“de belles vacances”

Les Magnolias Hotel
N° 1 sur 26 Hôtels à Primorsko
Avis publié : 16 août 2014

Un hotel à taille humaine, un directeur et des employés super sympa , notre chambre était confortable, le linge changer chaque jours , le restaurant n'était pas un gastronomique, mais restait correct, la piscine est grande mais aurait besoin d'une petite reffection(carreaux qui ce decolle ) sejours de 15 jours avec lookea et une équipe d'animateurs au top. De belles vacances inoubliables.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé avec des amis

Avis publié : 7 août 2014

Hôtel très agréable, et bien entretenu, les chambres sont confortables, les restaurant sous forme de buffet est varié, excepté pour les desserts.
La plage est propre, on y accède par une passerelle et on traverse la route, les abords sont moyens car il y a les containers poubelle juste à côté.
L'espace piscine est super et très propre.
On passe de bons moments de détente, il y a une supérette toute proche mais la ville est à 30 minutes à pied par la route et 10 minutes par la plage.
Petite ville sympathique, on peut aussi prendre le taxi qui ne coute rien du tout, l'hotel propose des navettes deux fois la semaine.
Bilan très positif, après le circuit merveilles bulgares.

Astuce pour la chambre : les chambres au rez de chaussée sont moins calmes que celles des étages. pour les soirées en extéri...
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 5 juillet 2014

excellentes vacances du 27 juin au 4 juillet
soleil constant mer chaude piscine agréable
équipe animation efficace et sympathique
responsables de l hôtel compétents
plage avec sable fin et parasols/matelas
pays à connaitre
cout de la vie très faible

Avis publié : 27 juin 2014

Suite à notre réservation de vacances par l'agence "Tibovoyages", nous avons, comme beaucoup, regarder les avis sur Tripadvisor... Quelle ne fût pas notre surprise de voir bon nombre de commentaires négatifs... Suite à notre voyage du 20 au 27 Juin 2014, nous pouvons dire que le bilan est plutôt mitigé...
Commençons par le pays... Nous sommes arrivés sous le pluie avec à peine plus de 12°C! Le trajet entre l'aéroport ne nous remonte pas le moral: Le paysage est bien plus triste que ce qui nous avait été annoncé par l'agence de voyage (bâtiments détruits...). Pour les personnes à la recherche d'architecture, ce n'est pas en Bulgarie qu'il faut se rendre (du moins pas pour le moment)...

Par contre, nous sommes plus que ravis de notre séjour à l'hôtel! Hôtel propre, équipe accueillante, animations sympas, piscine impressionnante, plage magnifique! Mais la médaille d'or revient à l'équipe d'animation (Énorme pensée à Mehdi, Amandine, Mélusine, Cindy, Arthur, Mathias et Charlotte). Energie, motivation, sociabilité et talent sont leurs maîtres mots!

En conclusion, nous conseillons vivement cette destination pour des vacances reposantes ou sportives (grâce aux activités proposées), et non pas pour des vacances culturelles.

Avis publié : 22 juin 2014

Merci de mettre des avis récents, toutes les critiques de 2010 n'ont vraiment rien a voir avec 2014,le circuit était bien organisé, on a vu tout ce qu'il fallait voir, guide sans problème, retour sur Varna, et on repart sur Burgas, chercher les nouveaux arrivants...l'avantage de faire le circuit c'est de zapper les excursions particulièrement onéreuses ( en euros),le personnel de l'hôtel est vraiment serviable et souriant, l'équipe d'animation très présente mais pas envahissante, a table nous nous sommes retrouvés avec des gens qui critiquaient la restauration, peut être que chez eux c'est tous les jours ,caviar et champagne!!!ici il y avait tout, le choix la qualité et la quantité avec en prime le sourire des serveuses; contrairement a Varna ou Albena ou l'hôtel se trouve dans un village d'hôtels, avec boutiques identiques au touch touch et ambiance fête foraine, les magnolias est situé au milieu de nulle part, un village a 3 km ( 30mn a pieds)et une ou deux constructions qui n'en finissent pas de commencer...la mer de l'autre coté de la route 200m
enfin a conseiller a l'époque de bons tarifs

Astuce pour la chambre : la 508 était un bon choix
Avis publié : 21 février 2014

Très bonne vacances pour une destination qui s'ouvre depuis peu au tourisme et que l'on ne connait guère. Petit hôtel accueillant, propre et simple. Grande piscine agréable avec une équipe d'animation au top !!! Large choix au restaurant-buffet, et nourriture de qualité comparé à d'autres clubs que j'ai pu faire.
La plage n'est pas très loin, il faut marcher environ 200 m pour y arriver. Dans l'ensemble elle reste assez propre, et l'eau est très agréable (drapeau vert pendant tout le séjour et moyenne à 26°C !!!).
Voyage très satisfaisant que je n'hésite pas à recommander !!!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 5 septembre 2013 par mobile

Hotel très propre et confortable, les différents buffets sont très variés, les services sont soignés, piscine très sympa!
Les animations sont de tres bonnes qualité
La mer est tres proche, les marécages aussi, prevoir un anti moustiques puissant !

• Séjour en : août 2013
Voir également ces hébergements à Primorsko ou ses environs
Plamena Palace
N° 2 sur 26 à Primorsko
Serenity Bay
Serenity Bay
N° 2 sur 9 à Tsarevo

Vous connaissez Les Magnolias Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Les Magnolias Hotel

Adresse: Primorsko, Bulgarie
Location : Bulgarie > Burgas Province > Primorsko
N°1 des hôtels les plus économiques à Primorsko
N°1 des hôtels de luxe à Primorsko
Catégorie de prix : 55€ - 57€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Les Magnolias Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Hotels.com, 5viajes2012 S.L. et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Magnolias Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Primorsko
Bulgarie Les Magnolias