Les Magnolias Hotel
Gardenia Apartments(Primorsko)(Bonne affaire !)
24 $US
  • Petit déjeuner inclus
AffinerToutes les langues
195200 avis sur 286
Avis publié : 26 juin 2013

Sommes allées avec ma fille de 27 ans et moi 53 ans au club lookéa les Magniolias en Bulgarie, nous avons été enchanté par l'hotel , ses prestations et les animateurs. Nous avons passé une super semaine et nous avons profité du club et de ses alentours.¨Primorsko est une jolie petite ville où nous avons trouvé des magasins pour faire des emplettes ainsi qu'une belle plage; surtout ne pas oublié d'aller visiter Sozopol une superbe petite ville typique Bulgare. le club lookea les Magniolias est super , belle piscine, bonne animation, propre, et bonne nourriture, personnels très aimables, le seul bémol est la plage qui n'est pas à côté de l'hotel mais je conseille cet hotel, d'habitude je pars avec les club Marmara et c'est la première fois que je pars avec look et j'ai vraiment été satisfaite

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 23 juin 2013

Ma soeur et moi avons apprécié notre séjour aux magnolias .
le soleil était là ,les animateurs géniaux, le cadre magnifique ,la restauration rien à redire ainsi que le personnel (youli tres gentil ,il faut le lui dire merci beaucoup ) les soirées mémorables .
voilà que du bonheur , il y aura toujours des gens insatisfaits nous très heureuses de cette semaine . thé et flo la blonde et la brune de Normandie CAEN . de gros bisous à toute l'équipe .

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 20 juin 2013

je viens de passer une semaine dans cette hôtel trop de bruit la chambre trop petite pour les repas pas vraiment variée point fort l équipe d animations très sympas hôtel propre mais loin de tous visite pas top mais bon pour le prix faut pas trop se plaindre . je ne reviendrais pas ici cela est sur .

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 16 juin 2013

Nous rentrons de notre séjour dans cet hôtel! ou nous avons passés une super semaine, l'hôtel est très propre et le personnel agréable et parlent très bien le français. La nourriture est bonne et variée.
La piscine est juste exceptionnelle, spacieuse et propre. La plage se trouve à environ 200 mètres de l'hôtel, elle est propre et équipée de bain de soleil et de parasols
ATTENTION: des petites pergolas sont à la disposition des vacanciers mais payantes (environ 25 Leva)
L'hôtel se situe à 2km de la ville de Primorsko possibilité d'y aller à pieds (par la route ou en longeant la plage) prévoir 20 minutes de marche, sinon vous avez une navette gratuite le Lundi et le Jeudi de 10H00 à 12H30 et de 14H30 à 17H00. Petite ville bien sympathique remplie de boutiques à souvenirs et de petits commerces.
L'équipe Lookéa est très proche des vacanciers et propose divers activitées "les spectacles du soir a ne pas ratés, fou rire assuré" merci à Maëlle,Mika, Ophélie, Jackson,Lina,Melvin,Mélissa et Gaëtan pour tous ses bon moments passé avec vous!!!
Voyage au départ de Paris CDG avec XL Airways France en Boeing 737-800 2h40 de vol (les prestations à bord sont payantes)
Le petit point négatif:
- Aucun cocktails n'est gratuits et après minuit les consommations sont payantes.

PS: Madjid j'espere que tu verras cet avis car je n'arrive pas a te retrouver sur FB !!!
Nicolas Herpeux

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 13 avril 2013

Nous sommes partis en Bulgarie et avons séjournés dans l'hôtel durant une semaine...L'hôtel est propre, les chambres le sont toutes autant...
Les plats sont variés (après chacuns ses préférences, et ses gouts) mais dans l'ensemble nous avons bien mangés...les animateurs sont tous supers sympas...
Maintenant nous ne sommes pas restés toute la journée dans le club, nous avons profités de la ville de Primosko et nous avons également faits quelques excursions !!!
Très bon séjour je le recommande

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille