“Très bon séjour” 4 sur 5 bulles

N° 1 sur 24 Hôtels à Primorsko
Le Havre, Haute-Normandie, France
“Très bon séjour”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 avril 2013

Nous sommes partis en Bulgarie et avons séjournés dans l'hôtel durant une semaine...L'hôtel est propre, les chambres le sont toutes autant...
Les plats sont variés (après chacuns ses préférences, et ses gouts) mais dans l'ensemble nous avons bien mangés...les animateurs sont tous supers sympas...
Maintenant nous ne sommes pas restés toute la journée dans le club, nous avons profités de la ville de Primosko et nous avons également faits quelques excursions !!!
Très bon séjour je le recommande

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille

• Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Le Bourget, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 4 octobre 2012

nous avons sejourné dans cet hotel nous etions trés décu je ne comprend pas pourquoi il est classé n1 ..il est sale odeur durine , ménage mal fait , cafard sur nos lits , direction et personnel pas aimable pas un sourire...nouriture ..il faut vraiment avoir faim on a meme trouver un ptit ver dans le riz..cest a éviter...nous etions content de partir de cet hotel ...ca ne valait pas son prix...cetait un hotel formul 1...a éviter ...a fuir..

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Draveil, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 septembre 2012

Bonjour, je rentre de mes vavances en Bulgarie.c'était super . J ai été agréablement surprise .
Je recommande cet hotel.C est propre, nous avons les chambres faites tous les jours
Tout le personnel de la reception parle français et donne de bons conseils
L équipe d animateurs de look est au top. ils sont pétillants et dynamiques, ils transmettent leur bonne humeur
Pour ma part j' ai fais plusieurs excursions. quand je vais dans un pays, c est pour en savoir plus. Nous avons eu 2 guides Yassen et Georges qui parlent très bien le Français et qui sont cultivés et nous ont bien expliqués la vie en Bulgarie.
J ai fais une sortie ou nous sommes allés manger chez l habitant., nous avons été très bien reçus. on sent que les Bulgares aimeraient que plus de touristes viennent dans leur pays
Je retournerais en Bugarie c est sur et avec look voyage
Maryse de l essonne.

• Séjour du août 2012 - voyage en solo
Eure-et-Loir
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 août 2012

Tout d'abord quelques informations pratiques pour un séjour en Bulgarie.Le change ne doit pas être fait à l'aéroport, ce n'est pas avantageux du tout, mieux vaut attendre l'hôtel ou même un bureau de change pendant une excursion.
Prévoir un bon anti-moustiques, ils piquent et ça démange vraiment.
Pour le club, il est un peu excentré des lieux à visiter, par contre l'hôtel en lui même est bien aménagé. Le cadre est agréable et bien entretenu.La piscine montre un peu de vêtusté mais l'eau est propre sans être trop chlorée.
La plage, contrairement à ce que j'ai pu lire, elle est propre, l'eau était à 26°, certes les parasols et les transats "fatiguent", mais nous sommes dans un pays qui "démarrent" dans le tourisme.
Les chambres sont spacieuses et il y a des rangements bien pratiques.
La propreté n'est pas au top du top, mais c'est la Bulgarie.
Tout ceci ne nous a pas froissé outre mesure, car nous avons été bien accueilli, le personnel était à l'écoute de nos demandes, surtout au restaurant. La nourriture étaient très bonne avec des spécialités, des fruits, des légumes.....et des gâteaux.
Le grand +: l'équipe d'animation, d'une vraie gentillesse, ils proposent de nombreuses activités sans insister, ils sont souriants, très prévenants avec les enfants.Ils nous ont présenté des spectacles éblouissants, dignes de professionnelles.
Globalement, nous avons passé un très bon séjour.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juillet 2012

On est parti en famille avec 1 garçon de 8 ans et un bébé de 11 mois et tout c est super bien passe , mon fils à pu jouer en toute tranquillité au sein de l hôtel , l acceuil est génial les animateurs excellents et le service de restauration très professionel , la piscine est magnifique est bien équipée , la plage est à côté un peu sale par contre mais l eau est un délice .. Bref des vacances plus que satisfaisante nous étions même très triste de partir!!!

