“bon souvenir”

Manoir de Kercadic
Avis publié : 18 novembre 2013

nous y étions en avril 2013 avec un coffret , très bon souvenir, nous avons apprécié la cuisine raffinée de Stève ( digne d'un grand chef!);. et l'accueil de karen Nous n'hésiterons pas à revenir merci pour tout nous dédions la meilleure note! si vous rechercher calme, repos et convivialité, nous vous le recommandons

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 31 août 2013

avons effectué un séjour de 3 nuits dans ce magnifique cadre où nous avons pu apprécier l'accueil formidable et les idées de visites de Karen, la cuisine raffinée de Steve ( digne d'un grand chef!);.sommes des adeptes de la chambre d'hôtes depuis 2005 et c'est à cet endroit que nous dédions la meilleure note!si vous rechercher calme, repos et convivialité, nous vous le recommandons sans oublier que nous sillonnons toujours avec plaisir ce coin de Bretagne .
avis d'un couple de normands!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 12 août 2013

Nous y étions en 2005 et avions gardé un très bon souvenir de l'accueil de Karen et Steve.
On voulait y retourner, et cette année, j'ai fait la surprise à mon mari, 4 nuits au manoir de Kercadic. Il était enchanté de ce voyage improvisé. Nous avons été accueilli avec chaleur et nous avons retrouvé notre chambre, l'ambiance, le service et la très bonne table de Steve et Karen. Nous avons pris le dîner tous les jours, digne d'un grand restaurant. Le soir on se retrouvait au bar devant un bon apéro (ou deux) et après le repas c'était les activités, fléchettes, pétanque ... Que du bonheur ! Nous avons fait des rencontres sympathiques avec des anglais et des français du Sud ... Nous, les belges, ne sommes pas doués à la pétanque comme Raymond est au football ! (Certains se reconnaitront)

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 19 juin 2013

Des hôtes charmants et accueillants, Karen nous a donné des conseils de visite, nous avons apprécié la cuisine de Steve (excellente). Le lieu, la chambre (spacieuse, propre), serviettes changées le lendemain, rien à redire tout était parfait, nous avons dormi comme des bébés.
Petit déjeuner parfait et copieux.
Et puis soirée aux fléchettes avec des gens très sympathiques (anglais, belge, et steve) et le lendemain partie de pétanque inoubliable, soirée inoubliable.
Nous n'hésiterons pas à revenir vous voir lors d'un prochain voyage en bretagne
Monique et Vincent

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 6 avril 2013

Malgré une chambre spacieuse, propreté irréprochable, literie très confortable (avons super bien dormi) et un repas du soir excellent, nous regrettons simplement le fait de nous avoir fait payer 1 euro le café alors que nous n'avions pris ni le vin, ni le cidre, ni de bouteille d'eau qui était compris dans le menu.........dommage pour ce petit "hic"!!!!
nous avons beaucoup apprécié votre accueil et votre gentillesse.
soirée du 30.03.13 Brigitte et Michel

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 2 septembre 2012

Le hasard a très bien fait les choses ! Pour passer trois jours dans cette région de Bretagne, mon choix par internet s'est porté sur ce lieu. Nous ne regrettons absolument pas ce choix. Nous avons été très bien accueillis, très bien logés ( oh!!! ce matelas!!! que j'ai bien dormi !!!). Nos hôtes sont très proches de la perfection ! Karen, souvenez-vous .... le zéro default... il est pour vous deux. Merci à Stephen pour sa cuisine ! Bravo !!!! Frédéric Brigitte et Théo.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Franchement, Owner de Manoir de Kercadic, a répondu à cet avisA répondu 4 septembre 2012

Nous avons eu beaucoup de plaisir à vous accueillir et vous remercions vivement de votre commentaire. Nous sommes très heureux que vous vous soyez sentis bien chez nous. Merci de ne pas avoir emporté le matelas ! Nous espérons pouvoir vous accueillir lors d'une autre escapade en Bretagne.
Avec notre cordial souvenir, Karen & Steve

Avis publié : 5 juillet 2012

Nous avons été accueilli par nos hôtes Karen et Stéphen dans leur domaine parfaitement fleuri.
La chambre d'hôte est très spacieuse et d'une propreté irréprochable ainsi que la literie.Les repas préparés par Stéphen sont délicieux et fait avec les produits de la région et surtout une soupe de poisson avec sa pâte feuilletée une excellente recette.Le petit déjeuner très copieux avec différents pains très bons et frais que vous manger par gourmandise.Tout les matins Karem vous conseille sur les sorties à faire et les sites à visiter en vous fournissant cartes et documents.
Un plus dans la chambre le petit coin détente ( bouilloire , thé,café, eau, );
Les serviettes de toilettes sont tous les jours séchées et pliées.
Nos hôtes sont très attentionnés.
Karem ,Stéphen vous êtes supers ne changer rien

"Le voleur de pain au petit déjeuner "

Eliane , Patrick

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Squiffiec ou ses environs
Hotel Kastell Dinec'h
N° 1 sur 9 à Pontrieux
Le Terminus
Le Terminus
N° 2 sur 2 à Guingamp

Vous connaissez Manoir de Kercadic ?

Informations supplémentaires concernant Manoir de Kercadic

Adresse: Kercadic, 22200 Squiffiec, 22200 Squiffiec, France
Location : France > Bretagne > Côtes-d'Armor > Squiffiec
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles)
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Squiffiec
Catégorie de prix : 69€ - 121€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Voyages SNCF, Booking.com, Hotels.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Manoir de Kercadic en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Manoir De Kercadic Squiffiec