“Endroit sympathique et très bon rapport qualité prix.” 5 5 étoiles

Classé n° 2 sur 5 Restaurants à Generargues
Cuisines : Française
Options : Dîner, Plats à emporter
Options : Dîner, Plats à emporter
“Endroit sympathique et très bon rapport qualité prix.”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014 par mobile

Trés agréable et bien situé. Très bon accueil et très bon repas. Les assiettes sont copieuses, la tajine est parfaite. Le cuistot vient vérifier que tout se passe bien. La patronne est trés attentionnée. Rien à redire.

“très sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

menu du jour très bon et copieux :assiette fraicheur melon, jambon de parme, salade mélangée, tomates cerises, tajine d'agneau un délice, personnel très agréable.
bon rapport qualité/prix

Visité en juillet 2014
“Correct avec des mais...”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2014 par mobile

Restaurant sympa, agréable même si au bord d'une route donc un peu bruyant sur la terrasse. Carte satisfaisante niveau prix, plats peu nombreux mais bonne diversité qui plaira a tous les goûts.
Les mais : service très long + plats servis pas très chaud.

“Super adresse!”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014 par mobile

Restaurant simple mais de qualité, accueil chaleureux, nourriture délicieuse et très bons vins! A ne pas manquer si vous visitez les Cevennes!

Montpellier, France
“Très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Nous avons aimé cet endroit tout d'abord pour l'accueil qui a été très sympathique. La carte est simple, sans prétention et les plats servis sont frais. Nous avons pris chacun un hamburger cévenol qui était savoureux. Nous avons également beaucoup aimé le vin servi au verre qui nous a prouvé que nous avions trouvé un endroit où l'on a bon goût, ce qui est rare en matière de vin. Et en plus le tarif était plus que raisonnable. Une adresse à recommander.

• Visité en juin 2014

Les voyageurs ayant consulté L'escapade ont aussi consulté

Generargues, Anduze

Vous connaissez L'escapade ? Partagez vos expériences !