• Séjour du juillet 2012
Ingrandes, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juillet 2012

Arrives a Burgas grosse chaleur. 3 bus nous arrivons dans le bus et partons surprise pas de climatisation pendant 1 heures l'animateur me dit que oui il ya bien la clim sauf que lui aussi transpire. je signale que je voyage avec un bebe ce qui lui a valu 3 jours de frievres super. Apparement les autres bus avaient la clim pas de chance pour nous.
Arrives a l'hotel pas de lit bebe nous revenons a l'accueil on nous l'installe rapidement sauf que nous avons deja un grand lit et un autre petit lit, donc tres peu de place dans la chambre pour un couple et un bebe. Les draps sont changes regulierements et les seviettes tout les jours.
Attention a la piscine vetuste carreaux coupants et qui se decollent, nombreuses coupures.
pas assez de transats et de parasols de plus ils sont petits donc s'envolent personne a eu l'idee de mettre de l'eau dans les pieds.
La plage sale et les transats moyens.
La nourriture et correct souvent la meme chose mais bon c'est un 3 etoiles
Attention si vous avez un enfant en bas age les chaises bebe sont vetustes et on ne peux pas les attacher.
Tres peu de tables a l'exterieur meme si souvent il fait trop chaud pour etre à l'exterieur.
Attention certaines chambres donnent devant ou derriere une colonie de vacance russe musique à fond du matin au soir.
Pour moi le pire c'est l'animation j'ai aussi une fille de 12 ans j'ai pris un lookea pour elle nous sommes arrives une semaine avant la fin de l'annee scolaire a notre arrives premiere chose j'ai demandé a inscrire ma fille au club ado pas posssible car soit disant pas assez d'ados, mensonge ils n'étaient pas préts et pas tres motives. activites bacles ils organisent et puis ils partent ou mieux ils commencent et partent en pleins millieux. chef d'animation absente en journée vu que le soir. Les animations en journée cartes, uno, belote,etc digne d'une maison de retraite et encore les personnes d'un certains ages avaient plus la peches que les animateurs je ne parle meme pas des spectacles le soir nuls+++ jamais vu cela. en bref si vous etes jeunes fuyez..
Personnels sympathiques au restaurant, a l'accueil ainsi que les femmes de menages. loueur de voiture serieux et sympa.
Je tiens a dire que pour moi LOOK VOYAGES est responsable des imperfections de l'hotel qui peuvent etres dangereuses je parle pour la piscine et la plage, les bus et l'animations pour un lookea la honte. plus jamais look voyages pour nous.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Château-Thierry, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 11 juillet 2012

séjour agréable passé a l’hôtel magnolias les plus l'équipe d'animation très pro sans être collant appréciable la piscine les repas que j'ai trouver pour ma part varié et bon .les crêpes de l’après midi on eu du succès il fallait être très rapide pour en avoir lol le personnel très gentil et prévenant le moins les chambre du rez de chaussé mauvaise odeur et sombre chambre trop encombrer nous avions des lits superposer très imposant dans la chambre drap trop petit salle de bain superbe la plage un peu sale quand même seringue trouver bout de verre sinon l'eau trop bonne le cadre un peu tristounet construction construction pour finir mon voyage a été plutôt agréable je recommande quand même cet hôtel nous y avons passé du bon temps

Astuce pour la chambre : évité les rez de chaussé odeur d'humidité très forte et trop sombre
  • Séjour du juin 2012 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Primorsko ou ses environs
Plamena Palace
N° 4 sur 24 à Primorsko
Grand Hotel & SPA Primoretz
Grand Hotel & SPA Primoretz
N° 1 sur 21 à Burgas

Vous connaissez Les Magnolias Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Les Magnolias Hotel

Établissement : Les Magnolias Hotel
Adresse: Primorsko, Bulgarie
Location : Bulgarie > Burgas Province > Primorsko
N° 1 sur 24 Hôtels à Primorsko
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Les Magnolias Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Magnolias Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Primorsko
Hotel Magnolias Bulgarie