauf les gâteaux à la crème qui ne sont pas super mais le yaourt bulgare les remplace avantageusement)
- personnel bulgare très sympathique (restaurant, femmes de ménage, réception, bar, ...)
- équipe d'animation pas trop pressante, chacun à le loisir de participer ou pas. Très bons spectacles et des animateurs qui aiment leur métier.
- belle plage et belle piscine.
- environs sympas

cela nous a donné envie de revenir dans cet hôtel et en Bulgarie.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Amiens, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2011

Je suis partie en vacances dans cet hôtel avec une légère appréhension vu le nombre de commentaires négatifs que j'ai pu lire. Je suis finalement très contente de mes vacances. L'hôtel est propre, il faut seulement éviter les chambres du rez-de-chaussée très humides et sombres.
Pour le reste tout était très bien, la piscine est grande, la plage est superbe, le personnel acceuillant et l'équipe d'animation dynamique.
Seuls bémols : les personnes qui réservent les transats à la piscine dès 8h !! et pour la plage s'il y a drapeau rouge, interdiction formelle de rentrer un pied dans l'eau (très frustrant car le drapeau rouge bulgare correspond à un petit orange en France !).
Un bémol aussi pour le buffet. Je sais qu'un buffet suppose un choix restreint et que c'est à nous de diversifier mais là il n'y avait pas vraiment de choix, et le petit déjeuner n'était franchement pas top.
Pas grand chose à visiter en Bulgarie, pays pauvre. Quant aux bulgares ils sont plutôt cool mais il ne faut pas les énerver.
Globalement je suis satisfaite de mes vacances.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2011

Je suis vraiment surprise par tous ces avis négatifs sur le club Magnolias !!! J'ai l'impression de n'être pas allée au même endroit qu'eux ! Et pourtant j'en ai vu des pays et des continents et des clubs bien plus chers et nettement moins bien !
J'ai adoré la grande plage de sable fin située dans la réserve naturelle protégée, sans monde, température de l'eau idéale, pas loin de falaises surmontées de forêts verdoyantes. C'était un plaisir d'accéder à la plage par le petit chemin qui ressemblait aux passages de la Cordillère des Andes et qui nous rafraichissait un instant.
La piscine du club est très agréable pour les enfants car on a pied partout et la forme est harmonieuse mais je préférais largement la plage sauvage sans promiscuité oû on avait pied très loin et où on ne craignait pas d'être surpris par les requins et l'on pouvait se désaltérer gratuitement à volonté dans la paillote.
Les repas du club étaient variés, très bons et tout était réapprovisionné sans cesse, il y en avait pour tous les goûts et le personnel de cuisine répondaient à nos demandes même lorsqu'il nous arrivait de dépasser l'heure. Par contre, il ne fallait pas quitter la table deux secondes sinon les serveurs retiraient notre assiette même si nous ne l'avions pas terminé.
L'équipe d'animateurs était plein d'entrain et le chef de "village" un vrai pro tant sur le plan animation que sur le plan gestion des problèmes de la clientèle.
Les chambres étaient propres, les femmes de ménage étaient rapides, sympathiques et efficaces et toujours prêtes à nous rendre service.
Par contre, il fallait faire remagnétiser très souvent les cartes d'entrée dans la chambre.
Quant à la colonie de vacances artistique russe à côté du club, je me réservais spécialement des moments dans la journée pour aller regarder leurs spectacles et admirer le talent de ces jeunes russes qui chantaient et dansaient tous les styles aussi bien rapp russe que musique classique, variétés,folklore, techno etc...
J'aurais encore plein de choses positives à dire sur le club, le site, les villes et la région sud est de la Bulgarie mais ce serait trop long.
Finalement, je préfère que les gens n'aient pas apprécié à la juste valeur cet endroit car j'ai vraiment apprécié le fait qu'il n'y ait pas de français à chaque coin de rue, le tourisme restant essentiellement russe et bulgare.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2011

Avons passé 15 jours en famille avec enfants de 6 et 11 ans durant 15 jours en Juillet.
Certes, il ne s'agit pas d'un hôtel 5* mais cet hotel club offre un excellent rapport qualité prix ! Chambres correctes, propres, nourriture de qualité (petit bémol pour les desserts... mais les yaourts bulgares sont délicieux !), personnel serviable et adorable. Petite route à traverser pour vous rendre à la plage : mer chaude, transparente, sable blond... on ne se bat pas pour trouver un transat. C'est bien agréable !
Equipe d'animation jeune, sympathique et motivée même si manque un peu d'expérience.
Bref, je recommande vivement : il faut simplement demander à la réservation d'être en étage élevé... loin de la colo russe (bien que leur musique s'arrête à 22h30 maxi). Bonnes vacances !

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
evreux
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2011

j'avais une crainte car j'avais lu des articles peu engageants envers ce club, mais nous avons été très agréablement surpris(nous étions 2 coupes).Il faut aimer l'ambiance club pour apprécier cet hôtel,dans lequel le service est largement celui d'un 3*,buffet copieux, varié(sauf peut être pour les desserts répétitifs, mais bon perso cela ne m'a pas dérangé) et de bonne qualité, les chambres confortables et propres,
Large choix de boissons alcoolisées ou non, même des glaces au tout inclus
Très belle piscine , transat et parasols dispo, bon environnement, la ville et à 1/4h à pied,belle plage avec transat, parasol, bar pour les clients "all incluse"
Et le point fort c'est l’équipe d'animation géniale, toujours présente sans être collante des amateurs très sympathiques, une pèche d'enfer: Il faut en faire exprès pour s'ennuyer au Magnolias.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2011

ce club ne mérite absolument pas ses étoiles. En fonction de la localisation dans l'hotel les chambres peuvent être dégoutantes: humides, mal nettoyées. Il faut demander à être en étages.
ce n'est pas un vrai all inclusive: les boissons à volonté sont limitées genre coca et bière. Le café à disposition est infect, il faut payer pour un expresso!! le jus dorange est également payant c'est vraiment du bas de gamme, la nourriture est correcte m^me si les plats sont les mêmes chaque semaine.
L'animation; l'équipe est sympa mais vraiment pas au top , ils font ce qu'ils peuvent mais c'est vraiment de l'amateurisme ils sont mêmes carrément lourds c'est du niveau du fim "camping" eh oui il y a même la danse des tongs!!!!
excursions; pas grand chose à voir en bulgarie sur la côte, de jolies villes comme Nessabar .Excursions à évitez faites tout vous par vous mêmes.
En conclusions c'est cher pour ce que c'est, je ne conseillrerai pas cet hotel

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Primorsko ou ses environs
Plamena Palace
N° 3 sur 25 à Primorsko
Duni Marina Royal Palace
Duni Marina Royal Palace
N° 1 sur 6 à Dyuni

Vous connaissez Les Magnolias Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Magnolias Hotel

Établissement : Les Magnolias Hotel
Adresse: Primorsko, Bulgarie
Location : Bulgarie > Burgas Province > Primorsko
N° 1 sur 25 Hôtels à Primorsko
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Les Magnolias Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Magnolias Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Primorsko
Hotel Les Magnolias Primorsko