“invitation râtée” 2 5 étoiles

Hôtel Les 3 Barbus
anduze
“invitation râtée”
2 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2011

Invités par des amis voulant nous offrir un super repas ceux-ci ont eu la déception cui
sante grâce aux faits ci-après :

Accueil assez réfrigérant - pas de sourire -
nous devions être en terrasse mais aucune table n'y était dressée
ensuite au pas de charge :
deux apéritifs aux choix muscat ou blanquette de limoux
menu de pentecôte unique alors qu'à la réservation on avait promis le choix et aucun
plat figurant sur leur blog
oubli de servir le vin rouge avec la viande
dessert unique "très saison" tarte tatin !!!!!
avec le dessert de suite café et addition
à peine une heure et demie - service rapide avec de pauvres stagiaires très stressés
très très décevant ne mérite pas d'étoiles

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis

var
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2011

la chambre 14 familiale est spacieuse avec tout le confort nécessaire; 1 très belle vue de la chambre sur les cevennes; le petit déjeuner simple mais complet; la piscine doit être refaite; pas de TV dans la chambre

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
aubagne
1 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2011

Hotel pas a la hauteur de ses etoiles!!Ou sont passer les trois Barbus?!Nous sommes arriver sous une pluie battante ,nous n'avons donc pas put profiter de la piscine .Dans la chambre pas de TV ce qui n'etait pas stipuler sur la doc de l'hotel,ainsi que pas d'internet en chambre,juste dans le salon quand ca voulait fonctionner.Le soir au repas ,le serveur nous a donner des entrées que nous avons jamais comandé(il s'est tromper quoi).J'ai demander une bouteille de vin rosé ,et le serveur (sans me mener la carte des vins ma porter la bouteille la plus chere)C'est le lendemain en rendant les clefs que je me suis aperçus que nous avions payer 2 apéritifs 48 euros plus la fameuse bouteille de rosé a 68 euros HT.Le service déplorable et le personnel de mauvaise fois.Je ne conseille cet endroit a personne.Juste un cadre splendide..

Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2011

En lisant les précedents avis, il me semble pas avoir séjourné au même endroit et pourtant c'est bien le même ! L'accueil a été très chaleureux, certes il n'y avait pas de TV mais je prefere autant car s'abrutir en vacances non merci! la carte des vins est plus que correcte ( mon mari connait très bien les vins) le repas était excellent et là , je crois étre compétente car j'ai suivi suffisemment de cours de cuisine au lycée hôtelier de Marseille et je reconnais le travail bien executé par un vrai chef de cuisine. Quand au touriste anglais , quand on vide une bouteille de gin en deux grands verres, on a la décence de payer! car il n'a pas payé 48 euros je me suis informée des prix!! il faut boire avec modération !! il n'a pas fait beau mais c'est de la faute à personne donc si je peux je retournerais volontiers dans cette magnifique région avec une Smartbox !

Dijon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2011

J'ai choisi cet hôtel pour sa réputation gastronomique (SMARTBOX séjour gastronomique).Il semble qu’il a changé de mains ;plus rien n'est à la hauteur d'un 3 étoîles:la cuisine très moyenne,le menu trop roboratif pour la saison et sans originalité,la carte des vins sans intérêt et trop chère.Le service est presque uniquement assuré par des stagiaires .Les chambres ont été rafraîchies sans +,et leur équipt indigne de ce niveau:pas de TV,pas de lampes chevet,salle de bains 1970,sans sèche-cheveu.Des clients ont refusé la chambre,outrés par le rapport qualité prix.Nous avons eté réveillés toute la nuit par des bruits de tuyauterie incessants.Seuls pts positifs: literie de qualité et environnement magnifique.Nous n'avons pu profiter de la piscine car il a plu tout le temps mais elle mériterait aussi un sérieux rafraîchissement comme tous les extérieurs,d'ailleurs.Bref,il va falloir se reprendre très vite sous peine de voir la clientèle s'enfuir.En tout cas,moi, je n'y retournerai pas!

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Generargues ou ses environs
Hotel Restaurant La Porte des Cevennes
N° 1 sur 6 à Saint-Jean-du-Gard
Logis la Corniche des Cévennes
Logis la Corniche des Cévennes
N° 2 sur 6 à Saint-Jean-du-Gard

Vous connaissez Hôtel Les 3 Barbus ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Les 3 Barbus

Établissement : Hôtel Les 3 Barbus
Adresse: Route de Mialet | ANDUZE, 30140 Generargues, Anduze, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Gard > Anduze > Generargues
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine
N° 1 sur 1 Hôtels à Generargues
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Les 3 Barbus 3*
Trois frères, tous les trois Barbus, ont eu l'idée de bâtir en 1968 un Hôtel Restaurant sur une partie de la propriété familiale. En 1980, afin de répondre à une demande croissante, ils ont crée La Résidence Les 3 Barbus surplombant la Vallée des Camisards. Toutes les chambres ont la vue orientée sur la vallée où coule la rivière le Gardon. Le Restaurant se situe à 100m dans la partie principale de l'Hôtel les 3 Barbus. Vous pourrez dîner une cuisine à base de produits méditerranéens et Cévenols. La piscine, ouverte de juin à fin septembre, vous offrira un moment de détente sous le soleil du sud. A proximité accès au Parc Accrobranche à 300m, à 5 km la Bambouseraie, la Grotte de Trabuc, le Musée du Désert, à 5 km le Petit train des Cévennes, les poteries d'Anduze, à 15 km la Corniche des Cévennes... ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Voyages SNCF, Hotels.com, Agoda et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Les 3 Barbus en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les 3 Barbus
Auberge Des Trois Barbus