Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
Voir 13 offres
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 26 mai 2019

Excellent accueil. Chambre petite, propre et calme . L'hôtel est situé dans a périphérie du parc national de Tangariro
Possibilité de prendre le petit déjeuner. Attention . En période de faible fréquentation dans la région , le choix du déjeuner est limité.
Possibilité de dîner . Attention. !Il n'y a pas de service à table. Il faut commander au bar de l'hôtel, puis prendre un numéro de table; Normalement, l’hôtesse doit vous amener les plats . Ce soir, c'est moi qui est fait le service !
Parking à disposition
Cette hôtel a été sélectionné par ASIA pour le voyage: Les Jumelles des Antipodes (autotour) - Nouvelle-Zélande

Date du séjour : mai 2019
  • Type de voyage : A voyagé en famille
MarkS12388, Owner de The Park Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 7 juin 2019

Avis écrit le 11 mai 2019

chambres en Mezzanine sympa dans un hotel disposant d un grans salon agréménté d une cheminée centrale en activité car même en été il y fait frais bon cocktail au bar et repas de bonne qualité personnel au petits soins

Avis écrit le 6 mai 2019 par mobile

Chambre vraiment très petite, au fin fond de l’hotel. La salle de bain est elle aussi minuscule : impossible d’y être à deux ou de poser ses affaires dedans ! La propreté est correcte. Une nuit dedans suffit...

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : A voyagé en famille

Avis écrit le 26 février 2019

Un peu juste pour l'été. Rien à faire aux alentours et route assez passante. sinon très bon endroit pour effectuer "le Tongariro alpine crossing" Navette très cher pour nous amener au départ et nous reprendre le soir (40 dollars les 20km A/R)

• Type de voyage : A voyagé en couple

Merci pour votre avis. Nous ne faisons pas le prix du bus. C'est pareil partout.

Avis écrit le 4 février 2019

hotel très sympathique , style chalet de montagne malgré sa taille, salon disposant d'une cheminée monumentale en son centre, chambre originale avec le lit à 2 places en mezzanine, repas fort correct, hotel à recommander pour étape

• Type de voyage : A voyagé en couple
MarkS12388, Owner de The Park Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 6 février 2019

Merci pour votre bonne critique. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour.